google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

INFOGRAPHIE. Pénurie d’essence: Découvrez les stations-service touchées près de chez vous.

http://www.20minutes.fr/societe/2078195-20170531-infographie-penurie-essence-decouvrez-stations-service-touchees-pres-chez#xtor=AD-198-[2078195_01_06]

Au sujet de ce conflit.

http://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/essence/direct-carburants-fin-de-la-greve-en-vue-apres-la-reunion-au-ministere_2216622.html

  Si je n'en ai pas encore parlé, c'est que je n'ai pas trouvé le temps, simplement.

  Je trouve incoherent, pour ne pas dire, "amateur", de la part des compagnies petrolière, de soutraiter l'embauche des chauffeurs des camions citerne, chargés de transporter ces produits hautement dangereux.

  Imaginerait on, une seule seconde, que des substances autres, pires, peut être, plus dangereuses, encore, le soient également ?

  Attendez, on me parle dans mes peudo oreillettes "c'est probablement le cas".

  Ha, "autant pour moi", parce que "en emporte le vent", n'était pas libre.

  Et oui,"faut qu'ça raque un max", comme on dit vulgairement.

 "En haute mer, bordel, qu'on utilise des portes containers, ou des pétroliers ors d'âge, pour qu'ils aillent y voir de plus près, faut deja qu'ils aient le matos, ces journaleux de merde... Mais sur terre, quand même, ils peuvent venir vérifier plus facilelement".

 C'était Françoise Niel Aubin, chieuse à plein temps, et "fière de l'être".

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.