google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Il y a du David Bowie en moi.....Au sujet des barrières.

 Mais si regardez.....

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/david-bowie/video-david-bowie-l-homme-de-cinema-age-de-30-ans-invite-d-alors-de-michel-drucker_1263889.html

  Bon, ok, c'est plutôt àMichel Drucker, qu'on aimerait que je m'identifie, et c'est une reference que je ne nie pas, mais David Bowie me rappelle quelqu'un d'autre, au même age, dans les propos, ou plus précisement, dans la rigueur et la pudeur, pour expliquer sa demarche artistique.

  Pour ce qui concerne ma ressemble avec David Bowie, il s'agit de la silhouette, comme chacun l'aura remarqué....

   Plus sérieusement,  je parlais hier, du fait, qu'il ait fait tomber les barrières, mais c'est vraiment ça, c'est à dire, que c'est la combonaison remarquable, de la curiosité croisée avec l'inventivité, il donnait le sentiment que faisant quelquechose, il avait deja à l'esprit, le coup suivant, parce qu'il avait foulé du pied, un chemin, non encore exploré par d'autres...ce qui est mon cas, souvent.

   C'est un peu une forme de boulimie créative, et du coup, avec un sentiment de soif, assez constant, ce qui peut s'avérer quelque peu usant pour l'entourage, (excepté pour ceux qui partagent les mêmes valeurs), et sert de tramplin et d'inspiration aux autres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.