google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Lutte contre la delinquence sexuelle, pédophilie, viols, attouchements, proxénetisme, incestes.

Le 23/01/2015

Dans JUSTICE.

http://www.dailymotion.com/video/x2c2nu5_procureur-et-propedophile_school

http://lelab.europe1.fr/Pour-l-UMP-le-meeting-reunissant-Nicolas-Sarkozy-et-George-Tron-renvoye-aux-assises-pour-viol-ne-pose-pas-de-probleme-22294

 
Information Wanted Pedo 21/04/2015
#WantedPedo   #FêtesPédocriminelles   #AliceDay   #GirlLoveDay   #DéviancesSexuelles www.wanted-pedo.com
Samedi 25 Avril, les pédocriminels vont célébrer la journée internationale « Alice Day », fêtant ainsi leurs déviances sexuelles envers de très jeunes filles. Pendentifs, bracelets et bougies rose allumées aux fenêtres, tout cela existe bel et bien !
Retour sur la naissance de cette journée pro-pédocriminels appelée « Alice Day » ou « Girl Love Day ».
 
Cette date symbolise la rencontre entre Charles Dodgson plus connu sous le pseudonyme de Lewis Carroll et la très jeune Alice Liddell, et l’attirance des hommes envers les fillettes et symbolisée par un petit cœur dans un grand cœur (voir photos).

Cette rencontre en 1862 inspira Lewis Caroll d’écrire « Alice in the Wonderland » publié en 1865.
En effet, professeur et écrivain, Lewis Caroll était ni plus ni moins qu’un pédocriminel attiré par la jeune Alice (10 ans) ainsi que ses frères et sœurs et ne s’en cachait pas.
 
Ce livre qui sera des années plus tard exploité par Walt Disney (entre autres) et qui donnera le très suggestif dessin animé « Alice aux pays des merveilles » qui connaîtra un succès énorme jusqu’à nos jours.
 
Restons vigilants sur ce genre de pratiques, chaque année les pédocriminels s’accaparent trois jours pour célébrer leurs actes immondes envers les enfants.

* 21 Juin Boy Love Day (Attirance envers les jeunes garçons)

* 22 Décembre Child Lover Day (Attirance envers les jeunes garçons et fillettes)

* 25 Avril Alice Day (Attirance envers les fillettes)

Nous ne laisserons plus rien passer, nous ne laisserons plus faire.
Quand la peur change de camp.
Honneur, Force & Courage,
L’équipe Wanted Pedo.
 
   C'est peut être pour cette raison que de façon inconsciente, cette histoire m'a toujours foutu une peur bleu, ainsi qu'à mes filles, soit dit en passant.
 
   Moi, je demande aux autorités compétantes, dans chaque pays, de poursuivre pénalement chaque personne, qui fait la promotion du viol, de la pédophilie, en général, et de ces journées en particulier.
 
   (Je suis désolée pour le visuel, je ne peux pas le poser techniquement encore).
 
   Et pendant que j'y pense, je voudrai dire un mot sur la série "Broadchurch", dont j'ai regardé quelques épisodes, quand j'ai pu, et la fin, hier soir.
 
 
 Dés le début, j'ai adoré cette série anglaise.
 
   Pas uniquement parce qu'elle parle de pédophilie, mais bien parce que parlant de ce sujet, les profils des différents protagonistes me semblent véritablement justes, dans leur subtilité.
 En effet j'ai regardé aussi le documentaire qui a suivi, et quand le réalisateur se demande pour quelle raison un tel succès, c'est assez simple...
 
   Son intention dès la base consistait non pas à rechercher le succes systemtiquement, mais bien plus encore, à faire une série qui soit efficace sur le sujet. C'est à dire, une série qui soit susceptible de réveler à quel point les relations humaines, sont complexes, et que quand un enfant se retrouve être la victime de crimes aussi odieux, tomber dans la caricature en incriminant la terre entière ou trouver de faux coupables ou que sais je n'apporte pas grand chose....
 
   Les sentiments de l'entourage des familles, des suspects, des retombées, des  entrelacements, avec certains passés de certaines personnes, et leurs conséquences, ont été rendus  et developpés avec une grande subtilité, et une grande intelligence.
 
   J'ai trouvé notamment particulièrement interpellant, les scènes qui montre le couple criminel, dont l'homme ne peut jouir qu'au seuil de la mort ou du fait, d'être sur le point de la donner, y compris éventuellement, à sa propre compagne.....
 
 Je lisais je ne sais plus où, que le SM, était plutot "mal vu".... Oui effectivement... SM "soft", pourquoi pas... Mais où se trouve la lisière du bois où sommeille le loup ?
 
   Qu'il existe une relation plus qu'évidente, entre l'orgasme, que ce soit chez l'Homme ou chez la Femme, avec la mort, est assez logique, si l'on considère que l'orgasme est une forme de  pulsion de Vie au sens le plus merveilleux et le plus extrême.....
 
   Mais que le versant MORT lui, avec pour préambule le plaisir de dominer, dans le seul but de faire souffrir, soit ainsi omniprésent, au point que de le fantasmer ne suffise pas, reléve pour moi, strictement de la pathologie mentale.....   
 
   Pour information, il y a quelques années, j'avais été hospitalisée à l'HP de saint Etienne du Rouvray, on m'avait "balladée" de service en service, pendant plusieurs jours, pour que je me retrouve avec certaines personnes, et que je fasse certains ecoupements avec certains projet que j'ai encore notamment les maisons trangénérationnelles.
 
   Et parmi ces personnes j'avais eu l'occasion de discuter avec l'une d'elle qui viviat avec un mari  violent. sa mère, qui était aussi une femme battue, lui avait offert "50 nuances de gris"....
 CQFD.
 
   Elle ressembait à cette actrice, qui jouait le rôle de cette femme du couple dont je viens de parler.
 
 
 
 
 Samedi 9 mai 2015.
 
 Une nouvelle affaire de pédophilie, cette fois, dans un centre équestre.
 
 
 Je comprends parfaitement la maire du village. Et je trouve scandaleux, que personne ne l'ait empêché d'exercer. Mais il n'ya pas necessirement manquement  au niveau judiciare puisque la loi ne prevoyait pas encore que les mairies soient avisées en  cas  de condamnation.
 
 Avec le cas qui s'est produit dernièrement  dans l'education nationale, la ministre de la Justice et celle de l'enseignement ont prévu, qu'il en soit desormais tout autrement.
 
 Je pose le lien.
 
 
 
 Jeudi 25 juin 2015.
 
 Très bonne nouvelle.
 
 J'en profite pour indiquer qu'en début l'apres midi il  y a une émission speciale au sujet de la pédophilie très importante, puisqu'il démontre par l'exemple, la relation qui existe entre le phénomène "mentior" et la pédophilie.
 En effet un pedophile est toujours quasiment un pervers manipulateur qui occupe la place de mentor, vis à vis de sa future victime.
 
 
Dimanche 13 septembre 2015.
 
 
 
 
 Lundi 2 novembre 2015.
 
 Je rajoute ici un lien, d'un autre article que j'avais redigé.
 
 
  Je reviens d'aller lire, un peu, sur le site, AIVI.
 
 Il apparait, selon les témoignages, que la Suisse, soit particulièrement en retard, sur le sujet.
 
 
 
Lundi 9 novembre 2015.
 
 Je suis en train de lire des témoignages, sur le site AIVI.
 
 Quand les victimes portent plainte, elle doivent payer.
 
 Certes il y a l'aide juridictionnelle. Mais encore faut il, que la vitime, elle, puisse assumer, ls frains annexes, qui visiblement, n'en font pas partie.
 
  Ne serait il pas logique, quand on porte plainte, et pas uniquement, pour un crime de viol, ou de pedophilie, que le coupable, s'il est condamné, paie systemtiquement, les frais occasionnés, par la plainte deposée, par la victime ?
 
 Oui, enfin, moi, c'est ce qui me semblerait logique.
 
  Je trouve absolument indécent, moi, de penser qu'en plus du traumatisme du viol, une femme soit obligée de prendre sur l'argent du ménage, pour obtenir réparation, c'est juste profondement immoral.....
 
    Mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
 
 Il est normal que les avocats soient remunérés, simplement les coupables devraient casquer, plus systèmatiquement, quand ils ont été reconnus comme tels, ça me semblerait logique.
 
 Pour ce qui concerne le problème de certains avocats, qui ne semblent pas très efficaces, moi, je conseillerai d 'aller voir les chiennes de garde.
 
 
 
Mardi17 novembre 2015.
 
 Je viens de lire un temoignage, sur le site AIVI.
 
 Il s'agit d'un garçon, quia été violé, par sa cousine, qui était elle, une jeune fille.
 
Oui, vous avez bien lu.
 
 
 Je pose mon commentaire ici, parce qu'il est trop long pour le poser dessous. lisez bien les autres commentaires, qui sont tout à fait pertinants.
 Merci, pour ce témoignage, tout à fait éloquent.

 Et oui, c'est bien d'un viol, dont il est question, puisque par définition, il y a manipulation, comme le font souvent et les pédophiles, et incestueux.

 Cette manipulation, s'opère, des l'instant, qu'il existe une relative différence d'âge.

 Un père, sur sa fille, ou son fils.

 Un ami de la famille, etc,  la méthode, consiste à tenir des propos, "rassurants", pour induire la victime dans une relation, qui passe pour bien faisante et positive.

  Comme c'est dans ce cas un pervers manipulateur, il ou elle détecte les proies plus facilement, en amont.
 ainsi, un enfant, qui est en carence affective, et en quête d'Amour, parce que ses parents ne vont pas bien, ou bien sont trop occupés, est plus en danger, face à eux.
 
  Un enfant "profil zèbre", avec une sensibilité plus forte, ou une empathie, plus développée, est perçu, aussi, comme une proie plus tentante et plus abordable, puisqu'il suffit de lui montrer de l’intérêt.

  Pour ce cas en particulier, visiblement, son ex, reste attachée à lui,et au moment où j’écris ces mots, j'espère qu'ils sont de nouveau ensembles.

  Ce qu'il ne parvient pas à faire, c'est de nouer des relations avec les femmes, qui soient autres que sexuelles.

  Et bien c'est un défit, auquel il doit bosser, avec le psy, ça s’appelle l'Amitié.

 Oui, je sais, certain n'y croient pas. Moi, si.....

 

 Lundi 11 Janvier 2016.

 Un article interressant sur le sujet, c'est à dire, des propos, sur le problème, au niveau international.

http://www.levif.be/actualite/belgique/ceux-qui-veulent-culturaliser-l-intimidation-sexuelle-et-le-viol-defendent-un-autre-agenda/article-opinion-448583.html?utm_source=Newsletter-11/01/2016&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=11745887812639

    Quand il est dit, que la situation, internationale, face à ce terrible probleme, est de plus en plus inquietante, moi, je ne suis pas vraiment d'accord, mais je m'en explique.

    Loin de moi, le desir de mettre en doute, le travail des femmes, qui ont enquêté, sur le sujet? bien au contraire, je les remercie,  pour leur travail.

   Mais ce que tout le monde refuse de voir, reside, dans le fait, que comparativement, à la situation, il y a 20 ans ou 30 ans, il n'existe aucun moyen de l'affirmer, puisqu'une agression sexuelle, ou un viol, ne peut être compatablisé, qu si la plainte est déposée.

   Ors,  on sait tous, (et je sais de quoi je parle), qu'un enfant violé, ne parlera que s'il se trouve en confiance, et encore......

   Quand aux femmes qui se font violer, si un chiffre avait été avancé, il y a quelques années, qui considerait que sur 10 femmes violées, seules 3 portaient plainte, là, encore, difficile, d'une part, de l'affirmer,  ni de pouvoir comparer, puisque l'augmentation des plaintes, est due, il me semble, plus, parce que a prise de conscience, est supperieure, et que donc, les femmes, aujourd'hui, portent pleinte, plus que par le passé.

 Alors, que faire ?

 Pour celles qui ont été victimes, porter plainte, y compris, si vous habitez un pays, oùvous soupçonnez, que ça ne donnera rien, il importe, de porter plainte.

   Pourquoi, votre agresseur, lui, doit savoir, que ce qu''il a commis EST UN CRIME,  si vous allez dans un commissariat, et que l'on refuse, de prendre votre plainte, vous ne dites rien, et vous revenez avec quelqu'un qui est assermenté, et qui vous croit, pour ensuite, qu'il puisse temoigner, du fait, qu'on ait refusé de prendre votre plainte.

   Si c'est impossible, alors, rédigez un pli recommandé et pas une lettre recommandée, un pli, pour que personne ne puisse prétendre que l'enveloppe était vide, et expliquez, ce qui vous est arrivé.

   J'ai lu, dans les commentaires, quelqu'un, qui trouvait légitime qu'une plainte déposée en retard, rende cette dernière irrecevable. Dommage, ça prouve juste une parfaite meconnaissance du sujet.

  En effet, une fois violée, un enfant, ou une femme, est tellement traumatisé, par le viol, qu'il n'ose plus rien dire, écrasé par la honte, et la culpabilité, "pourquoi moi ?"... Qu'est ce que j'avais fait de mal, pour que ça m'arrive ?"

 D'où le reflexe de prendre des douches intimes interminables, pour se laver.... Reflexe, qu'il faut éviter, parce que c'est là, que se trouvent les preuves, il faut être entouré, et passer des tests, la gendarmerie, fait le necessaire, puis que la prise en charge, soit faite.

 C'est pourquoi,  dans la mesure du possible, il est préférable de porter plainte aussitôt.

 Pourquoi, est ce necessaire de porter plainte ?

 Pour soi même, et l'image que l'on a de soi.

   Personne, jamais, quelque soit l'age que l'on ait, ne doit être considéré comme un objet, sensé satisfaire les pulsions sexuelles, de qui que ce soit, sans être véritablement consentant(e).

 En portant plainte, quelque soit l'issue du jugement, vous aurez de vous, l'image d'une victime qui a refusé d'être assassinnée, et qui a demandé Justice, et donc, une fois passée par le satut de victime, le fait d'avoir porté plainte, plus encore, que le résultat, fait de vous, une survivante, au moins en partie, PUISQUE VOUS AVEZ EU LE COURAGE DE FAIRE FACE ET DEMANDER REPARATION.

 Pour les victimes futures..... Et oui, on n'y pense pas, mais un violeur, ou un père incestueux généralement,  n'a aucune raison de se remettre en question, si personne ne l'a remis en question.

  Si la victime se sent incapable de porter plainte, au début, un alternative peut être proposée, qui consiste à faire faire des prélèvements, par une équipe proposée, par la police, et que les echantillons soient congelés. Ainsi, la victime peut elle décider de se garder la possibilité de porter plainte plus tard, quand elle se sentira plus forte.

  Le fait de porter plainte,  et qu'il y ait condamnation ou pas, ne peut en aucune façon suffire à ce que la victime soit considérée comme "réparée".

   Bien au contraire... Le travail de reconstruction peut être long, et généralement difficile, mais on y arrive, j'en suis la preuve vivante, et nous sommes de plus en plus nombreux(ses), à y être parvenu(e)s.

  Ce que beaucoup ignorent, réside dans le fait qu'à traumatisme égal, les conséquences psychologiques, et les dégats occasionnés, sont d'une part, d'une extrême gravité,  mais surtout, le sont de façon très diverses, selon l'âge de la victime, mais aussi, selon le cheminement personnel, et je dirai même, l'histoire familiale de chaque victime....

  En conséquence, il n'y a qu'un vrai travail thérapeutique, qui peut parvenir à guerrir, de façon efficace, plus tôt il est entamé, moins graves seront les sequelles.

 Quand au coupables, ou les coupables, il n'y a guère que leur mort naturelle, qui peut se substituer au fait, qu'il ou ils aient été  jugés et condamnés réellement, sinon, envers eux, la plaie, restera béante de façon continuelle.
 
 2 Août 2018.
 
La loi contre les violences sexuelles et sexistes définitivement adoptée, loin de ses ambitions initiales.
 

https://www.franceinter.fr/justice/la-loi-contre-les-violences-sexuelles-et-sexistes-definitivement-adoptee-loin-de-ses-ambitions-initiales

   Une intervention, ce matin, tout à fait passionnante, sur le sjet, fût celle de Murielle samona, sur France Inter, qui travaille, en temps que psychanaliste, sur le sujet, par l'intermediaire de l'association "memoire traumatique et victimologie".

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-02-aout-2018

https://www.memoiretraumatique.org/

26 fevrier 2019.

 29 juillet 2019.

 Viols de religieuses.

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/temoignage-au-carmel-un-pretre-m-a-violee-j-ai-porte-plainte-et-quitte-les-ordre-992807?fbclid=IwAR1haN4KQUyGtQOJSrLmJSDOw9Dgav12xrERpJ2YZV8tbbBFt8dxchahclM

6 Aout 2019.

Elle l'a bien cherché.

 

 15 Août 2019.

 On dirait, decidement, que pas un secteur de la société, ne serait epargnée par le phénomène, qui veut que partout où la réussite sociale,  avec la hausse de leurs revenus, les personnes souvent des hommes, puisque ce sont encore eux, qui ont le plus les pouvoirs, trouvent légitime d'en abuser, vis à vis des femmes.

 Je repose, le cas de Trump, qui est éloquant.

https://www.20minutes.fr/monde/1938627-20161008-quand-star-pouvez-attraper-chatte-enregistrement-ultra-vulgaire-va-couler-trump?fbclid=IwAR36GA-RFEy8KpjHbuWeBNPgx8I-eseH0O3UxnOhHOFl8YbQojpleJWodIc

 Il est légitime, ou plutot, compréhensible, que le pouvoir fascine, et qu'il fascine, au point que quelquefois, certains ou certaines, commettent l'irreparable, c'est à dire, ceder, à la pression, qui voudrait, qu'on cede à certaines avances,  qu'on appelait, jadis, "promotion, canapé"...

 L'expression, n'est plus usitée, désormais, mais je serai curieuse, d'apprendre, quelle perception, un homme, ou une femme, doit a voir, de certaines relations, qu'elles, ont consenties, "contre leur volonté", parce que la solitude, et le sentiment d'impuissance, ont eu pour conséquence, il y a quelques années, quelques décennies,  plus souvent, encore, bien avant, l'ère "metoo", elle ont pensé, "je vais ceder, uis ensuite, il me foutra la paix, et je ne serai plus ennuyée....

 Je trouve ce sentiment de viol, par harcelement,  sous a  emprise ierarchique, en quelque sorte, absolument revoltant, au point de me donner envied e vomir....

 Ce matin, on apprenait que Placido Domingo, lui aussi, s'en serait rendu coupable....

 Je suis absolument consternée.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/13/le-celebre-chanteur-d-opera-placido-domingo-accuse-de-harcelement-sexuel_5499163_3210.html

Aucune sphère de la société, vraiment, n'est épargnée, qui plus est, artistique....

 Alors, quoi , la danse, on en est où ?

 Le sport, on en est où ?

 Est ce qu'il va falloir "compter les points".

 Théatre, One point.

 Chant, One point.

Cinéma ???? ME TOO....

  Ca n'en finit pas.

 Alors, certains prétendront, "mais enfin, il y a prescription, ça fait trente ans"....

 Ben, oui, c'est sûr.

 Pour moi, au sujet des anciens dossiers, il existe une chose à faire, qui va ainsi, mettre tout le monde d'accord.

 Que toutes celles, qui ont eu à subir, ce type de comportement, aillent véritablement, non pas porter plainte necessairement, parce que statitiquement, ça ne donnerait rien.

 Mais simplement, "écrire au procureur de la République".

 Parce que ce que les non traumtisés ne savent pas, et ne comprennent pas, réside dans le fait que celles qui aujourdhui, prétendent avoir été harcelées, ou violées, à certaines époques de leur vie, elles ont un dossier médical.

  Et dans ce dossier médical, y compris les dossiers psy, par exemple, quand il y a eu psychothérapeie, ou consultation, d'un psychiatre, mais surtout prescription d' anxiolytiques, ou antidépresseurs, dans l'historique de chacune, de ces "prétendues victimes", ces dossieers médicaux, peuvent parfaitement étayer leurs dires, et leurs accusations.

 D'autre part, le prétendu violeur, je dis prétendu, parce qu'il peut arriver qu'il y ait affabulations, ces prétendus violeurs, disais je, par recoupement, dans l'hypothèse, où les faits tendent à passer pour parfaitement plausibles, peuvent être accusés, par d'autres victimes, qui auraient subi, elles aussi, les mêmes actes de viols, ou de simples harcelement, qui peut mener, jusqu'au suicide....

 C'est pour cette raison, qu'il est extrêmement important, quand ce type de traumatisme s'est produit, au cours de votre vie, et que vous avez aussi, en plus, quelquefois des témoignages de parents, ou d'amis intimes, à qui vous vous étiez confiée, à cette époque, et les certificats médicaux, il est extrêmement important, de les rendre non pas publics, (surtout pas)mais d'en avertir le procureur...

 Pourquoi, le faire, si statistiquement, ça n'a que peu de chances, d'arriver à le condamner ?

 Par solidarité féminine, mesdames... PAR SOLIDARITE FEMININE...

 Alors, certains des hommes, diront, "mais enfin, n'importe qui, peut témoigner, de n'importe quoi, alors"...

 Ha, oui, c'est sûr, c'est un risque à courir...

 Sauf, que seul le procureur de la République, lui, et les juges, auront acces à l'ensemble, afin de faire une véritable synthèse, afin de déterminer s'il s'agit, de ce qu'on lui reproche, OU PAS.

 En d'autres termes, s'il arrive accidentelement, que certains règlements de compte, soient échafaudés, pour tenter de nuire à un homme, la non répétition de l'accusation, et le nombre limité, de plaignantes, plairderont inévittablement, en faveur de l'accusé...

 Car oui, les affabulations, ça existe aussi.

 Un cas classique....

 Un divorce se passe mal... La maman, tente de manipuler un des enfants, pour faire passer le père, pour un pervers, ou un pédophile.

 Les psychologues et les juges, aux affaire familiales, connaissent ces situations,  et au bout de quelques mois, généralement finissent dans la très grande majorité des cas, à demêler, le vrai du faux... Parce qu'un enfant manipulé, par un des parents, c'est détectable, et le phénomène, relativement bien connu.

Ainsi, de cette façon, pareillement, dans l'hypothèse, où ces accusations seraient non fondées, ou le fruit de manipulations, de la même façon le soupçonné de viols, ou d'attouchements,   serait disculpé.

 Je demande depuis des années, que soit mis sur pied, un fichier de harceleurs..... C'est hyper important, parce que certains sévissent, dans le milieu du travail, (dont des hommes, sont aussi victimes, je précise, parce que le harcelement, n'est pas toujours à connotation sexuelle), et les victimes trainent ça, leur ve entière. 

 Pour ce qui concerne l'affaire Jeffrey Epstein.

 Pour moi, ce qui importe, desormais, reside, dans le fait, que l'affaire soit jugée, exatment, comme s'il etait encore en vie, sans la moindre modification.

 Il semble, que ce soit, ce que les juges americains, aient l'intention, de faire.

 J'ai vu, que lassociation, "la parole libérée", avant hier, faisait, un parallèle, avec l'affaire Dutroux.

https://www.laparoleliberee.fr/

 Je vois, sur leur page d'accueil, que quelqu'un, a fait pression, sur youtube, donc, google, pour supprimer, une video, SURTOUT LAISSEZ TEL QUEL....

 En effet, n'est il pas interpellant, d'observer, qu'une des plus importantes multinationales, des fameux GAFA, qui pratique allegrement, le raket, partout, dans le monde, se rende complice, ainsi,  du crime, que ce soit pour couvrir, des prêtres pedophiles, ou que ce soit, pour autre chose...

 J'entendais, aux infos, sur France Inter, ce matin, à quel point, l'endoctrinement psychologique, ne se faisait pus quasiment, que par youtube,  dans les milieux fascistes, au Brésil, derriere bolsonaro.

 Comme quoi, trump, est "du bon, côté".

 Je reviendrai sur l'ubérisation, et les gafas.

 15 Aout 2019.

https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/agressions-sexuelles-sur-mineurs-des-centaines-de-nouvelles-plaintes-a-new-york-20190814?fbclid=IwAR3568Iwg88M_HnCHAP63QFnJQjhZ_eXNZaXwzBKkEhe7Jme-JXOVY5brck

Affaire Epstein : les 3 éléments qui relient le dossier à la France.

https://www.lejdd.fr/International/affaire-epstein-les-3-elements-qui-relient-le-dossier-a-la-france-3913912

23 Août 2019.

https://www.elle.fr/Societe/News/Orne-un-medecin-condamne-pour-detention-d-images-pedophiles-2290048

Je suppose, que certains vont trouver, et je les comprends, qu'il s'en tire plutôt bien, non ?

 C'est mon sentiment, aussi.

 Le problème en vérité, est gravissime et met en avant différents points.

 D'une part, est ce criminel, de détenir de telles images ? Si je pose la question, c'est qu'objectivement, il est vrai que c'est moins grave que de subir un acte pédophile, c'est à dire, un viol, physiquement.

  Mais la réponse est OUI, parce que si personne ne portait attention, et ne téléchargeait ces images pornographiques, le phénomène n'existerait pas.

  Ce dernier est d'autant plus grave, qu'il porte une très grave atteinte, aux enfants eux même, qui quand ils l'apprennent, se sentent violés, dans leur intimité.

   Pour le cas d'un médecin, comme c'est le cas pour n'importe quel mentor affectif, comme dans le cas d'un prêtre ou d'un educateur, je considére que la peine devrait être plus lourde, parce que précisément, on leur confie nos enfants, en toute confiance....

  D'autre part, c'est le corps médical dans son ensemble, qui est souillé, et qui alors interroge la confiance, vis à vis du médecin, ou plus précisément, du chirurgien ou de toute personne, intervenant, dans le cadre chirurgical.

  Dans la cas présent, et on peut élargir, à tous soupçons dans le cadre chirurgical, le problème viendrait alors du fait que les victimes elles, n'ont pas porté plainte, ce qui ne plaide pas à charge, de l'accusé.

  Mais la question, que je me suis posée, et je ne dois pas être la seule,  c'est "mais comment, ont ils su".

 Certains pensent peut être que  les enfants ou les femmes, quand il s'agit de femmes, qui subissent des actes de viols, ou d'attouchements, pendant  qu'ls sont anesthesiés, le traumatisme n'existerait pas...

 Je n'en crois pas un mot.

 Qui que ce soit, mal intentionné, qui intervient sur le corps d'un patient pendant son anesthésie, pour l de mauvaises raisons, LE COPS L'ENREGISTRE, et ça se trouve alors, sur le disque dur de sa conscience....Avec les ravages, psychosomatiques, qui suivent.

 Comme pour des raisons indenpendantes  de ce contexte de viol, certaines opérations qui se déroulent mal, peuvent elles aussi, dans un contexte bien moindre, laisser aussi une trace traumatique.

 C'est vous dire, là, à quel point, on entre dans un sujet, d'une grande difficulté, pour juger quel a été le nombre de victimes, lesquelles ont des doutes, des souvenirs d'ondes négatives, peut être , je ne sais pas, d'énormes zones d'ombres, planent desormais sur la totalité de la patientèle, en tout cas, et ça, ça n'est pas du blabla.

 Alors, comment faire ?

 Personnellement, si j'étais dans ce cas, je prendrais contact avec la gendarmerie, pour sa voir, si en temps que patiente, un de mes enfants  serait noté, ou aurait été photographié, par ce malade mental.

 Ensuite, dans la négative, aucune raison de s'inquieter, outre mesure.

 Dans l'hypothèse, où ça serait le cas, c'est une autre histoire. je pense, que le provbleme, alors, est suffisemment granve, pour qu'une association, soit crée, peut être ? 

 Oui, je sais, "encore une association, contre le viol, et la pédophilie"... C'est que le contexte medical, est bien particulier. Comme il s'agit, d'une zone geographique, particuliere, un groupe de paroels, peut être, serait preferble, des que l'ampleur du probleme, sera mis en évidence.

25 Août 2019.

HURRICAN kill the pédophile.

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/385517399013840/

 02 Septembre 2019.

 "Ca commence aujourd'hui",  parce qu'on a tous besoin d'identifications.

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/390445811854332/

 J'aborde notamment, ce matin, le delicat question, qui est la suivante:

 " Un ou une traumatisée sexuelle, doit il ou pas, rencontrer son bourreau ?

 Généralement, les psys le deconseillent, et je suis, sur ce point, parfaitement d'accord.

 Cependant, il faut veiller, à ne pas jeter le bébéavec l'eau du bain? et simplement, avoir l'oeil, pour parvenir à determiner, ce qui justifie, de la part, de la victime, un tel desir.

 En effet,  il peut s'agit aussi, simplment, pour lui, ou elle, guidé(e), par son instinct, de chercher la confrontation d'un regard,  d'observer si le bourreau à perdu effectivement, son ascendance, sur la victime...

 De façon générale, cette decision, enfin, je le recommande, doit faire l'object, d'une vraie negociation, avec le psy, et que la victime, soit bien sûr, accompagné, par quelqu'un, de tres proche, et surtout, quelqu'un, qui ne soit en aucune façon, dans un desir de vengeance, ou pour de mauvaises raisons.

 Il ne faut pardre de vue, qu'un violeur, à des tres rares excem ptions, pres, est quasiment toujours, un pervers manipulateur, et qu'à ce titre, il n'aurait aucun scrupule à bisser les yeux, et jouer, à l'agneau, alors, qu'en realité, ses regrets, ou excuses, ne seraient que des postures, sesnsées endormir, la victime, qui viendrait chercher une forme de compromis, pour parvenir à ne plus souffrir.

 Des fait s'en rapprochant, comme dans le cas de de Villiers,  (même si, dans ce cas, le père n'était pas le violeur, je le précise),  ont démontré que des excuses, peuvent en réalité démontrer,  que ça peut n'être qu'une posture, donnant l'apparence juridique, de "Justice réparatrice",  formule, à laquelle, je mets personnellement, beaucoup d'espoir, mais qui demande comme le precise les chercheurs qui bossent sur ce sujet,  enormement de precautions...

 Je rappelle, que l'objectif à atteindre,  consiste pour la victime, à ne plus souffrir de son traumatisme, d'une part, mais aussi de façon équivalente, à ce que son bourreau ne puisse en aucune  façon, continuer à faire d'autres victimes....

 Ors, avoir recours à cette Jutice réparatrice, plus dans la posture que dans la sincérité, pourrait parfaitement avoir pour conséquence, au yeux du violeur, en premier lieu, mais aussi observé par d'autres violeurs, qui s'y réfèreraient, par identification, comme minaurant, la gravité du crime, et donc, voir cette Justice réparatrice, finalement, retournée contre la victime, dans l'hypothèse pour le coup, où un procès, aurait été annulé, ou  la peine diminuée...

 Comme vous pouvez l'observer, beaucoup d'aspects purement psychologiques, autour de cette justie réparatrice,  sont bien loin, d'être resolus, et les psychiatres, ont parfaitement raison de l'apprehender, avec la plus grande méfiance. 

 Par contre, il a été dit, dans cette emission (non encore diffusée),  que tous les pedophiles, recidivaient, et sur ce point, je ne suis pas d'accord.

 Je pense, qu'en vérité, les profils de pédophiles, peuvent être assez variés,  et qu'un homme, qui prend conscience, qu'il est un sujet à risque, et qui se fait suivre, peut aprfaitement, quelquefois, ne jamais passer à l'acte, ou bien, trouver un moyen,  de se faire suivre, ou se faire soigner, contrairement, à ce que pensent, certains.

 Oui, je sais, quand on diabolise, quelqu'un, quelque soit la categorie de personnes, il est toujours, plus facile, de mettre tout le monde, dans le même pannier, et je m'y refuserai toujours... ce ne sont certainement pas les psychiatres, qui travaillent sur ce sujet, qui risquent de me contredire.

 TINDER, Pour la rencontre, ou bien pour la baise ?

 Visibement, la perception qu'en ont les hommes, n'est pas celle qu'en ont les femmes.

https://www.liberation.fr/france/2019/07/05/venue-porter-plainte-elle-se-retrouve-en-garde-a-vue-on-m-a-humiliee-toute-la-nuit_1738203

 Côté police, il semble, que pour eux, ça ne soit pas vraiment plus clair, non plus.

 Quand une femme se fait violer,  elle doit deja songer à apporter la preuve,  qu'elle ne l'a pas cherché, alors, si en plus, c'est sur TINDER, qu'elle est allée pour rencontrer quelqu'un, autant dire, qu'elle est deja coupable...INCROYABLE, d'observer, le chemin, qui reste à parcourir.

11 septembre 2019.

 Une emission qui aborde les viols et attouchements sexuels, dans le milieu du handicap.

https://rcf.fr/la-matinale/denoncer-les-violences-sexuelles-sur-les-femmes-autistes?unkp=3a76401756d4439d5d6e20834b4c4cc9&fbclid=IwAR2S-8ZpNizkPnfHrx6tViKhzs-Dn-m2pSmt__ADWC4m5vGEweEbMIbXgBE#.XXjc1G-Lwhc.facebook

 Très bonne analyse, le problème est infiniment plus grave, qui plus est, pour elles, si l'on considére que dans le cas d'une plainte déposée, j'imagine que les policiers doivent être tentés de culpabiliser la victime, plus encore, que quand il y n'y a pas de handicap, puis ensuite, l'avocat  de l'accusé doit tenter d'instrumentaliser le handicap, pour culpabiliser la victime. pour moi, dans le cas de handicap, le peine devrait être doublée, parce qu'il y a obligatoirement ce qu'on appelle "abus de confiance".

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/quatre-ans-de-prison-dont-deux-avec-sursis-pour-un-pere-nivernais-incestueux_13644414/?fbclid=IwAR1O_A8blfL8P5cAjwTmCZXV3ZEvdMoDMdayKQql8yVAZ8i5F8ofV7cEUOk

 Certains hommes diront que certains handicaps, ne se voient pas... Et bien raison de plus, le fait d'être handicapé, ne devrait pas être perçu, comme une forme de permissivité supplémentaire, de la part du sexe masculin, bien au contraire.

Le corps d'autrui n'appartient à personne, et ne justifie aucune chosification, de quelque nature que ce soit, qu'on soit handicapé, ou qu'on ne le soit pas.

19 septembre 2019.

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/quatre-ans-de-prison-dont-deux-avec-sursis-pour-un-pere-nivernais-incestueux_13644414/?fbclid=IwAR1O_A8blfL8P5cAjwTmCZXV3ZEvdMoDMdayKQql8yVAZ8i5F8ofV7cEUOk

 J'ai fait une video, ce matin, sur ce sujet,  que vous pouvez retrouver, en suivant ce lien.

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/vb.100026667492034/401867994045447/?type=2&video_source=user_video_tab

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2380990182014795&set=a.374031206044046&type=3&theater

 4 octobre 2019.

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/actualites/apres-quinze-annees-d-agressions-sexuelles-sur-ses-petites-filles-un-grand-pere-cantalien-condamne-a-cinq-ans-de-prison-ferme_13655583/?fbclid=IwAR2Wuv8mcgwkeX4TQ64bmiGQLBWH_HEYXbqb6WH0HYu04-Mixe-eW_q5_SU#refresh

Il est à noter, que l'epouse, a expliqué, qu'elle faisait chambre à part, ce qui sous entend, qu'elle doit s'en sentir coupable, GROSSIERE ERREUR, de la part de cette pauvre femme.... Ca n'est pas parce que un couple, n'a plus la moindre intimté et donc, intimité sexuelle,  que ça autoriserait, un comportement pedophile, de la part, du vieux.

 J'ai entendu, un jour, mon magnetiseur, à l'epoque, pretendre, que sous l'effet de la viellesse,  la libido, entrait en dormance, et que donc, le risque pour un pediophile, ayant sevi, à l'age adulte, ce risque diminuait, le grand âge venant.

 Grossiere erreur, si c'est vrai en partie,  c'est bien loin d'être toujours le cas.

  J'aurai dû lui proposer de faire garder  au pédophile dont j'avais été victime, qui terminait  sa vie en maison de retraite, ses arrieres petits enfants, ça lui aurait fait les pieds.

Je viens de regarder, la vidéo de ARTE qui s'appelle "elle l'a bien cherché".

   Je ne pige pas, comment, la condamnation à 4 ans, dont 3 avec surcis, il se retrouve en fin de compte, avec la seule année qu'il doit faire, à pouvoir la faire, avec le bracelet électronique...

   Je sais, ce qu'on va me répondre  que cette loi, c'est Christiane Taubira, qui l'a permise, et je la cautionne, mais je ne pense pas que ça devrait être appliqué, en cas de viol.

 Je suis admirative, devant la plaidoierie de l'avocate, à la fin.

 Le problème numéro un, sur ce sujet, sur le plan de la Justice, réside aujourd'hui, sur le manque de moyens, comme c'est expliqué.

 Pour ce qui concerne le pouvoir thérapeutique, une méthode doit faire preuve, de la plus grande attention, et je suppose que certains chercheurs y travaillent, consiste  à faire appel aux souvenirs induits, sous hypnose.

 L'objectif, consisterait alors, à modifier sensiblement, (ce qui ne consiste surtout pas, à effacer) voir, à fabriquer, quand le ressenti traumatique est bien présent, mais que les "trous noirs", sont trop importants, à fabriquer de toute pièce, des éléments susceptibles de provoquer, la fabrication de béquilles,  (ça peut être fait, aussi, par le biais artistique), qui induirait un déroulé des faits,  de l'épisode traumatique plus en faveur de la victime, lors, de la "rencontre malheureuse", si je puis dire, que du coupable, qui lui, a le sentiment, d'avoir été non seulement, "blanc comme neige", mais sans la moindre culpabilité.

 Là, où la victime, elle, est entièrement détruite, au point, d'être, intereurement, morte.

 Je connais parfaitement ce ressenti, puisque je l'ai vécu, très longtemps, une dizaine d'années, environ.

 Je suis interressée pour travailler sur le sujet, pour la simple raison, que je l'ai fait, moi, sur mon histoire, artitiquement, avec le calligramme, "sepulture", anciennement, "la tombe".

 Mais sur le plan thérapeutique, à l'usage d'autres personnes, je considére que je n'ai pas à m'y coller seule.

https://www.europe1.fr/emissions/La-libre-antenne/sa-fille-a-ete-victime-dattouchements-sexuels-a-lage-de-7-ans-par-son-pere-laffaire-est-classee-sans-suite-3921577?jwsource=fb&fbclid=IwAR12DtnAyVA9zjUAeoH1DYEn5NtFMvQTzglz5r4_MJhsziNxv06BLALkphc

 6 novembre 2019.

Adèle Haenel​, un courage, qui force le respect.

 Pour commencer, je précise, que suite aux révélations de mediapart, sur ce cas particulier,  j'ai lu et commenté sur les reseaux sociaux, parce que je n'avais pas mon ordinateur sous les yeux.

 Pour commencer, il ne me semble pas superflu, et je suis bien désolée, si je blesse,  de préciser qu'hélas, dans l'opinion public, une actrice ou une commédienne, ma foi, qu'elle ait ce type de problème,  en soit, n'en serait pas un, vraiment, parce que si elle a de telles ambitions professionnelles, c'est bien parce qu'au départ, "elle bien ça, courrir, ce type de risque".

 Plus encore, que dans un milieu courant, non artitique, c'est donc, "elle l'a bien cherché" mais plus appuyé encore.

 "Et bien quoi , si on lui fait jouer le rôle d'une pute, alors, elle fait  quoi"...

 Désolée, hein, si je choque, mais faire la connasse de service, quelquefois, eclairebien plus nettement, des à prioris, qu'un long discours...

 Et qu'en gros, si se faire désirer, fait partie du jeu, et sans aucun doute, bien au delà du cinéma, alors, il semble relativement cohérent, dans l'opinion public, que les coutumes perdurent, sur ce point.

https://actu.orange.fr/france/accusations-de-violences-sexuelles-nicole-belloubet-conseille-a-adele-haenel-de-saisir-la-justice-magic-CNT000001l7yLo.html

26 nov 2019.

 Alors, qu'envoyé special, à consacré une de ses emissions, aux chasseurs de pédophiles,  (je vais y revenir) certains, sur FB, éprouvent le  besoin de revenir sur le sujet,  au sein des médias, pour les condamner.

 Je pose ici, mon commentaire.

  Moi, je trouve que ce que vous faites, là, c'est juste profondément malhonnête.

  Je ne vais pas détailler pour certains profils, et pas pour d'autres. Mais je m'en explique.

  Pour commencer, il existe une grande nuance, entre le fait d'avoir effectivement sorti certaines abominations, à certaines périodes de sa vie, sur ce sujet, et avoir eu, effectivement, "une vie de pédophile", c'est à dire, être passé à l'acte, véritablement, en appliquant les théories qu'ils évoquent, comme si, c'était une orientation sexuelle, parfaitement recevable.

  Ensuite, vous n’évoquez surtout pas, en quoi, pourquoi, et comment, le regard de la victime, elle, doit entrer en considération, alors, qu'il est connu de tous, précisément, que dans certains cas, justement, non seulement, aucune plainte n'a jamais été déposée, mais que dans dans d'autres, individuellement, l'affaire aurait été réglée, en interne, avec des compensations financières, pour éviter la Justice, par exemple., comme ça s'est passé, avec DSK, aux USA.

 30 janvier 2020.

 

#cuentalo, #AIVI.

Face au prétexte de "présomption d'innoncence", 

nous imposons et exigeons la présomption de victime,

y compris avant le moindre dépot de plaintes.

https://www.mediapart.fr/journal/france/200622/paris-des-feministes-demandent-la-demission-des-ministres-ab

  Je rappelle d'autre part, à celles et ceux qui ne  s'offusquent pas, de voir maintenus au pouvoir des individus sur lesquels pèsent de tels soupçons, qu'il existe en criminologie (puisque le viol est un crime), qu'on appelle, "fesceau d'indices", qui à eux seuls, par une multitude de témoignages précisément, constituent ce fesceau d'indices, qui en aucune façon, ne peuvent mettre mettre en doute la parole de potentelles victimes, au pretexte que les faits remontent à plusieurs années, ou plusieurs decennies.

   Parmi ce fesceau d'incides, on trouve des témoignages de medecins, de psychiatres ou de psychologues, avec l'accord des patients, ça va sans dire, recipicé de recommandés, adressés, au DRH, au sein des entreprises, y compris des généralistes, premier récipiendires, le plus souvent, comme les proches, maris ou compagnons, qui peuvent en attester.

 Ce que l'on nomme "fesceau d'incides", à lui seul, dès qu'il apparait, devrait justifier des poursuites.

Hélène Devynck, pour son livre "impunité".

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-jeudi-22-septembre-2022-1815107

 Ja rappelle, pour celles que je peux comprendre, qui n'osent pas porter plainte, que vous n'êtes pas seules...

 Au delà, d'un soutien psychologique, qui peut vous être apporté, notamment, par les associations d'aide aux victimes, certains points, sont jusqu'à présent, sous estimés...

 Je pense notamment, aux victimes antérieures, ou suivantes, et ceci vaut pour n'importe quel agresseur ou violeur, autre que PPDA, dans un contexte ors média, et télévisuel.

 Je veux dire, que d'avoir été traumatisée par une agression sexuelle, laisse des traces, qui au fil du temps, peuvent être ressorties.

  Teloignages de compagnons passés, qui peuvent temoigner de troubles d'ordres sexuels, qui auraient justifié, des confessions intimes, au sein du couple, confessions à des généralistes, à des travailleurs sociaux, à des psychologues ou psychiatres, qui, dans le cadre de leur profession, sont tenus au secret, mais qui, dans le cadre d'une procédure judiciaire, pourraient éventuellement, avec l'accord des victimes, être validées comme témoignages.

 Je précise que cette démarche ne justifie pas obligatoirement, qu'une plainte soit déposée, il peut être envisagé que ça ne soit que pour soutenir sous forme de témoignage, par une simple main courante, par exemple, le profil d'un accusé, ce qui est différent.

 Cette demache devrait d'autre part, être généralisée, dans le cadre des violences faites aux femmes, ors contexte d'agression sexuelle, ou de viol.

Car il est bien aisé, aujourd'hui, de la part d'hommes de la trempe de PPDA, de prétexter que des femmes, anciennement victimes, seraient des affabulatrices en mal de reconnaissance....

 Qu'ont elles à y gagner, dites moi, en dehors des emmerdements ?

 Dites moi.

 La vérité, c'est qu'un ou une traumatisée sexuelle, laisse inevittablement, des traces de ses témoignages, sur internet, aussi, eventuellement, comme sur le site AIVI, par exemple, et que ces témoignages, doivent peser bien plus lourd,  qu'un risque d'atteinte pour diffamation...

  Je parle, là, de PPDA.

  Autre chose, m'interpelle.

   Je sais, pour l'avoir constaté, pendant mes quelques internements en psychiatrie, il y a bien longtemps, que bon nombre de victimes de pédophilie, incestes, viols, voient leur santé évoluer, sous forme de troubles alimentaires, boulimie, anorexie, notamment, ce qui est logique, quand on observe que la bouche est un organe sexuel.

   C'est ce qui explique en partie, que sur 100 femmes, souffrant d'obésité, environ 80% ont été victimes au minimum, d'agressions sexuelles.

   Parmi ces victimes,  se trouvent certaines d'entre elles, victimes d'incestes.....

 L'inceste detruit l'identité de la victime, 20 fois plus, qu'un viol, ou une agression sexuelle ors du foyer fmilial, parce qu'il tue le père, dans la construction, de la victime.

 "Le loup est dans la bergerie, en seigneur et maitre".

 Que peut une victime d'inceste, face à un père qui, par définition, s'expose comme bienveillant, comme tous les violeurs, qui sont tous dans la tres grande majorité des cas, des pervers manipulateurs, XXL....Si ce n'est, intenter à ses jours.

https://www.france.tv/documentaires/societe/inceste-ecouter-les-victimes-et-prevenir/

 Des poursuites pourraient éventuellement, être engagées, contrairement à ce que certains pensent.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ppda-des-poursuites-pourraient-etre-engagees-malgre-la-prescription-2171738

 

infanticide viol pédophilie #cuentalo Mexique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !