google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Faite" de la nature, chaque année, en mai, et même que ça vous plait.

https://fetedelanature.com/

 Dans le rôle de la défonceuse de porte ouverte, me revoilà.

 Ha, ces écolos, si peu consensuels, mais quel manque d'originalité, je vous jure.... Et puis pourquoi pas trier ses déchets, pendant qu'on y est, mais qu'est ce qu'ils nous font chier...hi hi hi.

 Ho, pardon, c'était leur de mon rototo reactionnaire, version vielle conne...

    "Il faut de tout pour faire un monde"... Je deteste cette phrase, comme vous ne pouvez l'imaginer, mais "vieux mots, en rire"....

     On a beau dire et beau faire, les cons, c'est comme les adventices, y'en aura toujours....

     Je crois que c'est Desproges qui disait "je sais pas, mais , je crois bien que cette année, ceux de l'an prochain sont deja arrivés".

    Oui, je parle peu, ces temps ci, pour cause de "coaching abusif", dont je suis la victime, et c'est ma psychiatre, qui répare les dégats.....

 BREF... Trèfles de plaisanterie, pardon....

 On va pas y passer des heures.

     Là, tout pres de chez vous, ces jours ci, se passent certaines choses, que vous ne soupçonnez pas....

  Et qui se passent dans le silence, entre deux gouttes d'eau, peut être, à moins que ça ne soit une minuscule fourmi, qui profitant d'une averse bienfaisante, fait du toboggan, sur un brin d'herbe folle, alanguie... Allez savoir.

  Mais ce qui est le plus incroyable, réside dans le fait que quand vous retournerez au turbin, lundi matin, la fourmi en question, elle, ira, et reviendra.... (attendez, elle me souffle que ça serait bien l'inverse), et que mon petit doigt me dit, qu'elle se tape, comme de sa première brassière,  de l'indice du CAC40,  du brushing de trump, et encore moins du rayonnement de la France, sur le plan international...

   Non, mais attendez, là, est ce que vous réalisez, la gravité du propos que je tiens, au sujet de la fourmi, elle, quelle bourrique, qui par réputation, comme chacun sait, n'est pas préteuse, à plus forte raison parce qu'elle a fait son stage de troisième, au CREDIT ABRICOLE, alors, c'est vous dire si elle n'est pas préteuse.... Là, oui, je vous dis, la fourmi, là, qui fait rien qu'à trimer, et qui rêve toutes les nuits, d'intelligence artificielle, et qui prie "saint macron", chaque matin.......

 JE VOUS DIS QU'ELLE FAIT DU TOBOGGAN SUR UN BRIN D'HERBE, LE LUNDI MATIN......

    Putain, de bordel de merde, saloperie de feignasse de fourmi, je vous jure... Aller jeter aux orties, comme ça, et faire mentir, la fable de la Fontaine, qui avait piqué l'idée à "chéputroki", je le rappelle, l'usurpateur.

   Et même que Luchini, du coup, est tout retourné, qu'il sait plus comment faire, putain de merde; Non mais decidemen, vous ne vous rendez pas compte, je vous jure, non mais TOUT FOUT L'CAMP !

  Quand je pense qu'on  "faite", les Molières dans quelques jours, alors, que cette connasse de fourmi, elle, n'en sera qu'à faire du toboggan, alors, que macron, ne jure que par elle,...... ha ha ha ha... putain de merde, comment, qu'elle lui chie au bec, à macron, "la froumi" !

 Allez Zabou, au turbin !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/molieres-2018-decouvrez-la-liste-des-nommes-04-04-2018-7646169.php

 Bon, sinon, entre deux rangs de haricots, dans quelques jours, je vous expliquerai, comment je propose  de decontaminer un sol, des saloperies industrielles, en zones industrieles contaminées.

 Là, je roule VAE, velo à assitance électrique.....

https://www.o2feel.com/velo-electrique/vog

réchauffement climatique émancipation Droit à l'information inspiration multinationales

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire