google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Mars 2018, élections russes, le "démocrateur", a fait un tabac.

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/vladimir-poutine/infographies-presidentielle-russe-vladimir-poutine-n-a-jamais-ete-elu-aussi-largement_2664112.html

  Au sein de son pays, il est ravi, le dictateur, de faire une telle unanymité,  et bien qu'il ne se meptenne pas... Choisir le seul, qui se presente, n'a jamais été aussi valeureux, que d'avoir été choisi, parce qu'on apportait, quelque chose de neuf...

  Je rappelle le concept de "démocrature", dont je ne suis pas l'auteure.

  Il s'agit de mettre sur pied certaines pratiques, "sule le long terme", au sein de la gouvernance d'un pays, dans le but de suprimer, décridibiliser, ou amoindrir une opposition, pour tenter de le faire passer pour démocratique, alors, que dans la réalité des faits,  un travail de sape  minutieux, avec notamment, une véritable emprise sur les médias principaux, voir, et les corrompant, visant pour objectif, aux yeux de l'international, de laisser croire, comme c'est le cas, en Russie,  qui est bien loin d'être le seul,  que le "démocrateur", ait été élu, de façon réellement démocratique.

  Parmi ces pratiques, on peut observer, des méthodes assimilables à celles des mafias diverses, influences toxiques (par le biais de mentors, dans le domaine politique, par exemple), infiltrations, menaces directes, ou sur les proches ou sur la famille,  versements de sommes d'argent inexpliquées, sur un compte en banque, pour fabriquer un systême de loyauté, qui n'aurait pas du exister, ou fabriquer de toute pièce, une forme de corruption, qui n'en a jamais été une, bourrage des urnes, et j'oubliais, assassinats.....

 Mais jamais, encore, je n'ai vu un pays, à ce point quasiment revendiquer, par vidéos interposées,  d'être truand, A CE POINT LA.

  Je dois dire, qu'observant le démocrateur voter, hier, à la télévision, j'ai trouvé fort distrayant, et pour tout dire, franchement hilarant, de voir, à quel point, "l'image", avait été soignée, en montrant, que pour voter, il fallait introduire, une feuille format A4,  dans un ordinateur... LA VACHE.... Tout ça pour observer, que sur une autre vidéo, on bourrait les urnes, comme un boucher, celui de Damas, je suppose, rempli son hachoir à viande, avec un vulgaire pilon.

 Alors, comme je sais que Poutine, est loin d'être sot, n'est ce pas, je vais lui donner un conseil, pour la prochaine... Qu'il y aille franchement.

  Pour une telle efficacité, la prochaine fois, autant faire les urnes, avec de vulgaires boites à chaussure, ou des tirelires cochon, ça épatera moin la galerie, et puis au moins, pour bourrer les urnes, y'aura qu'à soulever le couvercle !

réchauffement climatique Liberté d'expression émancipation féminisme FBI Européen

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire