google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les entraves que représente, la tutelle, ou la curatelle renforcée.

Le 16/05/2019

Dans JUSTICE.

 Je n'ai pas le droit, avec ma carte bancaire, d'avoir acces à la comptabilité de mon compte en banque, afin d'en consulter le solde. je n'ai pas le droit, avec l'une de mes deux cartes bancaires, de payer quoi, que ce soit,  sur internet.

Vous me direz oui, "mais avec l'autre"? avec l'autre, oui, mais tout un pan, de mon compte en banque de la caisse d'Epargne, m'est entièrement caché, contrairement, aux consignes, qu'a pourtant donné, la juge des tutelle, sur ce sujet, je ne peux donc, absolument pas me fier, à quoi, que ce soit, si je decide d'acheter quelque chose, sur internet, à plus forte raison, puisque je n'ai aucun drot de consulter le solde, ailleurs, que sur l'automate à la banque,  et à l'interieur de mon departement.

 Je n'ai pas le droit d'être auto entrepreneur.

 Je n'ai pas le droit, d'avoir un carnet de chèques.

Je n'ai le droit, de recevoir mon relevé de compte, du Credit agricole, pour en observer, les versements, et depenses. Seule la curatrice, les reçoit, par contre, je reçois ceux des deux autres banques, on se demande bien, selon quel critere, pourquoi, ce choix ?) Je n'ai pas le droit, d'être artiste peintre, autre que amateur, puisque pour s'inscrire, il me faut, m'inscrire à l'URSSAF,  pour a voir, un numero de SIRET. Ors, ça m'est interdit, comme pour le statut d'auto entrepreneur.

Pourquoi, est ce si important ?

 parce que je deteste le travail au noir,  de façon générale, et tout autant que pour moi. ce qui visiblement, par contre, ne pose pas de problème particulier, à la juhge des tutelle.

 mais surtout, "pourquoi, est ce si important" ?

 Tout simplement, parce que au delà, du principe de reconnaissance intellectuelle, à la quelle j'ai la pretention, d'avoir le droit, le plus legitime, aucune galerie de peinture, ni aucun concours de peinture,  depassant  le statut d'amateur, n'accepte, ceux qui ne sont pas professionnels, EXCEPTE SI LEUR DEMARCHE VERS UN STATUT PROSSIONNEL EST EN COURS....

 Comme on vient de m'en informer, pas plus tard, qu'il y a quelques jours, pour exposer, dans un salon, d'envergure plus importante.

 Je précise, que m'étant rendue, hier au tribunal, pour consulter, mon expertise psychiatrique,  j'ai, conformément à la loi, rédigé un courrier à la juge, pour en demander copie,  et j'ai dû justifier, ma demande.

 Ma question est alors la suivante:

 Est ce que je suis sensée persévérer à travailler au noir, quand je vends mes estampes, ou est ce qu'un jour, on va décider de m'autoriser à bosser comme bon me semble, et selon  des décisions, qui seraient conformes à mes choix,  plutôt qu'au choix, de je ne sais qui,  qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a aucun droit de décider à ma place, de ce que moi, j'ai l'intention de faire ?

 Pour faire editer, mes livres, MÊME TOPO, tout est bloqué, je n'ai aucun droit, de signer, avec un editeur, pas plus que je n'ai le droit, de signer, en auto édition....Et ma curatrice,  se reconnait comme incompétante, pour en juger.

 Pour la succession de mon père, qui traine lamentablement, depuis 9 ans, maintenant, MÊME TOPO.

Liberté d'expression féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !