google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Ho, la méchante, elle s'en prend aux "£¨%µ§/.?¨%/.?§" Qui ont voté pour le RN !

 Et oui, fallait bien que ça arrive, n'est ce pas, mon Dieu, comme je suis méchante j'ai osé dire que ceux qui avaient voté pour RN, etaient des "£¨%µ§/.?¨%/.?§".

 Et des "£¨%µ§/.?¨%/.?§", mais femmelles....

 Bon, alors, on va remettre un peu les choses à l'endroit si vous le voulez bien, d' accord ?

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/pensez-vous-que-le-resultat-aux-elections-europeennes-peut-influencer-les-elections-municipales.html

 Et puis là, aussi.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/il-parait-qu-on-peut-rire-de-tout-c-est-le-bon-moment-pour-se-poser-la-question.html

 Mais là, où ça devient francement comique, c'est de voir qu'on puisse venir, à moi, me donner des leçons d'amabilité, venant de personnes qui  soutiennent le RN...

 Comment vous dire ?

 C'est un peu comme si jean Luc Lahaie, décidait d'ouvrir un collège de jeune filles, et d'y assurer lui même, les cours d'éducation sexuelle, voyez vous ?

 Parce que s'il est un parti, qui  est incapable de se tenir,  sur un plateau télé, c'est bien les ancien FN...  Oui, je sais, on a eu affaire au ripolinage, à la marine le pen, et c'est vrai qu'ils se donnent un mal de chien, pour y parvenir.

 Mais la crasse qui habite leurs cerveaux, elle, par contre, aucun carcher ne risque de l'atteindre, et quand on la voit serrer si aimablement la main de poutine, je n'ai aucun doute, sur ses intentions,  ni sur le peu de moralité, que  leurs conversations auraient.

 Alors, c'est sûr, au niveau diplomatique,  et sur la photo, ça a de la gueule...

   Mais dites vous bien que si moi, je ne fais pas de politique, ENCORE de façon officielle, l'une des raisons fondamentales, réside précisément dans le fait que je peux vider mon sac,  et de tout haut, dire ce que tout le monde n'ose ou ne pourrait pas dire, sans effectivement, écorner les règles de la bienséance, que j'emmerde, moi, personnellement, au moins, autant, que le dernier ouvrage de Nadine de Rotchild., d'accord ?

 Alors, pour ceux, qui me cherchent, sur le RN, aucun souci.

 Je vous explique, la marche à suivre, ok ?

 Vous tapez, mon nom, sur google, et puis à côté vous tapez, POUTINE, vous tapez  Front National, et tout ce que vous voulez.

 Et puis ensuite, venez donc en discuter, j'assume absolument tout le travail, que j'ai pu abattre sur le sujet, depuis toutes ces années, y compris le fait, que j'ai le droit, moi, aussi, quelquefois, de dépasser les bornes en disant, tout haut, ce que certains pensent tout bas.

 Voici ce qu'on me dit, sur FB:Julia Bertrand Francoise Niel Aubin les cons et les connes sont des personnes humaine aussi..... Chacun a le droit d'avoir ses propres opinions sans pourtant et méprisé comme vous venez de le faire.
Pour moi les cons sont des personnes qui critiques les autres sans les connaître comme vous le faites. Personnes ne dit que le RN respectera mieux que certains autres partis mais se qui est sur c'est que personnes ne vous a demandé d'être méprisante et vulgaires non plus. Que vous ne soyez pas d'accord avec le résultat c'est votre choix mais s'il vous plaît ne soyez pas impoli envers les personnes qui le sont......

Ma réponse:

  Moi aussi, depuis toutes ces années, j'en ai vu des vertes et des pas mûres.

  Mais quand tu démontres, par A plus B, à quel point le RN est un parti de truands, ne t'en déplaise, il n'y a qu'à observer qui sont leurs mentors, pour information, j'ai moi aussi le droit le plus élémentaire, d'être en colère.

  Je n'ai jamais perçu la politique comme une partie de plaisir, où seuls devaient régner, la bienséance, parce que les blessures que chacun ressent, quelque soit la situation, et quelles qu'en soit les raisons, il faut bien les digérer, et quelquefois, avoir effectivement des paroles, qui peuvent blesser.

 Si toi, ton style, c'est d’idolâtrer marine le pen, et sa clique, "grand bien te fasse", soit tu es sincère, et de leur côté pour embobiner tout le monde, soit le réveil, sera très dur. Et pour commencer, si ma posture t'indispose, commence déjà par aller lire, tout le travail que j'ai abattu sur le FN, depuis toutes ces années, et puis ensuite si tu veux, on en reparlera. J'espère, qu'au moment, où tous ceux qui vous ont suivi, se réveilleront tu seras là, avec tes petits mouchoirs en dentelle, pou sécher leurs larmes, pauvre gourde.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire