google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

17309895 1750865391594027 4953852875214404821 o

PAR DEM....Sensé être parti "démondialisation", moi je dis parti de merde, oui !

 Et oui, décidement, ce matin, on éprouve le besoin de remettre les mains dans le caca, c'est vraiment pas possible, là, "passez moi le directeur" !

  Bon, on commence à m'allumer, avec une vraie fausse connasse, sur david laroche, des 5h du matin, ensuite, on me colle sous le nez la pétition, pour sortir de l'Europe, alors, que je venais tout juste de me laver les mains, à grand coup de tirades bien senties....

  Et là, on me colle ce parti européen, qui veut déconstruire l'Europe, c'est à dire, faire une Europe, où chaque pays européen, aurait sa propre dictature, à soi...Bien enfermé, surtout, avec des frontières, cadenassées, à grand coup de fêtes de la bières, de saucisses, et de Bavières...

 Bon, allez, je me calme, si je commence à me foutre à dos, la confédération de la saucisse, on est mal partis,  Foi de cochonnier !

    Bon, j'arrive sur leur site, et je m'inscris... Ha, mais je ne fais pas les choses à moitité, moi, je vous le dis, et je ne suis pas comme certains, qui crachent leur fiel, derrière un pseudo, moi, ha, non, j'y vais "franco de porc", sous ma vraie identité, et je dis à Thomas, "t'inquietes pas ma poule, juste m'inscrire, pour participer au forum, pour que j'argumente".

  Et là, vous savez quoi ?

   Et bien non, on vous souhaite la bienvenue, c'est limite, s'ils ont pas sortir les boudoirs  (non, tout compte fait, ça aurait bien été des profiterolles, du verbe profiter)et le mousseux tiède, et une fois inscrits, et bien NIET, "peau d'zob", impossible, ni de lire, ni de participer, à quelque forum que ce soit....

  Bon, il y a quelques années, comme ça, j'avais tenté la même expérience, sur le site de marine le pen, mais pareil, je sentais le pâté, ils ont pas voulu que je m'inscrive, je ne comprends pas pourquoi.

  Oui, j'utilise souvent des métaphores charcultières, mais c'est normal, mon père élevait des cochons, faudra vous y faire.

  Alors, c'est pas grave, hein, il y a les réseaux sociaux, il parait qu'il adorent ça, les réseaux sociaux, au front national, enfin, je suppose, puisque "@lamarinequineserajamaisnationale", "#lamarinequineserajamaisnationale deteste les médias, alors, si elle les déteste, il faut bien compenser, et puis surtout, ça donne l'occasion à leurs portes couilles, de bien salir tout ce qu'il peuvent, à base d'insultes, comme on le leur a appris !

  Et oui, parce que moi, j'ai peut être une grande gueule, ce qui est vrai, mais je reste toujours, respecteueuse, enfin, le plus souvent, envers mes interlocuteurs, même si eux, en sont incapables.

  Parce que quand on prétend, aimer la langue française, et bien on le démontre par les actes, quand on l'utilise, et pas en usant d'insultes, comme eux, le font.

 Bon, alors, comme j'ai toujours, une longeur d'avance, sur eux, je vous donne la suite, ok ?

 Bon, là, je vais donner leur page FB, et oui, faut pas deconner, non plus, ils viennet le faire chier, sur mon mur FB, alors, je donne la leur, et oui, faut sa voir ce qu'on veut, dans la vie.

 Un prêté pour un vomi, moi, je dis que c'est cohérent.

https://www.facebook.com/groups/1046646988692509/

   Et oui, je sais, ça n'est pas le nom de leur page, mais c'est normal, et parfaitement logique, moi, quand j'ai merde à dire à quelqu'un, comme je le pense de leur site, j'annonce la couleur, moi je ne fais pas dans la dentelle, on aime ou aime pas, mais au moins, on sait à qui on a affaire.

   Eux, non, non, ils ne pratiquent pas ainsi, et bien non, le prétexte, c'est le découpage, que seuls, le gouvenement de François Hollande ait eu le courage de faire, parce que ceux d'avant, c'est à dire la droite, n'a pas eu le courage de prendre en charge, et oui !

   Ensuite, donc, puisque j'ai l'honneur d'être suivie par pas mal de monde, ils vont reprendre la main, sur leur page de merde, et interdire les commentaires, mais si allez, on va rigoler... Allez les faire chier, un peu, sur leur page FB, qu'on rigole, merde, c'est rigolo, les elections, non ?

  Allez, juste un truc, pour que ce soit vraiment rigolo, et qu'on rie, pour de bonnes raisons, n'utilisez pas leurs méthodes, hein ?

  Planqué sous un pseudo, passe encore, on peut être bien intentionné, et planqué, je ne citerai personne, mais juste aucune insulte, et restez polis.

 LA CHASSE AUX CONS

EST OUVERTE !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.