google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"La Loi Littoral", un joyau juridique à préserver absolument. FAIT.

 Il importait effectivement, que cette Loi, que je considère comme sacrée soit preservée, il semble qu'elle le soit.

 Certains, pensent peut être, que les quelques amendements, qui y ont été apposées, la mettrait en danger, et je comprends cette crainte.

  Mais il faut observer aussi, comme le dit Nicolas Hulot, que certaines communes sont restraintes, dans leurs libertés de manoeuvres, parce qu'elles cumulent, à la fois, la Loi Littoral et la Loi montagne.

  Mais au delà de celà, le réchauffement climatique, a pour conséquences en certains endroits,  que les plans d'occupation des sols, peuvent éventuellement, être revus, pour faire des choix, qui seraient différents de la part des décideurs locaux, parce que certains bourgs, de certaines villes, par exemple, peuvent être tentés, de modifier leurs projets, pour choisir de construire, d'aventage, vers les terres, en prévision, de ce réchauffement climatique, et de ses conséquences.

 Je pense que le vrai problème aujourd'hui, et c'est ce qui me fait le plus peur, réside dans le fait que dans certaines zones, ou la pression immobilières liée au tourisme, est la plus forte,  il y ait alors, un risque avéré de corruption, au sein de certains mairies, ou conseils municipaux, voilà, ce que moi, je crainds le plus.

 Oui, je sais, j'emmerde toujours, avec ce genre de propos, c'est pas grave, la merde aussi, est recyclable.

  Je recommande d'aller revoir "echappée belle", sur la côte d'albatre, pes de chez moi.

 C'est ici:http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/famille/ou-partir-en-vacances-quelques-jours-ou-plu-longtemps.html

 Sinon, il y a eu un documentaire tout à fait passionnant, hier soir, sur le business du débarquement, et qui explique ce que représente, ce qu'on appelle "le tourisme de mémoire".

https://www.francetvinfo.fr/normandie-le-tourisme-de-memoire_597701.html

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/france-5-enquete-sur-le-tourisme-florissant-entourant-les-plages-du-debarquement_40da7f76-6414-11e8-a7c7-a68047f7de2d/

https://www.ouest-france.fr/normandie/74e-d-day-une-veritable-ambition-touristique-5777289

http://www.leblogtvnews.com/2018/05/sur-france-5-un-document-sur-le-business-du-debarquement-en-normandie.html

réchauffement climatique petits commerces centre ville traider

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire