google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

52669961 2109578905774781 1962817624983207936 n

Ils n'ont rien contre l'Egypte, mais tout contre le système pyramidal.

https://www.liberation.fr/france/2019/02/20/benoit-hamon-la-votation-ca-a-quand-meme-plus-d-allure-que-les-accords-d-arriere-cuisine_1710540?fbclid=IwAR3YqYijjooTl1gT1OSekl3Wkt-CXylb1BQ_lEEt9KfvhdjzlxwXgiRBfCE

Je cautionne, tout ce qu'il dit...

 Mais ce que je trouve vraiment étrange, personnellement, c'est qu'aujourd'hui, au moment où je vous parle, alors que les gilets jaunes, les vrais, je veux dire, c'est à dire 95% d'entre eux,  ceux là même, qui dès le depart, se révoltaient, pour effectivement dénoncer leurs situations sociales, effectivement inquietante, sur le moyen terme, et sur le long terme,  se voient passés de mode, d'un seul coup, parce qu'un garde du corps, nous fait le coup de "bel ami", de Maupassant, version diplomatique, entendez par là, je vous prie, "version ariviste",  et que quelques dizaines, de fachistes à grands renforts de vidéos, font tellement sensation, qu'on ne parle plus que tres peu, des fameux gilets a jaunes.

 Et que ce travail d'occultation, quoi qu'on dise, est bien réel, et je ne saurai trop conseiller  aux juges, qui vont être chargés d'étudier leurs dossiers, de se pencher sur leurs modes de subsistance, les leurs, mais aussi, ceux de leurs proches, parce que à mes yeux, même si helas, il n'est pas question d'attendre d'être payé, pour avoir le cerveau rongé par les idées neo nazies... Je trouve, pour ma part, tres interpellant d'observer,  à quel point, cette histoire d'antisémitisme, combiné à l'affaire Benalla, fait littéralement écran de fumée, vis à vis de l'actalité, qui, par les lois, aujourd'hui, demeurent effectivement, fort préoccupantes...

 Que l'antisémitisme, soit extrêmement grave, ça ne fait aucun doute, et là n'est pas la question.

 Aujourd'hui, l'ensemble des cimemtières, TOUS CULTES CONFONDUS, sont souvent profannés, par de jeunes cretins, généralement imbibés d'alcool, le samedi soir,  et ce sont les cimetières chrétiens les plus touchés, alors, que ce ne sont pas les premiers, desquels on parle.

  Pour en revenir à la votation citoyenne, proposée par Benoit Hamon, je suis absolument persuadée, que c'est vraiment une bonne idée, justement, parce qu'elle propose, une alternative fort séduisante, qui d'une part, redonne au citoyen, la main comme on dit, c'est à dire, par son vote, un vrai pourvoir de decision, mais sans tomber, dans la méthode du référendum, qui en est alors, le pire, parce qu'il ne favorise, que le court terme.

 Le fait que les chefs de partis de gauche, (comme le seraient tout autant, des chefs de partis de droite, je suppose),  fassent la fine bouche, si je puis dire, sur ce sujet, est étrange, parce que ça signifie, qu'ils n'ont pas compris, où se trouvait effectivement, le problème... Ou bien alors, ce sot eux, les adeptes des pyramides... Et franchement, quand on voit comment, ça se passe en Egypte, c'est pas de tres bonne augure, en ce qui les concerne. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on ne les aura pas prévenus.

FBI Européen féminisme émancipation Droit à l'information Liberté d'expression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire