google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Pédophilie, dans les autres pays d'Europe.

  Depuis l'avenement d'internet, on a la chance de pouvoir bénéficier, grâce au phenomene de mondialisation, à certaines prises de conscience, de certains faits de société, qui auparavent, etaient infiniment moins visible.

   On peut en juger, de l'émergeance du mouvement "me too", par exemple, mais aussi, de bien d'autres faits de société.

  La "vulgarisation" de la pédophilie, m^me si l'expression, peut choquer, mais je veux dire, par là, "sujet de moins en moins tabou", par le fait que le sujet est plus connu, et donc, reconnu, aujourd'hui par la société, en est un des aspects les plus importants.

 Il est possible, que l'expression, VULGARISATION DE LA PEDOPHILIE chue... Et pourquoi pas ?

 Quelquefois, il n'est pas un luxe qe de choquer, pour aider à la prise de conscience.

 Jadis, un enfant (dont moi) qui en était victime, n'osait le dire à qui que ce soit.

 Aujourd'hui, c'est probablement encore le cas, mais grâce à cette "vulgarisation",  statistiquement, un enfant, le dira plus facilement, enfin, je l'espère. 

 Si je tiens à a border ce problème, sous l'angle européen, c'est parce que quelque soit un problème de société,  il est souvent instructif de inspirer, d'autres pays. Et notamment, des plus proches, geographiquement.

 En effet, la criminalité, sous toutes ses formes, y compris, dans le crime sexuel, plus encore, peut être, et la pédophilie, encore d'aventage, demontre, qu'on a affaire, le plus souvent, à des pervers manipulateurs, assez doués, pour s'arranger, des failles, existantes, d'un pays, à l'autre.....

  Partant de ce ait, un violeur recidiviste, ou un pedophile, a toutes les chances, de voyager d'un pays, à un autre, pour brouiller les pistes, esperant ainsi, semer le trouble, au sein des services concernés.

  https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Monde/Pedophilie-nouvelles-mesures-en-Suisse-et-en-Allemagne-2016-06-22-1200770654

  Ces derniers temps, il y a quelques jours, précisement, je voyas à la télévision, une pub, vantant les meritees de l'europe sur ce plan, expliquant que desormais, l'europe, via EUROPOL, avait fait d'enormes progres, sur ce plan.

https://europa.eu/european-union/about-eu/agencies/europol_fr

  Pour ce qui concerne la pédophilie au sein de l'Eglise, chaque pays, tente de proposer des alternatives, pour faire face au problème.

https://www.la-croix.com/France/Politique/Pedophilie-lEglise-senateurs-socialistes-veulent-commission-denquete-2018-10-09-1200974799?id_folder=1200819732&from_univers=urbi&position=1

Au sujet de la demande de commission, pour faire la lumière, sur des éventuels manquements, au sein des archevechés, je la trouve légitime.

 Mais il me semble que les autres cultes, devraient eux, aussi, au minimum, évoquer ce problème, au sein de leur culte, afin d'inciter leurs adeptes à en parler, et à libérer la parole.

 En effet, chacun, sait à quel point chaque religion, depuis toujous, à condamné le plaisir sexuel,  ne considérant ce dernier, que sous l'angle de la procréation.

  c'est d'ailleurs  de là, et uniquemen de là, que vient, l'integrisme, qui aujourd'hui, condamne, les femmes, qui souhaitent pratiquer, un IVG...

 LA FEMME N'EST A LEURS YEUX EXCLUSIVEMENT QU'UN VENTRE A REMPLIR.

 Ors, tous les chercheurs sont formels, sur ce point, la dérive pédophile, est très précisément, la conséquence dirrecte, du fait que la plaisir sexuel soit considéré comme tabou.

 Comment considérer alors, que curieusement, dans aucune autre culte, on ne parle ouvertement, d'abus sexuels ?

(pour les propos du pape, sur le sujet, je vais y revenir).

 

Esclavage féminisme viol attouchements pédophilie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire