google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Télé réalité, plus bas, que le caniveau, ils y arrivent !

  Bon, autant le dire tout de suite, je vais tâcher de faire bref, parce que je suis attendue sur des sujets, autrement plus importants que de racler la merde télévisuelle internationale.

  Il s'agit du fait que le couple "thomas nabilla", les deux crétins de la téléréalité française, bénéficient de nouveau d'une émission.

  De téléréalité, bien sûr, vu le niveau, on ne risque pas non plus de leur demander de penser, et de faire des phrases.

  Je ne vais même pas chercher ni à en savoir plus, ni à regarder...

   Je vous donne juste l'info.

   Que cette connasse, ait une émission, en soit, est juste scandaleux.

   Mais qu'elle ne soit qu'une poupée refaite, avoir de l'eau de lessive même pas Bio,  en guise de neurones, est une chose, apres tout, elle n'est pas responsable.

   Mais par contre qu'il se trouve des connards, pour ne même pas avoir pigé, que cette bourrique, au seul prétexte qu'elle ait été condamnée, pour avoir planté son mec (le fameux thomas, qui visiblement est aussi con qu'elle) avec un couteau, alors, que si mes souvenirs sont bons, elle avait été interdite, de la moindre de sa présence, dans un rayon donné, autour de son lieu de résidence à lui, pour le protéger, lui d'elle....

  Et on donne le micro, à ces deux connards.... Non mais je rêve, là, ou quoi ?

  Et oui, je sais, je suis vraiment chiante, avec mes histoires d'exemplarité, au sein des médias, n'est ce pas ?

Et l'identification aux animateurs, et stars de la télé, vous connaissez ?

  Pourquoi, croyez vous que des jeunes filles paumées, soient tentées de se faire refaire, comme cette conne ?

  Ca vous dit quelque chose ?  Mais entre hanouna, qu'on ose à peine égratigner, au point qu'on se demande quel intérêts protège le CSA, est ce que c'est du téléspectateur, ou bien le lobbie des producteurs télé....

   Et un couple de sans cervelle, qui ne brille que par l'image, au détriment de tout contenu, qui tienne la route, on se demande vraiment, à quoi sert, le CSA ?

   Que ça ne soit qu'une bande de trop payés, qui ne branle rien de la journée, par contre, me saute aux yeux, comme une évidence qui n'echappera décidement à personne.

   Et entendons nous bien, au sujet de hanouna, que Jamel le considère comme son pote, je m'en tape, comme de l'an quarante, tout autant, soit dit en passant, que le fait que Boloré ne lui cire les pompes, à  Jamel et son Marakech du rire, que pour s'ouvrir le marché de l'humour dans les pays du Makrheb, ça aussi, je m'en fou, complètement...

 Je suis comme Stephane Guillon, moi, JE NE SUIS PAS A VENDRE !

  Qu'on observe, je vous prie, les conditions de vie, dans ces pays là, les chiffres, sur les violences faites aux femmes, les conditions de vie, des marginaux, des homosexuels, et des plus deminis, c'est clair, que boloré, il a le nez fin, soyez sans crainte, il chie, sur la liberté d'expression, ici, en france, mais sait aussi tirr les bonnes ficelles, quand il s'agit du continent africain.

 "Pourvu que ça raque".

 Et oui, que croyez vous, les snipers du rire, "ho lala, monsieur il n'aime pas du tout". mdr, ha, oui, oui, moi, je trouve ça très drôle effectivement, ça ne me rapporte rien, mais qu'est ce que ça me fait marrer !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.