google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Affaire Benalla, un symptôme qu'il serait bon de ne pas sous estimer.

Le 29/07/2018

   Quand mes filles etaient petites, j'avais, comme beaucoup de parents, le livre de puériculture, "j'élève mon enfant", de Laurence Pernoud. Il existe toujours, et est reactualisé regulièrement.

   Au chapitre de la santé du bébé, elle y parlait de la temperature,  et elle avait expliqué, la chose suivante, au sujet des febrifuge...

  "Quand une lumière s'allume, ça signifie qu'il se passe quelque chose d'anormal".. Si vous donnez un febrifuge à votre bébé ou votre enfant, sans chercher à comprendre, pourquoi, il a de la fièvre", vous l ne soignez que les symptômes, mais pas la cause.

  Comme on dit vulagairement, "c'est clair, comme de l'eau de roche".

  Et bien, là, c'est pareil.. La cinquième République est malade de l'impunité du chef de l'état, et l'affaire Benalla, n'est qu'une poussée de fièvre, parmi d'autres, qui ne sont que différents symptômes de la maladie... Refuser de le reconnaitre, ou demeurer dans le deni, comme le fit le president macron, c'est comme si vous faisiez tomber la fièvre, sans en chercher la cause.

http://www.leparisien.fr/politique/benoit-hamon-pour-une-republique-ou-le-president-ne-serait-plus-irresponsable-29-07-2018-7837089.php

https://www.mesopinions.com/petition/politique/exigeons-qu-emmanuel-macron-soit-entendu/46225?promote=true#target

https://www.generation-s.fr/comite/mouvement-generation-s/article/signez-la-petition-affaire-benalla-pour-la-demission-de-gerard-collomb-1

https://www.rtl.fr/actu/politique/benalla-montebourg-evoque-son-licenciement-pour-des-raisons-accablantes-7797034321?fbclid=IwAR3oCTYSLbwreOm5LuW7dnf4VpYABkdsEStSDJRLCPgn6q0mYk-U0lVybcQ

 

Mégalomanie de benalla, voici la preuve.

  Rien qu'à voir la qualité de la photo, une fois qu'il a accordé son premier interview, c'était pas difficile à voir, hein, pas besoin d'être "devine", dans la forêt de "brosse et Liandre", parce que l'aspirateur ou le balais brosse ont... Piscine !

https://twitter.com/LePoint/status/1025339067456778240

25 février 2019.

  Depuis le début de l'affaire Benalla, le fait, que cet homme ait posé problème, sont relativement nombreuses, et plus particulièrement, le fait, que'Emmanuel macron, n'ont pas eu le nez assez d  fin, de sentir le danger, comme je l'ai dénoncé, dans une video, il y a quelques jours.

  Les années précédentes, Arnaud Montebourg, avait lui aussi, eu affaire à cet homme, et ça confirme, effectivement, ce que je prétends.

féminisme émancipation Génération S

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !