google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

marine le pen, aussi parano que son paternel.

http://actu.orange.fr/video/france/marine-le-pen-christiane-taubira-a-decide-de-mener-a-notre-encontre-une-persecution-judiciaire-magic_CNT000000eJyJ3.html

  Décidément, elle a beau déployer toute son énergie, pour se détâcher de son père, il n'y a guère qu'en se faisant passer pour une victime, qu'elle n'arrive à cacher le fait qu'elle n'ait aucune idée véritablement, sur bien des sujets.

  Car oui, c'est comme ça, si vous grattez bien, derrière chaque candidat du Front National, ils n'ont vraiment pas grand chose à proposer, sinon regarder en arrière, et proposer des postures repressives, qui n'auraient pour seules conséquence, que d'endueiller, pour plusieurs générations, notre pays en ayant refusé, dans le pire obscurantisme d'assumer la situation problèmatique, il est vrai, des migrants, aujourd'hui.

   L'autre conséquence, serait pour les régions aussi, que bon nombre d'investisseurs, éviteraient les zones concernées, moi, la première.

   Et pour cause, il est courant dans une zone qui accueille de nouvelles entreprises, que le tissu associatif lui, soit aussi necessaire ce qui est bien normal, de jeunes couples qui s'installent, avec des enfants, on veut leur faire pratiquer des sports, des activités, et comme le Front National est antinimique, avec le milieu associatif, ce sont autant de valeurs, qui irient fleurir, ailleurs.

 Certains pensent que je caricature, peut être ?

   Je ne le crois pas. Le "vivre ensembles", implique d'inciter les communautés, à regarder plus leurs similitudes, qui sont bien plus courantes qu'on ne le croit, plutôt qu'à les inciter à poser l'index sur leurs différences, notamment, relatives à leurs cultes....

   Moi, j'exagère , Non, je ne vcrois pas.... Imagineriez vous, une seule s seconde, un prof de gym, ou un coach, dans n'importe quelle discipline sportive, y compris, à niveau le plus faible, refuser, un enfants, un ado, ou un adulte, parce qu'il est d'une autre ethnie, ou d'une autre religion ?

   Non, certainement pas. Comme la musique, les Arts en général, la bien seance, et le desit général, c'est de voir au contraire,l ces gens s'entendre, les uns avec les autres, et ainsi, gommer les différences, cequi ne signifie pas les nier, je le précise.

 mais pour l'heure, il s'agit des prière de rue.

 Je precise, que ça n'est pas son point de vue, qui est mis en cause, mais ses propos, qu'elle a tenus, sur le sujet.....

 Elle a comparé, les prières de rue, à une forme d'occupation.

 ce que je trouve, moi aussi, extrêmement grave.

 je rappelle, d'une part, que nous sommes en Republique, constation, qui echappe regulièrement, à Matrine le pen, qui oublie, tout aussi regulièrement, que la liberté de culte, est une notion fondamentale, des droits de l'homme, et du cotoyen.....

 Oui, "ça peut deranger, de voir des prières de rue"...

 Quand je vois, moi, des procession, en diverses fêtes religieuses, catholiques, notamment, et que je passe, dans cette rue, je peux dire, moi aussi, que c'est une occupation,

 Je pense, moi, de façon générale que le culte, n'a pas à se faire, ainsi, de façon publique.

 Il est vrai que la notion de culte se trouve ainsi il faut bien le reconnaitre, sujet à tergiversations.

 Dans le culte du corps, vous avez les marathons, les courses à pieds....

 Dans le culte de l'apparence, il faut arrêter tous ceux qui sont beaux, bien sapés, et puis friqués, parce que franchement, vis à vis des pauvres, laids, bêtes et méchants, c'est assez injuste.

 Dans le culte du sport, il faut arrpêter aussi, toute manifestation sportives, foot, etc... Surtout qund on les voi vbrailler, à la télé, sur les champs Elysée, mon Dieu, mais quelle horreur, et quel mauvais gout ! ils chantent faux, en plus,non, vraiment, c'est un veritable autrage, à la bienseance, c'est evident.....

 Et oui, comme vous pouvez le constater, le culte, c'est ça, AUSSI, quoi, qu'on en dise.

 Quand un personnage, en arrive à un niveau de vénération, quelque peu excessif, on en dit, quelquefois que c'est une religion, que je synthetise, moi, par la formule lapidaire, qui est la suivante :

"POIL AU CULTE".

 C'est vous dire où j'en suis.

    Mais ce qui est parfaitement interpellant, qui plus est, réside, dans le fait qu'au sein du Front National, tout est fait, généralement, pour que les musulmans soient autant que possible, privés de lieux de culte.

    Oui, je sais, c'est pas facile facile, parce que exiger de son conseil municipal, qu'il cautionne une position, raciste et islamophobe vraiment dure, pour être vraiment certains, que les "mbicots" du coin aient la rage, c'est pas toujours facile, vous savez ce que c'est, certains ont quelques scrupules, quelquefois, quand ils sont en meeeting et qu'on laisse trainer les micros, on les entends bien, là, "on est chez nous on est chez nous"...

    Soyez sans crainte, les micros seront toujours là, pour surtout ne rien rater, ça serait vraiment dommage....

    Mais ce qui est interpellant, donc, c'est que ces personnes, qui prient en pleine rue, pas toujours, mais quelquefois, peut être ne le font que précisement, parce qu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs !

    Et oui.....

    La liberté de culte, c'est pourtant pas compliqué, filez leur des mosquées, et puis voilà, personne ne vous demande d'être musulman, pour information, alors ?

FAITES PAS CHIER BORDEL.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.