google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

3ab59653cbe4206fde8298271d3b7d1c

les salauds de l'Europe. De Jean Quatremer.

 

Vendredi 7 avril 2017.

 Il existe une pétition sur internet, pour plaider et soutenir la sortie de l'Europe.

 Sur cette pétition, j'ai regardé les commentaires, et le dernier en date, remonte à plus de 6 mois.

 Elle n'a été signée que par 600 personnes environ.

   Certes on me dira, que ça n'est pas un critère, ce qui est vrai, puisque moi même, j'ai deja mis en route des pétitions, qui n'ont jamais été suivies, par leur nombre de signataires, mais moi, j'ai un traitement spécial, on suit ce que je dis, (enfin, le plus souvent, puisque je suis lanceur d'alerte), ou éclaireur, pour ceux qui aiment les métaphores sur ta tête, et on bloque les pétitions, pour qu'elle ne puissent être signées, de telle sorte que je continue d'argumenter.

   Ceux qui mettent sur pied des pétitions, autres que moi, je veux dire, n'ont pas droit, EUX à ce "traitement de faveur", et en ce sens, le fait que leurs pétitions, soient aussi pitoyables, alors, que nous somme à 15 jours du scrutin, en dit bien long.

   Il eût été infiniment plus insctructif, d'autre part, de plutôt mettre sur pied un sondage, pour y voir plus clair, sondage auquel j'avais du répondre d'ailleurs, et qui démontre, je crois, que plus de 70 % des français,  refuseraient la sortie de l'Europe, mais surtout, le sondage donne l'occasion, à tout à chacun, de dire s'il est pour ou contre, ce que ne permet pas la pétition.

 Voici le commentaire, que j'ai posé sous le lien, qui m'y renvoyait, à l'instant.

Je trouve que c'est là, une idée, d'une connerie, absolument consternante, je suis pro européenne, et ça n'est pas demain, que je changerai d'avis.

Pour ceux qui veulent en sa voir plus sur mon argumentaire, je vous donne RV sur mon site internet, et mes vidéos, vous trouvez l'ensemble en suivant ce lien.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/search/site/?q=europe

Pour ce qui concerne le reste de mon travail, que ce soit contre toute forme d'intégrisme, et notamment, l'intégrisme politique, façon le pen, qui se donne pourtant tant de mal, en envoyant son compagnon, jouer les lavandières, sur Europe 1, il y a quelques jours, je vous conseille d'aller taper mon nom, sur gougoule, et puis le sujet qui vous intéresse, et vous tomberez sur ce que j'ai écris, sur le sujet.

Si vous ne trouvez rien, c'est que je n'ai rien à dire, (encore ???), sur le sujet, car moi, contrairement à certains, quand je n'ai rien à dire, je sais fermer ma gueule.

Encore que comme disait Audiard, c'est parce qu'on n'a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule, mais on peut aussi, choisir de la ferme.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.