google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les Guignols ? Mais enfin, il n'y a rien de plus sérieux !

http://actu.orange.fr/france/guignols-de-l-info-bollore-ne-veut-pas-supprimer-l-emission-afp-s_CNT000000bI89N.html 

 Je précise que j'ai appris ça hier, et que les raisons pour lesquelles je n'ai pas réagi, sont doubles.

 D'une part, je n'ai pas trouvé le temps, j'en suis désolée.

  Ensuite,  ma réaction première a été tres excatement "joli coup de pub". Et oui je ne suis pas un perdreau de l'année comme on dit vulgairement, et d'imaginer une seule seconde, qu'on puisse envisager une telle chose, moi fait carrement rire...

 Pourquoi ?

   Et bien parce qu'avant même les réactions sur les réseaux sociaux, que je comprends fort bien et que je cautionne, avoir eu une telle idée, aurait été parfaitement ridicule, puisque par défintion, ça aurait été comme si vous vidiez CANAL + de sa raison d'être, de son ton, ou de sa sève.

  Ou si vous préférez, comme si son président sciait la branche sur laquelle il est assis c'est complètement ridicule.

 D'autre part, considérant ce qui est arrivé à l'équipe de Charlie hebdo, je dois dire qu'il eut été difficile de les insulter plus que celà, vraiment, dans une telle hypothèse.

 Pour ce qui concerne, ce qui est dit au sujet de France Télévision, "Je comprends fort bien l'appel du pied".

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/l-etat-islamique-est-le-is-no-good-de-la-scene-internationale.html

 

 Dimanche 26 juillet 2015.

http://culturebox.francetvinfo.fr/tendances/tele/les-guignols-de-linfo-prives-de-leurs-auteurs-224875#xtor=EREC-15-[Quotidienne]-20150726-[actu]

Bertrand Meheut, bon excusez moi "je pouffe". Avec un nom pareil, il ne faut pas s'étonner qu'il ait le cul entre deux chaises version "mais je ne sais pas trop".

 Alors aux dernières nouvelles les guignols passeraient en cripé.

   Je l'ai entendu il y a quelques jours, faire la critique des guignols et tenter de se justifier, vis à vis de leurs  humour que semble t il, il n'apprécie que modérément.

 En fait je vois juste qu'il fait mentir la chanson de stamania "j'aurai voulu être un artiste".

   Ha oui, mais non, lui, il est du côté des actionnaires, qui se font des couilles en or, frustrés de ne pas avoir été artistes, c'est fort possible, mais directeur d'un groupe aussi  puissant que CANAL +  si je ne craignais la métaphore animalière, je dirai qu'il n'a le flair que d'un blaireau, c'est à dire "empujolé par ses propres glandes sexuelles"...

   Ce qui n'est pas très gentil pour le blaireau, vu que ce dernier jusqu'à preuve du contraire, ne doit être copain ni avec  le "KAKA , rentre"  ni avec la fonction de rentabilité, que le blaireau a toujours assimilé au fait de mettre de côté quelques trucs qui se mangent dans une planquette qu'il retrouvera cet hiver "si les petits cochons l'ont pas mangé", en sommes "aussi casse couille qu'un ecureuil de la Caisse d'Epargne".

    En fait, je dois être franche. J'ai de très forts soupçons relatifs au fait que ce rejet des guignols ne soient qu'un coup monté pour que j'en a  fasse un bon billet, sinon je suis très inquiète pour eux !

 Oui, j'ai vu pour l'extention vers l'Afrique. Merci qui ?

   En attendant mine de rien une fois saisie la perche pour rigoler un on coup je vous signle juste que france s'est prposé pour les recuperer, et que moi je cautionne entièrement.

   Et que mettre les guignols en cripté, est juste un crime de lése majesté, puisque par définition, ça signifierait que cet humour ravageur, au moins autant qu'une épidémie de criquets, dans les rangs de Boko Aram,  ne serait reservé qu'à une classe sociale "non pauvre", ce que je trouve pitoyable.

    Aujourd'hui, pour la rentrée précisement, il est de la plus haute importance qu'on puisse rire de tout ce qu nous emmerde, comme par exemple les présidents de chaine qui nous font chier, ou bien les PDG qui manquent d'humour, et pour ça il faut que ce soit à une heure de grande écoute et disponible gratuitement.

 oui je sais je suis envaidagée à  DES postes tres important je sais je sais je sais, (gna gna gna gna) et bie moi franchement quand je vois comment je suis remerciée, ou bien payée, franchement je ne vis ucune raison pour prendre des gants. A moins que ça ne soit pour arracher des "adventices".......

 Allez chercher un disco, ça nus fera des vancances.

  Le PDG de canal est une adventice de l'audio visuel.