google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

C'est Benoit Hamon, qui suiscite le plus d’intérêt.

Le 21/04/2017

Dans CULTURE, AGRICULTURE. A moins que tout compte fait ça ne soit Sylvie.

   Bon, voilà une nouvelle, qui est excellente, elle n'est pas le fruit d'un sondage, ELLE, puisqu'il ne s'agit, que d'observer,  que celui, qui ait  declanché, le plus d'intérêt, c'est celui, sur lequel, nous misons, c'est à dire, benoit Hamon.

  Pour ceux qui hésitent, je suppose qu'ils sont encore nombreux, enfin, c'est ce qu'on nous dit, je précise que les differents points, sur lesquels, le projet de Benoit Hamon, comporteraient de l'incompréhension, il vous suffit d'une part, d'aller sur son site internet, pour avoir les renseignements.

 http://www.benoithamon2017.fr/

  Sur le site, vous avez aussi, les reseaux sociaux, alors, peut être que quelqu'un, peut repondre là bas, à vos questions.

  Ensuite, en ce qui me concerne, à de très rares exceptions près, je sais qu'il porte attention à mon travail, depuis plusieurs années, et qu'à ce titre, je travaille, moi aussi de concert avec lui, mais aussi, tous ceux qui sont dans cette même dynamique, et qu'à ce titre, il vous suffit généralement, de taper mon nom sur le moteur de recherche, et le sujet, qui vous intéresse,  pour être renvoyé vers l'article, ou la vidéo, qui s'y rapporte.

  Dans le cas, d'un problème plus anciennement traité, comme le mariage pour tous, ou les rythmes scolaires,  c'est ainsi, qu'il faut procéder.

  Pour ce qui concerne des sujets plus récents, le site où vous venez le lire, ici,   propose un moteur de recherche, parfaitement performent.

  Alors, peut être que certains, pensent qu'un même sujet, traité, il y a 4 ou 5 ans, peut donner des propos, d'un tout autre ordre, aujourd'hui, sur ce même site...

   Je dois dire que d'observer que dis je ? suggérer que dans l'esprit de quelques uns, il puisse effectivement en être ainsi, m'amuse terriblement, et ces temps ci, les occasions de rigoler, ne m'en veuillez, pas, sont plutôt rares...

   Non, mais, et puis quoi, encore ? Je ne suis pas une girouette, moi, je ne m'appelle ni marine le pen, ni melanchon, et encore moins macron.

   Qui d'autre ? désolée, JE NE VOIS PAS !

  Quand j'ai merde à dire, j'y vais pas par quatre chemins, c'est vrai,  et mieux vaut ne pas trop me faire chier,  (demandez plutot, à qui vous savez...)ou bien alors, faut vraiment bien calculer son coup "en Hamont".

  Il m'est deja arrivé de me tromper, seuls ceux qui ne  prennent aucune risque, passent à côté de l'hypothèse de réussir...

  Mais le plus souvent, je suis moi même surprise, de la Constance de mes propos.

 Vous me direz, "mais enfin, il doit bien y a voir certains domaines, où tu as la sagesse de ne pas la rouvrir ?

  La reponse est OUI, OUI, AFFIRMATIF. j'arrive m^me à parfaitement eclairer, en fermant ma grande guele, c'est vous dire !

  Simplement, quand je ne connais pas un sujet, je sais me taire, oui, et j'écoute les autres, pour apprendre.

   Je pense que certains politiques, ne s'inspirent, pas assez de moi, sur ce sujet, d'ailleurs.

   Ensuite, si votre inquiétude persiste, et bien je vous suggère d'intégrer un groupe de soutiens, à notre candidat, sur FB,  le mien, ou bien un autre, et de poser vos questions.

   Il n'y a  aucune honte, à dire, "je n'ai pas compris", ou bien "je doute". CHANCEUX QUE VOUS ÊTES....

 Sur le sujet de l'audience de son intervention, hier soir, c'est ici:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1883117765292465&set=gm.1350068781707300&type=3&theater

  Je pose souvent le lien FB, parce que ça donne l'opportunité de participer au débat, sans se sentir obligé de laisser un message, sur mon site internet.

  Pour ses groupes de soutien, il doit y  en avoir, plus que je ne connais, mais je vous en donne quelques uns.

https://www.facebook.com/groups/soutient.hamon/

https://www.facebook.com/groups/1078154548963394/?ref=aymt_homepage_panel

  Pour les différents sujets d'inquietude, que je devine, parce que j'écoute les infos,  et que j'anticipe, certains propos, que j'ai tenus, qui ont été suivis, et que je sais, ce qu'ils ont générés, je vais y venir, point par point.

 En cours de rédaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !