google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Deputé Aubert et ses frasques.

Le 17/10/2014

Dans FEMINISMES.

    Seule Nadine Morano est aussi stupide que lui, car oui c'est un fait, le fait d'être une femme, ne signifie pas necessairement que l'on soit foncièrement si intelligente que celà ou compétante.

   Oui, je sais, je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller voir sa confrontation avec Stephane le Foll, c'est vrai, je n'ai pas trouvé encore le temps...

   Mais moi, j'aimerai bien l'entendre sur les avancées non negligeables, relatives à la conditions feminine. Et aux victimes de viols, d'incestes, ou victimes, de violences conjugales, entre autre...

  Comment se fait il, que cette femme ne trouve le moyen de "briller", uniquement en temps que sortant des énormes conneries ?

   Tous les prétextes sont bons, pour faire parler de soi, on dirait Nadine Morano, en mec…. Et blond à l’intérieur.

 Je trouve ça vraiment incroyable…..

   Perso, moi la féminisation des noms, des femmes, ça n’est pas un aspects qui m’importe tant, parce que je considère, que le fond est plus important que la forme.

    Mais là, où précisément ça devient très interpellant c’est que précisément ce monsieur, lui, a tenu, absolument à ergoter, sur le sujet pour la simple raison que justement ce qu’il avait à dire, devait relever plus de la coquille vide qu’autre chose….

   Ainsi, moi, dans une telle situation j’aurai peut être fait la même erreur, parce que je n’y fais pas attention, et si l’on m’avait reprise, j’aurai « oui, excusez moi »…

    Mais seulement voilà, un homme député, qui plus est s’excuser devant une femme, qui est au perchoir, qui plus est son ego de mâle le lui interdisait.

   A présent il prétexte que son discours ait retenu, moins l’attention que la forme, mais « à qui la faute » quand on sait à quel point une femme qui arrive à un tel poste de responsabilité doit essuyer de quolibets de moquerie, pour ne pas dire d’insultes, je comprends fort bien, moi, qu’elle ait réagi ainsi, et servi, je pense d’ailleurs, qu’ayant affaire à un récidiviste il serait temps de passer au stade supérieur,  et de doubler l’amande à chaque fois, parce que visiblement la leçon a un peu de mal, à être apprise…

    Oui effectivement voir une femme, au perchoir, visiblement lui fait tellement mal, ce pauvre homme, qui en vient à prétendre que c’est un signe d’atteinte à la démocratie…. On croit rêver.

    Est-ce donc si « démocratique », que cela : pour Cécile Duflot, il y a quelques années, d’avoir du essuyer des railleries ou des siflets parce qu’elle avait simplement porté une jupe ?  Je suis moi absolument persuadée que tous partis confondus, depuis leurs débuts en politique, chacune des femmes, et je dis bien TOUS PARTIS COFONDUS,  ait du se faire insulter facilement 10 fois plus, que n’importe quel homme pour qui, l’inconscient collectif, réserve toujours le beau rôle du mâle dominant…

    "Belle vision de la Démocratie", monsieur,  et terrible et malhonnête subjectivité que la votre, qui descends, dans les bas fonds le raisonnement politique.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !