google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

TRUMP, invité aux commémorations du 14 juillet 2017.

  Alors qu'à la surprise de certains, Emmanuel Macron, invite donald trump avec son épouse, aux commémorations, les commentaires vont bon train, ici en France, sur cette décision, de la part de notre président  Emmanuel Macron.

  FranceTVinfos a cru bon, de nous offrir un florilèges, des stupidités, que trump ait sorti sur nous, la France, Notre Pays....

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-quand-donald-trump-donne-des-lecons-a-la-france_2280939.html

  C'est précisement par le prisme de ces stupidités, qu'il importe d'observer qu'Emmanuel Macron, ait pris cette décision, et pas autrement.

  En diplomatie, il faut, par définition, "être diplomate", c'est à dire, parvenir à mettre sur pied, la stratégie la mieux adaptée, pour parvenir à obtenir ce que l'on souhaite, c'est à dire, un assouplissement, de la partie adverse.

  Les stupidités qui avaient été dites à notre sujet, ont terni aux yeux de la planète entière,  l'image des USA, tout entiers, comme helas, il l'ait fait, bien avant sa propre élection.

  Un autre angle, doit être aussi observé, qui consiste à prétendre que ça n'est que le président des USA qui est invité, et pas l'homme, mais leur pays, en référence au soutien qu'ils nous ait apporté, pour nous délivrer du joug nazi, par le débarquement sur les plages normandes.

  En quelques sorte, trump passera, les USA resteront.

   trump, n'est qu'un président de passage, qui helas, est toxique, et le demeure, tant qu'il est encore au pouvoir, alors, que les psychiatres, qui ont alerté (à ma suite, je le rappelle) le fait, que cet homme, présente effetivement, un danger véritable, pour la survie de l'humanité...

  L'inviter ces jours ci, à nos commémorations, ne doit être observé, je crois, que comme un acte purement stratégique, et pas autrement.

 Stratgique, pourquoi ?

  Parce que considérant le profil psychologique du bonhomme, la démarche me semble plutot habile, pour la suite des relations, entre l'Europe, et les USA.

 Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à un truc.

   J'ai toujours pensé, que de se brosser les dents, méticuleusement, était toujours tres important, avant un grand rendez vous.

  La brosse à dents rotative et électrique, donne de bien meilleurs résultats, parait il.

  Pour les dents blanches, le bicarbonate de soude est sans pareil.

   Mais moi qui suis comme chacun sait, très attentive aux économies d'énergie, je me dis que c'est quand même dommage d'user de l'énergie, pour un tel objet.

   Alors, il m'est venu l'idée de créer une brosse à dents rotative, mais dont on rechargerait la batterie, en se musclant la main....

   Par exemple, vous serrez la poignées, 20 fois, et la brosse à dents fonctionne 3mn....

   Amusant, non ?

   Ha la la, qu'est ce que c'est fatigant, d'être inspiratrice... Mais ludique, aussi, quelquefois, je dois le reconnaitre ! MOUARFFFF !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.