google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le problème de CALAIS , à cause de ses émigrés ?

 
 Lundi 8 février 2016.
 
Le général Piquemal ? le mentor toxique a du plomb dans l'aile.

http://www.francetvinfo.fr/france/nord-pas-de-calais/migrants-a-calais/direct-manifestation-anti-migrants-interdite-a-calais-comparution-immediate-pour-des-participants_1305390.html

Trois hommes ont été condamnés à des peines de prison, lundi 8 février, par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après leur participation, samedi, à la manifestation anti-migrants à Calais que les autorités avaient interdite. 

Jusqu'à trois mois de prison ferme. Un manifestant a été condamné à trois mois de prison ferme, un autre a écopé de deux mois de prison ferme, et un troisième a reçu deux mois de prison avec sursis. Une quatrième personne jugée lundi repassera devant le tribunal en avril.

Le procès du général Piquemal reporté. Âgé de 75 ans, l'homme a été désigné comme ayant eu "le rôle principal" dans cette manifestation interdite, et poursuivi pour "participation à un attroupement qui ne s'est pas dissout après sommation". Sa comparution a finalement été reportée en raison de son état de santé.

 Je cite:

   "Le général Christian Piquemal a un très long CV dans l'armée. Diplômé de Saint-Cyr et après avoir notamment servi sous les ordres du général Bigeard pendant la guerre d'Algérie, il entame une longue carrière chez les parachutistes. Il est commandant de la Légion étrangère entre 1994 et 1999. Période pendant laquelle il est fait officier de la Légion d'honneur et commandeur de l'ordre national du Mérite.

   Bien, et bien avec un pareil CV, visiblement, en tut cas,ça n'a pas aidé ses neurones, à entretenir ce qui pourtant reste la valeur la plus sûre, que ce soit dans l'armée, ou ailleurs, celle qui consiste à a voir la pleine conscience, que non seulement, rien n'est jamais acquis, mais qu'en plus la notion de doute, est une vertu fondamentale, que visiblement, cette fameuse ecole, n'a pas su leur inculquer, à l'époque.

 Qui plus est, avec un nom pareil, remarquez, il ne fallat pas non plus s'attendre à trouver une lumière.....

 Mais sans aller à m'en prendre à lui, pour des raisons somme toute, un peu trop opportunistes, pour que je m'y abaisse,  je precise que ma posture, ne tend pas à remettre en cause, l'armée, en général,  parce que c'est un mal necessaire, assurerla sécurité s doit être assurée, et par des gens fiables.

  Néammoins, je ne peux moi, faire autrement, que de reflechir,au fait, que ce vieux con,  soit une forme de replique, de jm le pen, si je considère sa génération, et que bien pire, le fait, d'avoir fait partie de la légion étrangère, aurait dû,au contraire, le rendre on ne peut plus precautionneux, quand à la posture intellectuelle, qu'il prenait, vis à vis de phénomène migrant.....

 Car enfin, où se trouve donc, l'altruisme, dans cette histoire, quand il s'agit, de manifester, parce qu'ils subissent les migrants, alors, qu'ils sont absolument parfaitement conscients,  que non seulement, le gouvernement actuel, est parfaitement conscient de la gravité du probleme, mais qu'en plus, absolument tout est fait, que ça se passe, le moinsmal possible.....

 Alors, quoi ?

 Il est vraiment en manque, ce "vieux con", de descendre du bougnoul,  ne serait ce pas là, son unique problme.....?

 Oui, j'ai bien dit VIEUX  CON, et je le repèterai, autant que necessaire.

   Il est bardé de diplômes militaires ? "la belle affaire", comme si ça pouvait nous impressionner.... Moi, d'une part, qui n'ai que mon brevet des collèges, mais tous ceux, aussi, qui sont antimilitaristes, par principe, et qui aujourd'hui ont le courage, tout comme moi, de saluer notre armée, et de lui rendre hommage, pour la guerre que nous menons, contre le Djihad...

   Moi, qui suis par nature,  non violente, avant que François Hollande, décide d'aller faire la guerre en Syrie,  JE LEUR AI ECRIT, moi, Françoise Niel Aubin, à la main, avec du papier, et un simple stylo BIC, à plusieurs reprises, et c'est bien loin, d'être le seul,  pour tenter de les convaincre, d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

   MOI, qui n'ai rigoureusement aucun diplôme, je leur ai écrit, à chacun d'eux,  et je n'ai pas besoin d'avoir un flingue, MOI,  pour faire la guerre, à ma façon, alors, oui, ce vieux con, est un mentor toxique, et j'espère bien qu'une fois jugé, on ne va pas le rater.

Les quatre autres personnes ont été contrôlées en amont de la manifestation. Elles portaient sur elles "des armes dangereuses" de type taser, poing américain et cutter et sont jugées pour "port illégal d'armes". Elles risquaient une peine allant jusqu'à un an de prison ferme. Des peines allant de deux mois de prison avec sursis à trois mois fermes avaient été requises par le parquet.

 On savait deja, que sur le plan idéologique, l'extrême droite, était proche du djihad, à présent, la preuve est faite.

 Mais soyez sans crainte, j'ai entendu ce matin, le porte parole du FN, sur france inter, et je ne vais pas me mettre en bras de chemise, pour m'occuper de leur cas.

 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire