google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Connaissez vous, les sessions du Cargot ?

Comme quoi, on peut parler des USA très largement, en oubliant, donald trump.

 Je cite, sous la vidéo, sa présentation.

"Ajoutée le 5 juin 2017

Cela faisait longtemps que la musique de Cigarettes After Sex tournait à la maison. Découvert totalement au hasard sur Youtube, fasciné par les mélodies, l'ambiance, la voix de Greg, la douceur, la mélancolie mais aussi les dizaines de millions de vues pour ce groupe venu de nulle part ! Et puis en allant à cette session, en rencontrant rapidement le groupe qui se déplace en Europe pour la promo et un peu plus Greg le fondateur de Cigarettes After Sex, on comprend que le peu de choses que l'on pensait savoir était à coté de la plaque. 

Persuadé d'avoir à faire à des européens on se retrouve avec des ricains pur jus, et que ce groupe aux chiffres de vues astronomiques vient tout juste d'arriver on comprend que cela fait presque dix ans que Greg l'a crée !!

Mais y a t'il autre chose à savoir, autre chose à connaitre que la musique. Qu'y a t'il de plus important que ce que l'on ressent en écoutant l'envoutante musique de Cigarettes After Sex. Tout cela ne compte pas vraiment.

On se retrouve à l'hôtel Alba, définitivement le lieu le plus filmé pour les sessions du Cargo! Seul session du groupe. Une petite exclu pour nous. Greg est seul à la guitare et à la voix, armé d'un énorme ampli. On s'installe, joue avec la lumière extérieur. Une prise, une seule. C'est beau. Tout simplement beau !!

Un très grand merci à Elisabeth.

Images : Renaud de Foville"

 Moi, ça me rappelle la qualité, de Simon and Garfunkel. Et oui, je sais, les comparaisons, c'est pas gentil, mais quand même ça parle bien non ?

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.