google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Suivez Titeuf !

 Mrci pour le clin d'oeil à un dessin que j'ai fait hier soir.

 Je vous explique.

 Avec ce qui vient de se produire  sur la sculpture dans les jardins du Chateau de Versailles, j'ai rédigé un article que vous pouvez consulter ici:

 

 je roposais donc, de confier l'oeuvre en question à de jeunes enfants pour qu'ils transforment à leur guise les insultes en quelque chose de "mgnon" ou de joli, juste pour rendre ridicules des gens qui ont ainsi souillé enfin le croient ils la sculpture en question.

 BREF.

 Hier soir au coucher je lisais un article sur le sujet avec des photos et voyais que ça n'était pas possible.

  Mais je dois vous raconter.

  Nous les artistes quand on travaille il arrive qu'on rate certains trucs,  et qu'on cherche à le camouffler.

  Quand j'étais artistes peintre sur soie,  ila rrivait qu'une goutte d'eau tombe sur la soie là où il e fallait surtout pas.... Sur du "pongé" ça ne pardonne pas !

 ceux qui ont pratiqué cette techinque connaissent la couleur est fluide comme de l'eau et on n'a pas le droit à la moindre erreur sinon le carré de soie est fichu.

  Ainsi donc, quand une goutte qu'il ne fallait surtout pas tombait,, pour que ça ne se voie pas j'en faisait d'autres un peu comme une ragée de perles, ou bien des frises comme quand on d  fasait sur notre cahier du jour à l'école.

  Encore aujourd'hui, si j'ai un trou à un pantalon là où d'autres vont soit le jeter, soit le réparer (si, si moi, je répare) pour ne pas que ça se voie, ou que ça se voie le moins possible, moi je vais plutôt mettre une pièce avec des fleurs, ou voir comment je vais saisir l'occasion de le customiser.

  Encore aujourd'hui, je le fais à 54 ans !

   Hier après midi, donc, j'ai fait pareil. J'ai peint une croix gamée, avec un pinceau noir, et ensuite je l'ai transformée, d'où le clin doeil de ZEP sur le titre du billet.

   J'ai dit à Thomas ceci :"Et bien dis donc, sensation bizarre, que de peindre un tel truc".

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.