google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

le rapport Mueller n’a pas trouvé de preuve d’une entente entre Donald Trump et la Russie.

Le 25/03/2019

Dans JUSTICE.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-le-rapport-mueller-n-a-pas-trouve-d-entente-prouvee-entre-la-russie-et-l-equipe-de-trump-mais-n-exonere-pas-le-president-d-une-possible-entrave-a-la-justice_3248243.html

 Ca ne signifie donc pas, si j'ai bien compris, qu'il est complètement innocent, mais uniquement que les preuves qui auraient été susceptibles de l'accuser, seraient insiffisantes.

 Je précise sur ce point, que si je suis bien loin de porter Poutine en mon coeur, tout comme Trump, c'est l'un et l'autre, pour des raisons complètement différentes.

 En effet, Poutine, est un homme extrêmement intelligent, qui met son intelligence, au service d'un fantasme, qui s'apparente  à la grande Russie de Nicolas  II dont il s'inspire, pour justifier son tempérament hégémonique, qu'il temoigne, par sa "democrature" (dictature déguisée en Démocratie).....

 Là, où trump a un age mental, d'un enfant de 11 ans. ça n'est pas moi qui le prétend, ce sont les psychiatres...

 Ainsi, depuis le début de l'arrivée de trump sur la scène politique américaine,  je ne sais plus quand exactement, j'ai dénoncé à quel point trump, il était la marionnette de poutine, et je vois que ça se confirme entièrement.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/marine-le-pen-et-donald-trump-comme-tous-les-pro-brexit-sont-les-marionnettes-de-vladimir-poutine.html

 L'attitude de Poutine, dans cette histoire, relève purement et simplement, d'un pervers manipulateur de la pire espèce.

 Vous me direz, à un tel niveau de responsabilité, est ce qu'ils ne le sont pas tous...?

 la reponse est sans ambiguité, ABSOLUMENT.... On appelle ça, "le stratégie politique".

 Pour autant, observer comment poutine a réussi à manipuler entièrement la communication, pendant la campagne présidentiele avec la complicité des gafas, et ses "usiles à trolls", je dois avouer, que ça en dit bien long, sur le perversité de poutine.

 Pour y voir plus clair, sur le sujet, d'ailleurs, je vous recommande d'aller réécouter, une émission passionnante,  qui a été diffusée, sur France inter, samedi, et qui nuance quelque peu, certaines idées reçue, sur le sujet, tout en appuyant de façon incroyable, pourtant, ce que je prétends.

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-23-mars-2019

 Je signale d'autre part, que selon la constitution américaine,  ça serait donald trump, lui même, qui l'aurait nommé à son poste.

 Il ne l'a donc pas nommé pour rien, mais bien uniquement, pour qu'il soit clément, vis à vis de ses "affaires"...

 En somme, la Justice américaine, est véritablement, ce que moi, j'appelle, "une justice de merde"... C'est un simulacre de Justice, et rien de plus, destiné uniquement, à ripoliner la réputation de trump.

en cours de redaction.

émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !