google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Soutenir l'agriculture paysanne et familiale.

     Je serai tentée de préciser, que j'aurai pu ranger ça dans la rubrique "COP 21" mais il se trouve que de le poser aussi, dans la rubrique CULTURE n'est pas anodin non plus, puisque cultuver le sol, pour en tirer de quoi se nourir,  au minimum, et en vivre, si possible, est ce que l'homme a toujours fait,  jusqu'à ce que les pays industrialisés, eux, aient eu la pretention de considérer que l'agriculture, devait être une industrie, aum^metitre que n'importe quelle autre.

Et c'est bien là, le drame.

    Oui, "defonça euse deportes ouvertes", je sais faire aussi, et si je dois remettrel'ouvrage sur le metier, à chaque fois, et de vous faire chier avec ça, autant de fois que possible, pour ça progresse, et bien soit, je m'y collerai? En chanson, en sifflant, en geste en cri, en hurlement (mais pas trop, ça me casse la voix),  en dessin, en verre, en vers, surtout, je le ferai, non, NOUS LE FERONS, et plus ça fera chier d  les decideurs, qui vous nous entendrez, soyez en sûr.

   Au sujet du reportage, de Yann Artus Bertrand, TERRA, je n'ai vu que la fin,  parce que malgré mes  super pouvoirs, je n'ai encire jamais réussi à être physiquement, dans une salle de cinema, et en m^me tempspenarde, devant ma télé, et je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir, (régionales obligent)....

   Mais j'ai vu, les plantations, industrielles, d'amandiers, aux USA, avec les ruches importées, chaque années, pour polliniser les fleurs, et le taux de mortalité, hallucinant, 40%, parce que les amandiers sont traités au pesticides, et font donc mourir les  abeilles.....

   Ici, en France, notre gouvernement, grâce à Stehane le Foll, et le travail, qu'ila fait, au sein de la communauté eyuropéenne, a reussi à élever à 30%, le tux de subventions, reçues de la CCE, dans le secteur agricole, destiné à l'agriculture BIO.....

  Alors, ma question est la suivante.

  Pour ce qui concerne chacun des autres pays européen, sur la totalité des subventions que touche chaque pays européen, pour son agriculture, quel est donc, le pourcentage, qui va à l'agriculture BIO ?

 Je pense qu'il est grand temps, à present, de montrer à l'europe entière, et au monde, où chaque pays européen, en est, sur ce point, de telle sorte que l'on puisse comparer.

  Je pense moi, que les propriétaires terriens, qui  possèdent ces fermes à perte de vue,  et qui tuent notre mère la Terre, sont les mêmes connards,  dont j'ai parlé ce matin, au sujet des climatisceptiques.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/cop-21-je-vous-assure-que-je-suis-facilitatutrice.html

  Et si je vais les faire chier, dans les même porportions que j'ai pu inspirer du monde, depuis 12 ans, tous milieux confondus, je ne vous dis pas le bordel que ça va foutre.