google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

BALSAMIC, des escrocs, qui méprisent la valeur "bénévolat".

   Un site internet, qui a pour slogan publicitaire, de faire passer une nana en bas à droite de votre écran d'ordinateur pour une simple copine, qui n'est là "que par amitié", comme c'est amusant, n'est ce pas ?

 Alors attendez, parce que, en temps qu'escrocs il n'y vont pas de main morte.

 Ces connards là, ont pour slogan publicitaire "une mode adaptée à toutes les morphos".

 Soit, il fût un temps où j'étais allée voir.

 Et là, tenez vous bien, ça n'est en réalité, qu'un site qui regroupe plein de sites de marques de fringues, qui n'ont en commun et bien ABSOLUMENT RIEN, en fait en tout cas certainement pas d'être adaptées à tout types de morpho.

 Deja, à la base, cette expression est à elle seule un véritable mensonge, puisque c'est un critère qui est incontrolable. Excepté au sujet des tailles justement. Et là c'est parfaitement vérifiable.

 Alors partant de ce principe, j'ai considéré moi qu'au moins par la taille des vêtements selon les marques, je devrai pouvoir avoir acces à  ma taille, plus  sur ce site qu'ailleurs. Et bien non. C'est à dire que quitte à être de véritables truands, il le sont jusqu'au bout, juste incroyable.
 

 Mais attendez ils n'arrêtent pas là.

 J'ai eu un mal de chien, deja à me faire retirer de leur liste de diffusion. Mais enfin, ils ont fini par me dire que ça demandait deux jours. Soit.

 En bas à droite, une nana "super gentille" ha ha ha ha ha, vous tient la bavette, pour le cas, où vous seriez en manque de conversation. Je ne dis pas.

 Mais là, où je suis dans une colère noire, c'est qu'on lui suggère enfin son boss, je suppose de raconter qu'elle n'est là que pour le fun, dis donc, ha, les bandes de cons.

 Incroyable !

   Alors, que les choses soient bien claires, surtout. Je n'ai rien contre ces femmes, qui mentent conformément aux valeurs qui sont traditonnelles, dans le milieu du commerce "nous sommes bien d'accord". Il faut bien qu'elles bouffent elles aussi.

   Mais le fait de leur demander de dire qu'elles sont bénévoles, je trouve que c'est une insulte, qui est faite véritabement dans le milieu des bénévoles, parfaitement digne du plus véreux des représentants de commerce, qui jadis, positionnait son soulier dans l'encoignure de la porte, pour ne pas qu'on lui colle le cul dehors.

   Qu'ils décident qu'il y ait une nana en chat, Ok, moi ça ne me gène pas ! Mais qu'elle n'aille pas raconter de telles conneries, de grâce, puisque c'est strictement faux ! Moi je ferai une enquete, et je vous jure que ça n'est pas la nana qui irait en tôle, faite moi confiance, certainement pas !!

    Oui "la tôle", je suis particulièrement dure, sur ce coup là, mais enfin mettez vous un peu à ma place, la mienne, et pas à la place de n'importe quelle autre femme ronde, je précise, justement voilà pourquoi, ça me blesse moi plus que n'importe qui d'autre.

   Pour information, il existe, dans diverses associations, des femmes le plus souvent, mais des hommes, aussi, peut être, qui travaillent eux de façon réellement bénévoles, et qui trient, collectent, nettoient, réparent, quelquefois, des vêtements comme à la Croix Rouge, ou autre, et ceux là sont véritablement des BENEVOLES  c'est vis à vis d'eux que je trouve ça véritablement insultant.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.