google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pierre de gaulle, fils spirituel ? ou laquais, de vladimir poutine.

Le 23/08/2019

Les usines à clics, de vladimir poutine.

Pour tenter de déstabiliser, l'Europe, à chaque campagne électorale démocratique, dans chaque pays européen.

 On me prend le chou,  et c'est m^me pas un chou de saint Saens, là encore, à ce sujet, une probrexit qui envoie sa petite armée, pour argumenter.

 Voici ma réponse:

Oui, oui, bien sûr, suis je bête.

   Chacun, sait pertinemment, à quel point c'est faux, mais pour ça, il faut évidemment, avoir le courage de ne pas boire comme du petit lait, ce qu'on vous sert.

 Et penser avec vos neurones, enfin, ceux qu'il vous reste.

 Vous avez donc la mémoire bien courte.

 Au début d'internet, je vous parle, là, d'il y a 10 ou 15 ans, vous ne souvenez donc pas, à quel point certains profils, étaient virulents, et dans un style purement de propagande, et sans fondement,  et plus précisément, les réseaux sociaux, moi, je m'en souviens parfaitement.

 Et vous vous imaginez donc quoi, que ces mecs, là, derrière leurs ordinateurs, sont restés bien sagement, à se tourner les pouces, non mais vous rêvez, ou quoi  ?

 Et les usines à clic, de Poutine, qui elles, ont parfaitement été non seulement identifiées, mais répertoriées, vous en faite quoi ? Ouvrez, les yeux, merde, à la fin, et arrêtez d'être optus, et malhonnêtêtes, comme vous l'êtes.

Appel au don, pour financer le reccueil de preuves contre poutine, en Ukraine.

Bonjour.

  Je me permets de vous solliciter, pour vous faire parvenir cet appel au don, au sujet de la guerre en Ukraine, cet argent ayant pour objectif, de fianancer les récolte des preuves, afin de poursuivre poutine, pour crimes de guerre.

  Il est dit dans cet article, ce qui est vrai, que c'est la première grande guerre des réseaux sociaux.

 

  En effet, jusqu'à il y a plusieurs decennies, il a existé bien des massacres, tout aussi graves, mais internet, et la présence constante, du moindre portable, elle, etait bien moindre, et sur ce point, pour ce conflit en particulier, l'abondance des photos, video, et divers temoignages, pour etayer l'accusation de crime de guerre, est incommensurable, comparativement, à jadis.

  Il faut donc, pour exploiter juridiquement ces données, qui doivent je suppose et c'est légitime, être vérifiées, que les moyens leur soient donnés, ce qui justifie cet appel au don.

  Je vous donne le lien d'autres articles  que j'ai redigés sur poutine, et notamment, dernièrement, un en particulier, où je me demandais, à quel titre, on n'entendait plus parler de bachar el assasd, grand ami de poutine, alors que ce dernier, depuis bien des années etait bien le seul, à le soutenir, dans son macabre business....

Ce qui ne laissait rien présager de bon deja, à l'époque.

 Quand on connait la dextérité de poutine, à manier internet, bien plus pour le pire, que pour le meilleurs, avec ses "boites à clics", ça serait là, une sacrée revanche, de voir, que ce soit justement, grâce à internet, qu'il finisse par tomber. Et surtout, qu'il n'ait crainte... La mort, physique, je veux dire, ne risque pas de l'en délivrer, je crains, pour le repos des âmes, de sa descendance.

Hitler avait mussolini, poutine a berlusconi, et en plus, "ça rime".

L'histoire Russe, avec une grand H, que poutine en aucune manière, ne pourra réécrire.

Conférence de Mikhaïl Gorbatchev : "Le nouvel ordre mondial"

Pierre de gaulle, fils spirituel ? ou laquais, de vladimir poutine.

J’ai découvert cette vidéo, ce matin, et ai été assez horrifiée, pour tout dire, au moins autant, par les commentaires aux accents purement zemouriens, que par ses propos.

 Il prétend que cette guerre, ne serait, au fond, qu’une guerre économique.

 Que l’aspect économique, soit un aspect prépondérant, est difficilement niable, mais il s’agit avant tout, d’une guerre idéologique, qui n’a pour seule ambition, que de satisfaire un égo démesuré,  celui de poutine, qui est proportionnel, aux sommes considérables, qu’il a détournées, pour son enrichissement personnel, seul, au détriment des russes.

 Bien des propos, qu’il ait sorti là, m’ont choquée, sans pour autant, pourtant, qu’il ait été provocateur ou outrancier.

 Je lisais, dans les commentaires, qu’il connaissait fort bien le dossier, comme on dit.

 « Je ne nie pas ».

   La vraie question, qu’il faut se poser alors, serait de savoir, si la connaissance d’un dossier, induit nécessairement,  qu’on soit objectif. Dan le cas présent, ça ne risque pas, mais surtout, ça le le rend pas  clairvoyant, je dirai, « encore moins ».

 En effet, le fait de bien connaitre un dossier,  n’empêche en rien, de ne transcrire, révéler, ou transmettre, que ce qui nous arrange, et d’occulter bien des données, qui vont à l’encontre de la personne ou de l’idéologie que l’on sert.

 C’est précisément le cas, pour ce sujet.

Il se prétend dans la continuité de son grand père.

 Ça n’est certes pas, visiblement, ce que pensent, le reste de sa famille, en tous cas.

 Il prétend que son grand père, considérait que le destin de la Russie, et de la France étaient liés…

 « Grand bien leur fasse ».

    Il n’a jamais été question parmi ceux qui ont toujours eu de l’admiration pour la Russie, de nier ces liens là…

 Bien au contraire, je dirai même.

   Mais le fait d’avoir des liens étroits, entre les deux pays, n’induit pas, « qu’on se couche », comme on dit vulgairement, ou que l’on accepte, tout et surtout, n’importe quoi.

   Il se fait le orte parole, rien de moins que cela, d’un poutine blessé dans son orgueil,  « en mal de reconnaissance », sur le plan international….

   Nous ne sommes pas responsables des blessures d’égo, de vladimir poutine, qui nous sont présentées là, comme étant inhérentes au peuple russe tout entier, là, où visiblement, ça n’est bien que de l’ego de poutine, dont il est réellement question.

 Je veux dire, que poutine n’est pas la Russie, contrairement, à ce que son miroir déformant semble lui montrer.

   Que ce pierre de Gaulle s’identifie à poutine, dans une blessure d’égo,  pourrait bien révéler, dans la dynastie de gaule, un pauvre petit fils, qui lui aussi, aurait du mal, à trouver un sens, à son existence.

   Un nom aussi prestigieux, il est vrai qu’il faut a voir les epaules, ce qui visiblement, ne semble pas être son cas.

   Ce qui est terrible, dans cette émission, qui dure environ, une heure (pas vérifié, désolée), c’est qu’il ne parle de la Russie, que sous un angle « arque bouté », comme le fait du modèle….

 J’ai bien dit arque bouté, comme un coq, qui ne saurait, qu’attaquer.

  Ce qui compte, « c’est de compter ».

  Mais avant que Poutine, ne déclare la guerre à l’Ukraine, qui, sur le plan international, aurait  sous estimé, ou dévalorisé, en quoi que ce soit, la Russie ?

 Tout le monde, au contraire, se réjouissait, depuis la chute du mur de Berlin, d’observer cette ouverture, où tout le monde avait à y gagner.

 Il ne parle de la Russie que sous l’angle économique, strictement, comme si c’était le seul angle, sous le quel, il soit possible d’observer le conflit.

 Il dit aussi, « il ne faut pas  regarder la Russie, avec des yeux, d’occidentaux »…

 On a déjà entendu ça, non ?

 On parlait, à l’instant, d’universalisme, sur France Inter.

 Il n’est pas question, dan mon esprit, de cautionner un universalisme, qui nierait des identités, autres que les nôtres, européennes, je veux dire, qui servirait de paravent, à des exactions peu recommandables…

 Mais l’universalisme, peut aussi être le véhicule, humblement, de valeurs qui le sont, simplement, et laisser les peuples,  s’en saisir…

  J’ai bien dit, « les peuples, s’en saisir », et pas dictateur, l’imposer, comme aux temps des colonies, précisément.

  Quelque soit, l’endroit du monde, ou la culture dont on parle, ces valeurs universelles, existent bel et bien, dans toutes les cultures, des humains ont soif, de connaitre les autres cultures, ont soif de connaissance, espèrent, pour leurs enfants, qu’ils aient, de quoi habiter, vivre, et manger, à leurs faim, et  ceci, aux antipodes, de ce que peut en penser, poutine ou pierre de gaulle….

  Je parlais de blessures d’ego, de poutine, auquel visiblement, ce pierre de gaulle, s’identifie…

 Il prétend, qu’on juge poutine, comme un plouc…

  Nous ne nous moquions pas  de poutine, davantage que de n’importe quel autre dictateur, que je sache, ni de qui que ce soit d’autre, d’ailleurs, fût il democrate.

 L’humour, est un phénomène naturel, qui est une défense contre l’oppression.

 Seuls, les dictateurs méprisent l’humour, parce qu’ils ne sont pas armés en autodérision, qui la seule bouée de sauvetage, qui peut sauver l’honneur, de qui, que ce soit, mais des dirigeants qui nous gouvernent, plus encore. Poutine, ne fait pas exception.

 Manquer d’autodérision, à lui seul, est un symptôme de  manque s  d’estime de soi…

 C’était bien la peine, de s’imposer comme dictateur, en démocrature, pour en arriver là.

 « Ils ne sont pas des ploucs, mais des conquérants »…. C’est ce qu’il prétend.

 Sur le plan des valeurs, politiquement parlant, là, nous sommes dans un vocabulaire archaïque, désuet, complètement dépassé par les événements…..

 Alors que l’humanité, par son comportement, est en train, de se mettre en danger, véritablement, par le réchauffement climatique, poutine, lui, en est encore, à rêvasser sur l’ancienne Russie, je serait tentée de rajouter, (désolée, pour la touche d’humour), complètement à l’Ouest….

 Il prétend, que Macron, et tous les pays occidentaux, ne gèrent, que sur le court terme, contrairement à poutine, qui est le seul « visionnaire ».

 S’il était si visionnaire que cela, il n’aurait pas éprouvé le besoin de faire la guerre à L-‘Ukraine, pour en annexer les territoires, au contraire, il aurait veillé, à ce que la collaboration, avec les autres pays, soit plus appuyée, pour faire face, au défit du réchauffement climatique, pour ne citer que cela.

 Il aborde les années covid, aussi, en racontant pas mal d’âneries, sur le sujet, le fait, que nos vaccins, n’émanent pas d’un laboratoire français, me semble, en effet, anecdotique.

 En effet, parlons vaccin, et politique…..

 Sous l’angle mondial, si l’on croise le phénomène covid, et le phénomène « dictature ou démocratie », alors, on observe la chose suivante.

 Tous les pays gérés par un dictateur, sans exception, ont mis au point leurs vaccins.

 Dans tous ces pays, le nombre de morts fût, et est encore considérable,  au point, que surtout, les chiffres, sont tous mensongers….

 Dans ces pays, partout, la méfiance vis-à-vis de leurs gouvernants, est telle, qu’ils n’ont absolument pas adhéré aux vaccins….

 Je dis bien dans toutes les dictatures.

 Parallèlement à cela, dans les démocraties,  si l’adhésion n’était pas aussi satisfaisante, que les dirigeants l’auraient souhaité, ou le souhaite encore, l’adhésion est très nettement supérieure, et donc, le nombre de morts, infiniment moindre.  

 Plus tard, il parle des quantités incroyable, de je ne sais quelle richesse, dans le permafrost.

 Celui-ci, depuis des années, fond à vue d’œil, au point que sur le plan strictement écologique, c’est une énorme catastrophe, qui va libérer des bactéries, qui sont fort dangereuses…

 Par le dégel du permafrost, aujourd’hui, en Sibérie, des immeubles entiers, s’affaissent, parce que les fondations se délitent.

 Je cite, plus loin « il faut être fou, pour s’en prendre la Russie »…

 Et oui, j’imagine, qu’en son temps, son grand-mère, précisément, aurait parfaitement pu entendre, une phrase parfaitement similaire, « il faut être fou, pour s’en prendre à l’Allemagne »…

 Son grand père, le grand Charles, qui ne l’était pas que par sa grande taille, à eu le courage, LUI, justement, de dire NON, et de ne pas se coucher, devant l’ennemi, au seul prétexte, qu’il était si fort  à tous points de vue, là, où son petit fils, cire les pompes de poutine, qui boit ça, comme du petit lait, « pensez donc »…

 Son petit fils, pierre de gaulle, aurait fait un parfait pétainiste, ça ne fait, aucun doute.

 Qu’il connaisse son dossier, je le reconnais, est interpellant…

 Mais justement, il le connait si bien, qu’hélas, il oublie curieusement, de parler de bien d’autres aspects, qu’il doit connaitre tout autant, pourtant.

 Il raconte, qu’un tiers des terres agricoles ukrainiennes, appartiennent à des anglo saxons…

 Mais pourquoi, n’explique t’il pas, qu’aujourd’hui, des enjeux d’une incroyables importance, ne se jouent, que sur internet, au point, qu’on dit qu’aujourd’hui, les parties du monde, s’y font la guerre, là bas, principalement, plus encore, que sur le terrain, de façon, « conventionnelle »….

Quand les cellules d’investigation internationale,  comme EUROPOL, pour ne citer que celle-ci, enquêtent, dans 75 % des cas, ce sont des références russes, qui apparaissent principalement…

 C’est poutine, qui est sur internet, un des pourvoyeurs les plus importants,  d’arnaques sur le particulier, dans tous les pays du monde, mais aussi, des rançonnages, vis-à-vis des entreprises, au point, que chaque pays occidental, a dû et doit prévoir, toujours, des augmentations considérables des budgets allouées uniquement, à des problèmes de sécurité, pour y faire face.

Et je ne vous parle là, des boites à clics de poutine, qui, à elle seules, ont été à l’origine, il y a quelques années,  de l’élection de donald trump.

 Comment se fait il, que cet homme là, « si avisé », n’ait aucunement abordé ce problème,  qui est pourtant, d’une aussi grande gravité ?

 Et pour appuyer, sur le côté parano de poutine, il explique que nous voulons, la destruction, de laRussie….

 Moi, qui rêvait, il y a encore, quelques années, de m’y rendre en vacances…

 Depuis qu’on sait à quel point, les oligarques russes restés en occident, sont sujets aux suicides, au point, qu’on les trouve bizarrement suicidés,  sur le sol européen,   « par paquets de douze »,  la Russie, effectivement, ne me fait plus fantasmer, c’est un fait….

 Elle ne fait plus fantasmer les russes non plus, d’ailleurs.

 « On ne peut pas vaincre la Russie, elle est trop forte ».

 Nous ne sommes pas, dans une cour d’école, il me semble, non ?

 Les collabos, en 39/45 disaient ça, aussi, d’Hitler.

 « L’Ukraine, plaque tournante, de tous les traffics ».

 Qu’il y en ait, c’est probable…

   Je pourrai dire, c’est l’hôpital, qui se moque de la charité, sauf, que l’hôpital, il a été réduit en cendres, par les bombardement, de poutine, sur l’Ukraine.

 Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.

 « Je souhaite une collaboration apaisée, entre la France et la Russie », ce sont ses mots.

 Mais à condition que Macron,  soit le valet de poutine, attention….

 Il accuse Macron, de n’avoir aucune anticipation…

Est-ce que c’est bien de cette forme d’anticipation, dont parle pierre de gaulle, aujourd’hui ?

 OK… c’est quoi, l’anticipation, de poutine, où est elle ?

 En quoi, est elle visible ?

   Est-ce que c’est ce qu’on observe, sur le sol africain, aujourd’hui, alors que la France, lassée d’une France Afrique, qu’on n’en finit pas de nous reprocher, ce qui peut se comprendre, choisit à présent, d’aller se jeter corps et âme, pour certains pays, dans les pattes d’un poutine, qui n’apportera là bas, que désillusion, ce qui a déjà commencé, avec les troupes Wagner ?

 Est-ce bien de cette forme d’anticipation, dont il parle là ?

 Ensuite, il semble vouloir donner, une image d’apaisement, juste histoire de limiter les risques  de voir que le fantôme de son grand père, ne vienne pas lui mordre les orteils, en plein sommeil.

« Il faut redonner, une position dominante de la France, c’est possible ».

 Il explique, que dernièrement, on lui a demandé, ce qui donnait cette force, à  son grand père.

 Il répond, alors, « la légitimité ».

 Justement, dans mon ouvrage sur l’autorité, qui est d’ores et déjà disponible, sur la page de mon éditeur, mais pas encore, en version papier, j’aborde le sujet de l’autorité, comme étant indissociable, de la crédibilité.

 La crédibilité s’acquiert, principalement par les actes, les actes héroïques, dont son grand père, fût auteur….

 La légitimité elle, s’acquiert, dans le cas présent, par les urnes…

    C’est assez amusant, vous ne trouvez pas, qu’il fasse référence à la légitimité, obtenue par les urnes, quand il s’agit de son grand père, là, où justement, son mentor actuel, lui, est un dictateur, déguisé en démocrate, qui envoie, six pied sous terre, le moindre opposant politique par hommes de main interposés, poisons,  ou toutes autres méthodes, dignes des plus grands criminels de guerre, qui lui assurera prochainement, je l’espère, d’être poursuivi pour crimes contre l’humanité.

Donc, aux antipodes, de la moindre légitimité, due aux urnes.

 Ha, zut, un petit oubli.

 Ce mot, DEMOCRATURE, dont, je ne suis pas l’autrice, je précise, signifie, qu’on se déguise en démocrate, alors, que dans les faits, on est en dictature.

 Enfin, il clôt l’émission, par un lapsus absolument incroyable…

Alors, qu’il aborde la politique, qu’il considère, comme pitoyable, de Macron, (du zemmour, pur et dur, dans le texte, pour ceux, qui n’auraient pas encore compris),

 Il dit, je cite, mot pour mot, « la décolonisation est un crime contre l’humanité »…

 Alors, qu’il voulait dire,  « la colonisation est un crime, contre m’humanité », (il faut en finir, avec cette théorie),…

 Incroyable.

 Et oui, notre inconscient, nous joue des tours, toujours.

 En somme, comme poutine, il considère, que la colonisation, était un bienfait, et que ceux, qui étaient colonisés, étaient et sont encore, des peuples inferieurs…

 Dans l’hypothèse, où le fantôme du grand Charles, vienne errer dans sa chambre, je doute, que cet acte manqué, à lui seul, suffise à éviter, qu’il vienne se faire les canines, sur son 44 fillette.

Le pape François, en visite en République démocratique du Congo, "Retirez vos mains de l'Afrique".

Alors que des voix, dans les pays anciennement colonnisés par la France, s'élevent à juste titre, pour demander à ce qu'on y ait le moins à faire,  j'avais dénoncé, il y a bien des années, le fait que de façon détournée, les multinationales par leurs choix, au sein même de leur organigrammes, devaient veiller à ce que ce soit des africains, qui s'y trouvent...

 Il n'est pas necessaire d'avoir l'ENA, pour comprendre celà, je doute, que mes paroles, aient été entendues.

  Obsevant les agissements des multinationales, sur ce sujet, le pape François, à cru bon, de cogner d'avantage du poing sur l 'hôtel de la messe.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-vendredi-03-fevrier-2023-7036466

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !