google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Une parmi d'autres, de la part de Gérard Molkhou.

Le 04/03/2018

Dans FAMILLE.

Appel à solidarité.

Gérard Molkhou.

https://www.facebook.com/gerard.molkhou?fref=gs&hc_ref=ARSLaMKelOz9VjxdYWhs6e86TIM0ppkssNO51Za_OIwEb3C8QWxRyNNO77EfwQy51kk&dti=295129567651935&hc_location=group


Je me permet de faire appel à la solidarité de tous pour aider une maman, et son fils de 5 ans, à sortir d'une spirale négative que la vie nous réserve parfois (séparation, perte d'emploi...).
Cette personne vit aujourd'hui dans un petit appartement vétuste de Sète avec 1 chambre et une pièce de vie. Depuis des années elle a toujours payé son loyer chaque mois sans aucun retard. Elle est en recherche active d'emploi et sort d'une formation. Elle bénéficie de minima sociaux (Rsa + allocations Caf...). 
Je parle en son nom car malgré sa force et sa volonté de s'en sortir et d'offrir à son bout de choux une vie décente, elle a du mal à voir le bout du tunnel.
Elle cherche à louer un appartement de 3 pièces (2 chambres) sur Sète ou Frontignan et offrir à son enfant une chambre digne de ce nom. Loyer maximum 550 €CC. Prise en charge Caf environ 350 €.
Il est très difficile d'obtenir la confiance d'un propriétaire car c'est un cercle vicieux. On ne vous loue pas car vous ne travaillez pas. N'a t-on pas le droit pour autant de vivre dignement sous un toit dans des bonnes conditions.
Alors un petit coup de pouce permettrait à cette maman et son enfant de voir une éclaircie dans cette société difficile.
Parlez en autour de vous, partagez ce message et contactez moi en MP si vous avez des idées.
Merci beaucoup d'avoir lu ce message.
Gérard

féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !