google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Empoisonnements sur le sol britannique, la ficelle est un eu grosse, non ?

Hier, alors, que j’étais de sassage à Amiens, j’ai gouté « la ficelle picarde », dans un restaurant, qu’on appelle « le rétroviseur »… Il ne me fût conseillé, non…

Je suis tombée bêtement dessus.

Un pur régal.

Je vous recommande de vous y rendre, et tout particulièrement, la cathédrale, qui pour particularité, comme son tribunal, non loin, d’être particulièrement blancs, non pas blanc, mais « nettoyé », de toute forme de pollution atmosphérique, qui depuis le début de l’ère industrielle, avaient eu le fâcheux désagrément, de noircir, avec les fumées, dues à l’énergie fossiles du charbon, et du pétrole….

Pétrole, qui démontre parfaitement, à quel point, (je l’ai entendu, encore, sur France Inter, en direct de Moscou), à quel point, poutine signe les accords, sur le réchauffement climatique, lors de la COP 21, d’une main et dans les actes, de l’autre main, fait exactement le contraire…

Depuis le début du mandat présidentiel de François Hollande, donc, ces travaux de reblanchiement, des monuments les plus emblématiques, tels que les palais de Justice, les Cathédrales, ou les églises, autour de chez moi, en tout cas, se sont accentués.

Ainsi, hier, j’ai pu découvrir la cathédrale d’ Amiens, que je découvrais, et dont j’ai pris quelques clichés, apprenant que la cathédrale Notre dame de paris, pourrait y entrer, tellement elle est vaste…

Qurl rapport avec poutine ?

Et bien, justement, figurez vous qu’en son « saint », se trouve le prêche, surmonté, d’un ange, dont la parole est la suivante « respecte la Loi, et regarde le ciel »…

Pas besoin, d’être catho, pour entrer dans une Eglise, et j’ose l’affirmer, pas d’avantage besoin, de croire en Dieu, pour y trouver quelque’enseignement.

Et bien, croyez moi, ou pas, j’ai pensé à poutine, en observant cela, et pas uniquement, à lui, mais à tous ceux, qui considèrent, que la Loi, ne serait bonne qu’à être contournée, ce qui est un moindre mal, ou bien plus préjudiciable pour le bien de tous, ignorée.

Je sais, oui, on va encre me dire que je joue la mère la morale…. Vraiment , j’assume, c’est pas bien grave, j’ai vu pire, comme insulte, y compris, à mon intention .

On respecte la Loi, et parce qu’on la respecte, on augmente les chances, d’être « entendu », si on envisage, ou on milite, pour la remettre en cause, et pur ça, on s’engage politiquement.

S’engager politiquement, ne signifie pas, qu’on ait sa carte à un parti, mis qu’on se sente concerné…

Mais hier, tout de même, c’était flagrant….

Je dois juste retrouver le porte carte de mon caméscope, pour poser la photo….

Alors hier, palais de Justice, ET cathédrale, ça faisait beaucoup….. La cathédrale, est un joyau de l’Art gothique, extrêmement riche, en sculptures, de toute sorte, et pas uniquement, sur le fronton, contrairement à celle de Rouen, par exemple, qui sont suffisamment basses, pour être observées facilement, et en particulièrement bon état.

Je vous recommande d’organiser la visite, avec un conférencier, parce qu’il y a énormément à apprendre, à l’intérieur, notamment, au sujet du labyrinthe central, sur le sol, ainsi que tout le reste.

Si je suis un peu « vener », ce matin, au sujet de poutine, là, c’est que j’ai entendu, ce matin, un son cloche, au sujet de cette accusation, d’empoisonnement, qui m’a piqué un peu les oreilles…

Il nous a été expliqué, que l’accusation, ne semblait pas très sérieuse, parce que justement, « la ficelle était un peu grosse »…

Et oui, comme disait ma petite sœur, Nathalie », et bien c’est qu’st ce que je dis.

O sait parfaitement, que poutine est un homme très intelligent, justement, à savoir, au servie de quelles forces, il la met au service, est une autre paire de manches, par contre ainsi qu’ un fin stratège.

Sur ce point, alors, laisser penser, que ça nuirait à son image, et qu’il est plus fin que ça, tient parfaitement la route, pour le blanchir….

On n’est pas stupides, non pus, ICI EN EUROPE AFFECTIVEMENT AUX COTE DE THERESA MAY…

On se doute bien, que dans l’hypothèse, où il en auait été le commenditaire, il serait impossible, alors, de le mettre en cause, directement…

Etrange, cette histoire de poison, tout de même, quand on sait de quoi, il s’agit, et que ce type de produit, doit être quasiment, absolument impossible à se procurer, pour les simples citoyens, où que ce soit, dans le monde…

Alors, si ce ne serait pas lui, QUI SERAIT CE DONC ?

Bizarrement, ça n’est pas un opposant de pacotille, qui en est victime, mais bien au contraire, (je parle de cas antérieurs), quelqu’un qui représenterait, un danger véritable, face à lui ?

Et puis quand même, là, c’st assez interpellant, ce qui s’est passé, au Royaume Uni, non ?

Il ne s’agissait pas d’un opposant politique, c’est vrai, mais enfin…. Sur le sol britannique ? Alors, que ces derniers, ont les plus grandes peine du monde, à a ssumer, le brexit ?

Comment, dit on, déjà ?

Ha, oui, ça me revient… A QUI PROFITE LE CRIME ?

Plutôt que de chercher à se débattre, à quelques jurs, du scrutin, à Moscou comme un pou, dans un bain de Marie rose, ne serait il pas plus judicieux, de la part de poutine, de veiller, au contraire, à faire profil, bas, afin, que le fait d’être disculpé, le plus vite possible, soit effectivement possible ?

Dans quel but, effectivement, joue il l’offense, si ce n’st dans une logique, que de se sentir effectivement coupable ?

Enfin, merde !

Moi, je vous jure…

Les flics, déboulent, ici, et me disent, « madame, on vient vous chercher, parce qu’on vous accuse de tel truc »…

Si je sais que je n’ai rien fait, JE COLLABORE, je ne vais pas dire, « c’est celui qui le dit qui y est ! »

Ha, oui, c’est vrai, il a répondu, « on veut avoir accès aux éléments »… mais là, encore, alors, que chacun sait, sur le plan international, à quel point, la justice soviétique, est à la solde de poutine, comme pour lui, être crédible, puisqu’il n’existe aucune indépendance de leur justice, c vis-à-vis de son pouvoir ?

Et considérer d’emblé, que la Justice britannique, serait malhonnête, ou jouerait en sa défaveur, me semble pour moins, hasardeux, et ne plaide pas en son innocence…

Enfin, merde, à la fin, cette substance chimique, là, quelle est elle ?

Qui la détient ?

Qui aurait joué à l’apprenti chimiste, quand poutine aurait eu le dos tourné, alors, que ce dernier, ensuite, aurait, dit, « ha ça non, alors, c’est vraiment pas gentil, juste quelques jours, avant que je ne sois réélu ?

En somme, la question, est la suivante :

Encore combien de temps, poutine va t il, persévérer à nous prendre pour des cons ?

Samedi 17 Mars 2018.

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/ex-espion-russe-empoisonne/ex-espion-russe-empoisonne-sept-morts-mysterieuses-interpellent-les-enqueteurs_2660346.html

   Ainsi, la théorie selon laquelle les auteurs de ces différents crimes, dont certains, ne relèvent pas d'empoisonnements, mais de morts ou suspectes, confortent ils, observés de l'exterieur, vers une volonté  de jouir, du fait, que le brexit, aurait mis en difficulté, le Royaume Uni.

  N'est il pas étrange, en effet, qu'aucun phénomène de cet ordre,  n'ait eu lieu, dans d'autres pays d'Europe, par exemple ?

  Il est bon de noter, aussi, que l'intepretation, qu'en a fait vladimir poutine, encore, aujourd'hui, alors, que le vote, se deroule, dans 24 h, environ, réside dans le fait qu'il pretend, lui, être le bouc emissaire idela, processus de victimisation, parfaitement coutulier, de lui, et de ses "amis", au sein des extrêmes droites européennes.

 

FBI Européen Liberté d'expression #lepetitchimiste

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire