google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Mes calligrammes.

   Il s'agit de ce que j'ai peint entre 2002 environ et ... "Je ne sais plus"..... 2010, enfin je ne suis pas sûre de la date.

   Mon problème residant dans le fait que je me suis trouvée hapée au fil du temps, par d'autres activités d'ecriture, sur mon blog, puis sur mon forum, et ensuite de nouveau sur un autre blog, etc.... Ce sont mes activités militantes, sur le plan associatif, mais aussi politiques qui ont eu raison de mon activité artistique.

   Depui quelques mois, je retrouve de façon de plus en plus confortable psychologiquement, mon côté artistique via la photographie.

   J'ai sur ce plan de grands projets.

   Je suis en réalité interressée, par enormément de choses, artitiquement en temps qu'auteur je précise, au moins autant qu'en temps que critique ou Egerie, et ça n'est que le manque de moyen financier qui m'entrave véritablement dans cette démarche quelque soit le secteur artistique concerné.

   Pour cette raison il est absolument vital pour moi desormais, à defaut de me sentir capable pour l'instant d'exposer à nouveau ne serait que mon travail relatif à cette periode, de reprendre confiance en moi sur ce point par le biais, d'une forme de reconnaissance sociale de mon activité picturale passée.

  • Et à chaque fois que j'ai vent de toi je cavale apres mon chapeau.

    Inspiré d'une chanson de Thomas Fersen qui s'appelle"les tours d'horloge".

  • " La baston".

    Et oui, visiblement Thomas à a évolué, quand il e était ado c'était "la baston" et à présent "la boxe à l'anglaise". Decidement il n'est pas tres civilisé cet homme là, il est temps que je lui aprenne les bonne manières !

  • Eau.

    Et bien "parlons en". je suis justement en train de travailler à la redaction d'une petition, sur le sujet, dans le but de demander la nationalisation des compagnies des eaux de telle sorte que cette dernière ne soit pas tenue par des monoples d'ord

  • Renaissance.

    "La renaisance à le gout de miel, sucrée comme le sourire des gens que j'aime".

  • Papillon.

    Un papion, deux papipions, trois papapions. quatres papillons. Je crois que c'est Colette (mais je ne suis pas sûre) qui disait que les papillons avaient été créés par la Nature un jour de repos ou de distraction parce que les autres jours avant e