google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

L affaire fillon revelee il y a plus d une semaine par le journal est l un des grands coups du canard

"L'affaire Fillon".

 "Puisque je vous dis qu'elle n'a rien fait"... ben oui justement, c'est bien ce qu'on lui reproche, si contre son contrat de travail, qu'elle ne se souvient même pas a voir signé, elle avait vraiment bossé, elle et son mari, ne seraient pas dans cette mouise.

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/L-affaire-Fillon-vue-par-un-ancien-juge-d-instruction-et-avocat-1484552

http://www.liberation.fr/checknews/2018/01/24/un-an-apres-ou-en-est-l-affaire-fillon_1624733

 On en parle ce matin, si j'ai bien compris, sur RTL.

http://www.rtl.fr/actu/politique/affaire-fillon-pourquoi-l-enquete-tourne-au-ralenti-7791965879

 Ce matin, l'auteur d'un livre, sur ce sujet, est invité.

http://www.rtl.fr/direct

 J'etais présente, hier matin, dans le studio, dans les tous nouveaux locaux,  de RTL, qui sont désormais à Neuilly, ce qui m'a donné l'occasion de serrer la louche à Philippe Bouvard, (un de mes mentors, côté humour), dont vous pouvez suivre l'emission, chaque samedi en fin de matinée.

http://www.rtl.fr/emission/allo-bouvard

 Pour ce qui concerne l'affaire Fillon, dont il est question, ce matin, je pense qu'une des raisons, pour lesquelle l'affaire patine, un temps soit peu, reside peut être dans le fait, qu'aujourd'hui, Macron, qui, je le rappelle, pour ceux qui seraient un peu distrait, est notre president de la Republique, semble quelque peu empétré, dans des histoires de privilèges, qui lui ont été accordées, au sujet du financement de sa campagne électorale...

http://www.atlantico.fr/pepites/emmanuel-macron-comptes-campagne-association-fricc-va-porter-plainte-front-republicain-intervention-contre-corruption-3418317.html

  J'expliquais, que sous l'ère Sarkozy,  le ministère de la Justice étaient la cinquième roue du canard à roulette, mais tout "déchainé vocalement que Macron, avait été, avec son "c'est notre projet", mine de rien, on ne savait pas qu'une fois au gouvernement, selon lui aussi, le ministère de la Justice, serait de nouveau (ce qui n'était pas le cas, avec Hollande), la cinquième roue du canard...Côté budjet, j'entends.

  Interpellant, par exemple, qu'il soit si peu enclin, à lutter contre la corruption, et le secret des affaires.  Dans ces condition, evidemment, qu'il est d'aventage enclin, à privatiser, le pognon, il faut bien qu'il le trouve quelque part.

... Pour ce qui concerne cette histoire de location de salles,  par exemple, la Loi est formelle, et la perception objective des aventage consentis, ou pas, tolérés ou pas par la Loi, est parfaitement délimitée par la Loi... Alors ?

 

 

FBI Européen féminisme émancipation finance inspiration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire