google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Erreurs judiciaires.

https://www.la-croix.com/Culture/TV-Radio/Erreur-judiciaire-limpossible-reparation-2019-03-07-1201007059

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/video-quand-la-justice-se-trompe_3249179.html

 Pour ce qui concerne l'affaire de la petite Fiona,  je dois avouer, que ça m'a fait un choc.

 En effet,  c'est moi, en interne, qui ai pointé du doigt (parce que je suis une ancienne traumatisée de pédophilie, qui adulte, est devenue maman), qui ai pointé du doigt, l'incéhrence de son discours.

 En effet, elle prétendait  s'être rendue dans un jardin public,  s'être endormie sur un banc, et que la petite Fiona, se serait volatilisée, pendant qu'elle s'était assoupie. ors, on venait d'apprendre qu'elle avait été elle, victime d'un pédophile, enfant.

 Ors, quand on est une trauma sexuelle,  enfin, selon mon expérience, m'étant imaginé dans la situation qu'elle décrivait, avec mes filles dans un jardin public, dès qu'on se sent trop fatiguée, la dernière des choses que l'on fait, c'est de s'endormir, on reunit ses enfants, on les recupére, et on va ds la voiture, si on est en voiture, ou on rentre chez soi, pour que les enfants soient en sécurité...

 Donc, j'ai pointé du doigt que son attitude etait incohérente... Ce qui semble avoir aidé la police, à considérer le témoignage de la maman, sous un angle nouveau.

FBI Européen féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire