google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Signalement de mes agresseurs sur coabuse.fr".

Le 28/11/2017

Dans JUSTICE.

 

Nous l'appelleront François (j'ai changé les prénoms).

"Je suis vilain vilain vilain....

  La justice a pas voulu rechercher les autres victimes passées et certainement présentes.
Alors je suis vilain vilain vilain!!!

  J'ai donc pris l'option de signaler mes deux agresseurs sur le site de coabuse.fr les chance que cette plate-forme soit connue à l'île de La Réunion et consulté ainsi qu'ayant fait l'objet d'un autre signalement d'un ou de mes deux agresseurs est soit improbable.

  Mais qui mieux que nous savons que ce que la société la justice les familles dysfonctionnantes considèrent comme impossible, improbable et peu probable etc . Cela n'en est pas moins pour toutes les victimes du subi vécu.

  La procédure étant en non-lieu transmis au greffe et pouvant être reprise en cas de nouveau éléments jusqu'à prescription . Si tout à coup, une autre victime surgissait ayant signaler les mêmes pédophiles.

  coabusé.fr c'est anonyme vous pouvez tous y signaler vos agresseurs et si d'autres victimes ont signaler les mêmes agresseurs que vous. Vous avez la possibilité d'accepter ou non d'être mis en relation. Cela peut s'avérer indirectement utile pour toutes les victimes en cours procédure. Comme toutes les victimes n'ayant pas l'intention de porter plainte. Mais uniquement le permettre de savoir connaître le fait qu'elle n'ont pas été seule victime de son ou ses agresseurs.

  Chacun est libre de signaler sur cette plate-forme ou non. Moi, j'y avais renoncer durant la procédure pour ne pas être faussement accusé par la justice de tenter d'influencer la procédure ou autre délire du genre... et le fait que les cases à remplir indiquait le num de département à deux chiffres. J'ai décidé donc de le remplir en mettant non pas deux mais trois chiffres concernant le num de département et ça a été enregistré donc compatible avec les DOM-TOM également.

  Si cela peut être un jour utile à d'autres ce post aura servi à quelque chose".

 Un certain Thomas, lui a répondu.

Bonjour "François".

   C'est à la justice de faire ce travail de regrouper les plaintes et de rapprocher les victimes d'un même agresseur. Vouloir se substituer aux autorités en constituant un fichier "privé" d'agresseurs sexuels présumés, ça pose plein de problème juridiques et pratiques (quid des fausses dénonciations ? le fichier est-il déclaré à la CNIL ? une dénonciation sur ce site peut-elle être utilisée dans un procès en diffamation intenté par l'agresseur ?) et c'est la raison pour laquelle nous n'en faisons pas la promotion.

   Non vous n'êtes pas "vilain", ce n'est pas vrai. Vous êtes victimes et vous désespérez de voir la justice faire son travail correctement. C'est désespérant, en effet. Mais de là à enfiler la cape et le masque de Zorro ...

  Bien à vous.

 Mon commentaire.

   Je dois dire que je suis partagée.

   Je ne cautionne pas le fait de donner en pâture, le nom des pédophiles, et le fichier tout entier, comme ça s'est deja pratiqué, et je ne sais pas où ça en est, aujourd'hui, d'ailleurs.

   Je pense qu'il faut inciter toute victime, à écrire au procureur, ou aller au moins le signaler à la gendarmerie.

   Je sais, signaler à la gendarmerie, et faire une main courante, ça n'est pas aussi important, que de porter plainte. mais c'est un bon début.

    Il n'est pas question de renoncer dans mon esprit, au fait de demander Justice, mais uniquement de ne porter plainte, que quand psychologiquement, on s'en sent suffisemment capable.

   Parce que porter plainte, c'est difficile, c'est une épreuve.

   C'est pour cette raison que j'ai proposé il y a quelques mois, que les preuves d'un viol, c'est à dire, les prélèvements soient congelés, de telle sorte que la victime, 

en collaboration avec le psy qui la suit, puisse la préparer,  et qu'elle puisse porter plainte au moment, où elle s'en sentira capable, uniquement, afin que le procès, ne soit pas traumatique, ou le soit le moins possible.

   Il ne faut pas oublier, que certains jugent,  sont relativement incompétents, pour juger de telles affaires, et que les violeurs, eux, sans le moindre scrupule, n'hésitent jamais, à revendiquer d'avoir agi ainsi, "parce que la victime ne disait rien",  (le mot sideration, ne fait pas partie de leurs bases de données, visiblement)ou qu'elle est folle, ou que  c'est une mytho, en général, il se trouve toujours, quelqu'un, un pote en général, pour revendiquer, le pretexte selon lequel c'est quelqu'un, de  'irreprochable, voir, "bon père de famille", comme on dit vulgairement, "on connait la chanson". En gros, "rangé des voitures".

   Alors, faire le signalement, en ayant la certitude, que la machine judiciaire, ne va pas leur forcer la main, pour "porter plainte tout de suite", psychologquement, serait idéal.

 Oui, je sais, "ça risque de coûter de l'argent".

 Quand on sait qu le SECOS détient des gammettes, c'est à dire des spermatozoïdes de vieux débris,  dans l'azote liquide,  "au seul prétexte qu'il n'existe aucune loi, qui le leur interdit"... mdr, MDR,  je ne vois pas pouquoi, on refuserait à une victime de viol, de jouir, elle aussi, des bienfaits de la congélation, pour maintenir, les preuves de son viol, "exploitables".

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !