google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Salon de l'agriculture 2019.

"Des femmes, des hommes, des talents !

Bon, je dirai que ça commence plutot bien, non ?

https://www.salon-agriculture.com/

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/interview-sms-avec-le-normand-clement-thiollent-qui-participe-a-son-premier-salon-de-l-agriculture-NA14639114

 Moi aussi, j'ai participé, avec mes poules de Pavilly, il doit y avoir une quinzaine d'années, maintenant, j'avais remporté un grand prix d'honneur, avec un trio... Et j'en avais foutu plein les mirettes, aux hommes, j'étais la seule femme à exposer en aviculture, j'espère bien que ça a bougé un peu, sinon, c'était pas la peine de mettre les femmes à l'honneur.

http://www.mandor.fr/archive/2017/01/30/ff-5905101.html

 Et en plus, elle a sa page FB, incroyable, ça, non ?

https://www.facebook.com/lapouledepavilly/

 25 fevrier 2019.

 J'écoute Europe 1, en direct ,  du salon, en peignant.

Francoise Niel Aubin, moi, je voudrai sa voir, si les agriculteurs BIO, touchent bien les aides, qu'ils doivent toucher de l’Europe, et qui, il y a quelques mois, n'étaient pas encore perçues.

En direct, sur Europe 1.

Je signale d'autre part, qu'il me parait un peu gonflé, d'incriminer le consommateur, car s'il ne met que 10% de ses revenus, pour l'alimentation, ça n'est pas un hasard, c'est le logement, qui mange le budget, et pas l'oisiveté, ou une mauvaise gestion de son budget.

   Je partage avec vous, quelques photos que j'avais faites,  au marché de Buchy, réputé  pour ses volailles, notamment, ça devait être environ, en 2015 ou2016 (je donne cette année un peu au pif), chacun, se reconnaitra. 

https://photos.app.goo.gl/k9WS1qrUZgEASGb99

En cours de commentaire.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire