google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les vertus du vinaigre de cidre.

https://mesremedesnaturels.net/15-raisons-dutiliser-du-vinaigre-de-cidre-tous-les-jours/

http://www.cfaitmaison.com/vinaigre/vinaigre-cidre.html

 Pour ce qui concerne ses bienfaits, sur le plan de santé, je sais que certains médecins, crient à l'arnaque, noamment, face aux vertus qu'on lui prête, pour maigrir.

 Si l'on observe bien comment les choses sont présentées, et ça me semble honnête,  il est bien dit que le vinaigre "peut" aider à maigrir.

 Maigrir, c'est ce que beaucoup souhaiteraient, dont je fais partie, m^me s'il ne s'agit, en ce qui me concerne, que de quelques kilos.

 Les remèdes miracles pour y parvenir, sont tous des arnaques, sans la moindre exception, pour la simple raison que le problème, ne doit jamais êre pris sous l'angle curatif, mai au contraire, dans un contexte d'anticipation,  ou si vous préférez, en explorant d'une part, l'historique de chacun, et certainement pas, sous l'angle strictement diététique, uniquement.

  Ce que l'on nomme "les régimes yoyo", en sont bien la parfaite démonstration...

 Changer de mode alimentaire  ne s'improvise pas,  et comprendre pour quelle raison on ait ainsi grossi, pas d'aventage...

 Pour autant, prétendre que certins aliments, seraient vantés d'y aider, au seul prétexte que l'auteur du texte, ou plus souvent du livre, est incapable de faire la différence, entre l'affirmatif, et la consigne stricte, et le conditionnel, me semble injuste et dyscriminatoire, vis à vis du vinaigre en général, et vis à vis du vinaigre de cidre, en particulier.

 Je pense, notamment, qu'on  ce qui concerne l'utilisation en cuisine, qu'il soit BIO, ou fait soit même, avec des pommes ou du jus BIO, et qu'il n'ait pas été pasteurisé, me semble, être un point fort important.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire