google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Transparence et communication

Transparency International.

 Et oui, il n'y a pas que chez nous ici, en France que ce désir de transparence se fait sentir, mais bien partout, ailleurs, dans le monde.

http://www.transparency.org/

   Mais si pour moi ce fût une évidence, alors que dès le début j'avait pris le temps de communiquer sur ces sujets hautement politiques, je précise simplement, que ces derniers contrairement à ce que pensent certains n'étaient pas plus vertueux jadis, contrairement à ce que pensent certains, chez les personnes agées notamment, qui n'ont pas internet, non, c'est juste parce que la communication ayant été moindre les affaires de corruption en tout genres, ne nous parvenaient qu'en moindre partie...

   Et comme il n'y a que les affaires qui sortent,  qui peuvent servir de curseurs d'appréciation, certains pensent que c'est pire, aujourd'hui, alors, que c'est très exactement l'inverse.

  Simplement, jadis, avec moins de chaines de télévision et moins de médias, les infos ne nous parvenaient que peu, en gros, on avait complètement la tête dans le sable....

  Et si aujourd'hui, les journalistes sont attaqués de toute part, par les pro brexit, et toutes formes de nationalisme, à la trump, soyez sans crainte, ça n'est pas un hasard, c'est juste parce que ces derniers représentent un réel danger, face à leurs magouilles politiciennes, qui n'ont pas d'autre cause, que de chercher à s'enrichir.

  Et pourquoi, donc, imaginez vous donc, que Poutine maintienne en Russie, une dictature, déguisée en démocratie, qu'on appelle "DEMOCRATURE" ? Et Pourquoi donc ?  

 Bon, pour la petite histoire, j'ai l'idée du clip, au chaud, depuis des années, et j'aimerai bien pouvoir trouver le moment de m'y coller.

 il y a quelques jours, j'ai mis surpied, un sondage, sur le sujet.

 Faite circuler, autour de vous, par mail, notamment.

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/considerez-immunite-parlementaire-nationale-europeenne-etre/6034

 Voici le resultat, pour l'instant.  82% demandent à ce qu'elles soient levée.