google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Les mafias, les paradis fiscaux et l'obscurantisme, détestent la Lumière.

Il existe plein de pays, dans le monde, où les humains qui y vivent, n'ont pas acces à la Lumière, liée à une source d'energie globale, ou organisée.

 Depuis plusieurs années, différents politiques ont oeuvré pour que celle lumière, aussi précieuse dans la réalité que par la symbolique qu'elle véhicule, arrive dans ces contrées.

http://www.energiepourtous.org/?gclid=EAIaIQobChMIicePjOjy2QIVaLHtCh2pFgSkEAAYASAAEgJGIPD_BwE

 Je trouve qu'il est interessant d'observer, selon les endroits, quels sont les actions, afin de se projeter, et observer comment, l'argent, qu'on leur donne, va faire avancer tel projet ou tel autre.

https://asso.bdpv.fr/?gclid=EAIaIQobChMI_9_DmITz2QIVSLHtCh1xxw_REAAYBCAAEgI87PD_BwE

  Une association, sur le sujet du photovoltaique ne me semble pas un luxe,  parce qu'apres la discussion avec mon couvreur,  il m''a expliqué que dans la réalité, il arrive que certains professionnels, ne fassent pas bien leur travail, ou ne proposent pas necessairement la meilleure installation, alors, plusieurs avis vallent mieux qu'un seul.

  Pour ce qui concerne l'électrification, de certaines zones, dans le monde où l'électricité,  est rare, ou inexistante, il faut admetre que le photovoltaïque, est revolutionnaire, puisqu'il offre la possibilité d'installer des systêmes sur place, indépendants, et parfaitement autonomes.

https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0301220408590-fonroche-vend-50000-lampadaires-solaires-au-senegal-2150320.php

 J'avais découvert cette entreprise, lors d'un reportage, à la télévision, et je trouve ça vraiment super.

Connaissez vous, les passeports dorés.

https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-26-aout-2020

 D'autre part, Chypre vient de refuser le CETA.

https://www.collectifstoptafta.org/ceta/article/le-parlement-chypriote-rejette-le-ceta?fbclid=IwAR0mTFPta1o4wXI4zuzyw1xocIz8SQIij4W2kITnlwFD0keUNBl5GCKL7gI

 Bon, alors, comment vous dire ?

 Je reconnais, que j'ai de l'Europe, une vision tres idealiste, et alors,  c'est grave, doncteur ?

 Résumons nous, Chypre, ne tire sa richesse que de pratiques, en politique internationale et européenne, des plus lamentables, et immorales, en vendant à prix d'or, le droit de venir y planquer son pognon, ce qui fait de Chypre, un des paradis fiscaux des plus prisés, chez les gens les plus riches, dans le monde entier.

 Et au pretexte, qu'ils veulent, absolument preserver leur droit, d'exporter leur fromage,  qu'on appelle "l’halloumi", ils refisent, de signer le CETA....

 Je devrai être emballée, pourtant, parce que tout ce qui est contre le CETA, me parle....

 C'est juste que j'essaie de comprendre, et de trouver en quoi, ça épouserait une forme de logique idéologique, sur le plan européen, et précisément, je n'y pige que dalle, si ce n'est , une volonté déliberée de brouiller les cartes, parce que sinon, nous, si vous voulez, on a aussi le Neufchâtel, qui n'a rien à voir avec la Suisse, mais il faut qu'il soit en forme de coeur, sinon, c'est pas du jeu....

https://www.fromages-aop.com/fromage/neufchatel/

immigration Mexique FBI Européen obsolescence négationnisme du réchauffement climatique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire