google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Ddulpyhvmaapvp1

Déminage ? Et si l'armée française proposait ses services.... ?

  Moi, quand je vois deux trucs, qui peuvent être mis en reltion, et qui par ce fait, peuvent eclairer, "je fais"... Quelquefois pour rien, je vous l'accorde, "ou pas"... pour quelque chose, donc...

  Ainsi, j'ai appris, hier soir, qu'au Mali, l'armée française, disposait, de materiel, particulièrement performant, et efficace, pour nettoyer, des zones contaminées par les mines.

  Il est curieux d'observer, d'autre part, que ces jours derniers, nous avons pu voir le mariage princier, du fils de Diana, alors, que le combat pour lequel elle dépensait le plus d'énergie, était justement, contre les mines antipersonnelles.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/desarmement-et-non-proliferation/la-france-et-l-elimination-des-mines-antipersonnel/article/les-instruments-internationaux-de

https://don.handicap-international.fr/don-hi?gclid=EAIaIQobChMIod-uvr2d2wIV4ZXtCh15GwXVEAAYASAAEgKhofD_BwE

  Bon, je ne retrouve pas le lien, sur france Inter, mais c'était hier soir, pendant le 18h/20h. Il y etait question, du deminage au Mali, oùil etait expliqué comment, ils pratiquaient le meninage (l'armée française, donc), avec du materiel, semble t il, plus efficace, que certaines "poêles à frire".

  L'autre truc, que je voulais vous montrer, et auquel je propose de le relier, c'est le suivant.

https://fr.timesofisrael.com/israel-retire-des-milliers-de-mines-sur-le-site-de-bapteme-du-jourdain/

Je cite:"Les chrétiens pensent que Qasr al-Yahud, qui est situé à environ 10 kilomètres à l’est de Jéricho, est le lieu, sur le fleuve Jourdain, où Jésus a été baptisé. Le secteur contient sept églises,   Ainsi que des chapelles et des monastères, chacun appartenant à une dénomination différente du christianisme. Pendant des décennies, ces églises sont restées abandonnées et certaines sont piégées".

 Je signale "Juste", que nous somme bien loin, présentement, de la notion de "peuple élu", il me semble, non ?

  Et demontre bien, à quel point la volonté delibérée des differents gouvernements israeliens, depuis le debut de la creation d'israël, n'a absolument aucune justification, et donc, pas l d'aventage, la politique de colonisation, de la Palestine.

  Je rappelle ma position sur le sujet.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/conflit-israelo-palestinien-la-solution-a-un-etat-un-pave-dans-la-mare-de-sang-verse.html

 Et plus particulièrement celui ci:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/spiritualite/le-conflit-israelo-palestinien-sous-l-angle-du-livre-des-nombres.html

 Le 4 Juin 2018.

 Handicap international a d'autre part, un projet novateur techniquement, et ambitieux, mais ils sont besoin d'argent, pour aider à le mettre sur pied.

http://ifi.handicap-international.fr/file/Projet%20Tchad.pdf

En cours de rédaction.

immigration FBI Européen réchauffement climatique inspiration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire