google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

On sait enfin pour quelle raison donald trump, s'est transformé en agneau !

 Ou pourquoi, pas, "en blanche colombe", comme on dit vulgairement, t'as le droit d'y croire, mon pote". Et ta soeur ?

 Le Pape à dit.... Que l'acte d'Amouououououuououor.......

 Sans être mariéééééééééé......

 Est un pêché........ yeyeyeyeyeeyeyeyey....

 Ha, non, ila dit, un truc, HYPER IMPORTANT, qui est la chose suivante.

 Ecoutez bien, et "m'éditez" ça.....

 "LA PAIX NE PEUT ÊTRE QU'UN TRAVAIL ARTISANAL".

 Bon autrement dit, à ceux, comme poutine, trump, ou le tiramisou de la Corée du nord, là, c'est pas le peinde vouloir epater la galerie, avec vos missiles, gros navions, ou vos porte navion, qui croisent au large, de telle côte ou de telle autre..

 NON NON NON, la PAIX..

 PAI, IKSSSSSE......

 C'est du travail de brodeuse, ou de dentelière, messieurs dames, moi, je vous le dis, DEHORS les portes couilles, qui n'existent que par la hauteur de leur tour "d'y voir", puisqu'ils sont bien trop cons, pour REGARDER !

 oui, bon, allez, je l'avoue, j'ai en chantier, depuis pluseurs années, une broderie, qui dit la chose suivante.

Char lis,

Ecoute au lieu d'entendre.

Regarde au lieu de voir.

caresse au lieu de frapper.

Rêve, Crée Vis !

 Bon, mais à part ça, pour moi, la politique, c'est un travail de besogneux, simplement, on ne fait pas des lois, "vite fait bien fait", JAMAIS.

 Oui, je sais, les ordonnances, pour Macron, je comprends, mais je le pense assez subtile, pour ne "jouer avec le feu", sur le sujet.

 Pour enrevenir à trump, devant le pae, je crains fort comme on dit chez moi, qu'il n'ya du poil d'arraché , et de là à imaginer, le pape françois, avec une touffe de poile roux à la main, et comme je suis tres visuelle, je vous laisse imaginer la scene.... je plainds notre Pape, pour dire vrai, d'être obligé de Recevoir, un tel énergumène, qui ne devrait en aucun cas, se retrouver devant lui. En dehors de tout contexte de politique internationale, où je ne vois rien à redire, il est un point que jamais, personne n'aborde sur les USA, qui reside, dans le fait, que la situation, parfaitement entremêlée, entre le pouvoir, et la religion, me semble parfaitement anachronique, mais aussi, que leur non dicernement, entre les derives sectaires et les religions, n'existent pas, ce que je trouve tres grave, puisque c'est autoriser, le plus legalement du monde, la manipulation mentale, à grande echelle.

 Nous, nous avons, la MIVILUDES et elle n'est pas là, pour rien.

http://www.derives-sectes.gouv.fr/

 Je précise que j'ai tres bien travaillé, sur ce sujet, depuis plusieurs années, et que ça ne poserai aucun problème, de m'y recoller.

 En cours de commentaires.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.