google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Mylène Demongeot, victime d'un arnaqueur, un cas d’école.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/mylene-demongeot-j-ai-perdu-pres-de-2-meur-24-07-2012-2100411.php

  Je trouve que cette tragique histoire, est le parfait exemple, de ce que l'Europe mais aussi, la mondialisation, peut apporter de positif, justement, à chacun de nous.

  Certains voient en l'Europe, un problème, et uniquement un probleme, au ban des accusés, comme la mondialisation, les pro brexit, et nationalistes de tout poils, choisissent de les faire passer pour bouc emissaire, afin que leur natation en eaux troubles, et leurs magouilles, puissent continuer à se faire, en toute impunité, comme par le passé.

  Mais la mondialisation présente, sur ce point aussi, un revers de la medaille, infiniment, plus positif, parce que via internet, et les médias, notamment, on apprend beaucoup plus de choses, et sur l'ensemble des secteurs qui peuvent nous intérresser et nous enrichir.

 Pour ce qui concerne ce cas, en particulier, il s'agit, d'une arnaque au long court.

 Cet homme, est ce que l'on appelle en psychologie, un pervers manipulateur.

 Très à l'aise, dans le milieu artistique, il a enrobé sa victime, par son aisance, et son soit disant carnet d'adresses.

 Aujourd'hui, par le bis d'ENROPOL, et d'INTERPOL, croisé avec les fichiers, et les servieces de renseignement, il devrait être parfaitement envisageable, de mettre le grappin, sur cet individu, pour d'une part, qu'il cesse de nuire, et surtout, qu'il rembourse ce qu'ila volé.

  J'ai deja travaillé sur ce problème, et selon mon expérience, il n'y a guère qu'une tutelle, qui serait à même ensuite, de contrecarrer son mode de fonctionnement....

   Pour ce qui est de l'avoir fait travailler, je ne connais pas la loi.

   Mais je ne comprends pas comment on peut donner son pouvoir, à quelqu'un, sans avoir, au minimum, pris quelques renseignements, auprès de la gendarmerie, ou de sa banque, ou bien d'une quelconque autre manière, pour s'assurer qu'on ait affaire à quelqu'un qi soit honnête.

  Je ne dis pas ça, pour incriminer Mylène, on ne devrait, avoir à considérer DANS UN PREMIER TEMPS que son interlocuteur, puisse être un escroc.

  Mais dans la profession, il doit exister une charte,  et certaines garanties, qui puissent offrir, au mimimum, quelques garanties, non ?

  Elle parle de faire appel, et bien qu'elle fasse appel, et que Justice lui soit rendue, ainsi que son argent.

#ARNAQUEcartePCS.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.