google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Hanouna ? Ce qui ce devrait pourtant justifier réellement le prix de la seconde pub, alors, que...

http://www.mediametrie.fr/

   Volontairement, je ne veux surtout pas fouiller, sur leur site.

  Je ne mets pas en doute, leur fonctionnement, ou l'efficité de leur travail, je mets en avant, just que le fait, que ce soit le nombre de téléspecteurs, devant telle émission, qui fait office de référence, alors, que ça ne devrait ne pas être le cas, pour déterminer le fait, que les minutes avant, pendant, et après telle émission, fasse office de référence, pour justifier la rentbilité de l'émission, et uniquement celà.

  Pourtant, à l'heure où la consultation des français, prend une telle place, et où l'on reproche à ceux qui sont en place, de n'en tenir compte que trop peu, certaines choses, pourraient êre améliorées.

  Certes, France télévision, s'en inspire, selon mon conseil, depuis bien longtemps, mais je ne suis pas certaine, cependant, que l'avis des téléspectaeurs, soit "disséqué", de façon assez subtile, pour servir de référence, qui irait plus au delà, que comme source d'inspiration.

  Certes, certains le diront que d'inspirer, ou de donner ses idées (je sais ce que c'est), c'est deja pas mal.

   Propos, que je cautionne, moi aussi..

   Mais si ça pouvait aller jusqu'à vraiment influer sur le prix de la minute de pub, je pense que ça serait encore plus profittable.

 Voici, le commentaire, sur FB, qui m'a donnée cette idée.

Max Bacquet

12 h · 

 

  Tout chaud dans un plat. Il suffit de quelques zestes d'émotions et c'est parfait.

  Les lecteurs électeurs lisent, écoutent et sont abasourdis, retournés, alors que ce n'est que du vent par rapport aux vrais problèmes qui font de vrai victimes. Cet argent gagné par les médias lors des attentats pourraient facilement être utilisés pour réparer les dommages dans ces situations mais ce n'est pas le cas.

  Il y a tant de choses de ce genre qui pourraient être changés.

  Pendant ce temps, ce sont ces informations émotionnelles et sans rationalité qui mènent le centre des préoccupations vers de faux problèmes. Puis on se retrouve avec de l'intoxication fascisante. Sans rien pouvoir faire.

 

   Ainsi, on pourrait demander à ces téléspectateurs, des questions plus affutées, que de dire s'ils la regardent ou pas.

 Enuerons donc, les diferents avis, qui seraient susceptibles de "changer LA DONNE", afin qu'elle en devienne NOUVELLE.

Vous avez regardé telle emission.

 OUI, NON.

 OUI, Pourquoi ?

1. Quand je n'ai pas le moral, quelqu'en soit la raison, elle me rebooste, et me redonne espoir.

2. Quand je souffre, de voir que d'autres souffrent autant de que moi, me fait me sentir moins seul, alors, et donc, m'aide à souffrir moins.

3. Quand j'ai le sentiment, que nos politiques ne sont pas à la hauteur, ou que j'ai des commentaires, qui me viendraient à l'esprit, le travail de vulgarisation, qui est fait, m'aide à y voir plus clair.

4. Quand je regarde cette émission, je voyage par écran interposé.

5. Quand je regarde cette émission, je relativise les problèmes que nous avons, en France, et du coup, je deviens plus tolérant.

6. Quand je regarde cette émission, j'ai le sentiment, d'y voir plus clair, sur les enjeux de la société d'aujourd'hui.

7. Quand je regarde cette emission, alors, que ma vie est tres triste, et qui ne m'arrive jamais rien, j'ai le sentiment qu'il m'arrive enfin quelque chose, et que ça rend ma vie plus passionnante.la télévision, remplit ce vide.

8. Quand je regarde cette émission, je suis tellement en phase avec eux, quei je ris et je pleure avec eux.

9. Quand je regarde cette émission, je le fais pour avoir le plaisir de voir que d'autres souffrent, et comme ça, je ne suis pas le seul à souffrir, et j'ai le sentiment, d'être vengé.Voir qu'on s'envoie des truc deguelasses au visage, ou que d'autres osent être mechants à ma place, fait que j'ai moins mal.

10. Quand je regarde cette émission, j'ai l'impression de retourner à l'école de la vie, et d'apprendre à mieux apprendre de tout, et de rien, en n'importe quelle occasion que je rencontre, et que donc, ça m'aide dans mes problèmes au quotidien.

   Petit commentaires.

  Je sais, j'imagine que certains vont être choqués, par certaines propositions, que je fais, quand il s'agit de justifier, le fait que tel personne ou telle autre, regarde certaines emissions.

  Mais il faut être objectif, et regarder la réalité, telle qu'elle est, et ne pas se voiler la face.

  Certains regardent certaines emissions, pour des raisons bien peu avouables et ça serait malhonnête, de refuser de l'observer.

hanouna, est un petit gourou, ET SURTOUT PAS UN GRAND, comme on dit vulgairement, "c'est clair".

BABA, et comment n'y ai je pas pensé plus tôt.....

http://francoise.babaorum.info/index.php

 

 Bon, deja, hanouna, qui donne des leçon à d'autres, par principe, c'est juste à pisser de rire....

 Pour infiormation, moi non plus je n'ai pas parlé de la bourde de Pernaud, s'il fallait réagir à toutes les conneries qui sont dites, on s'en sortirait pas.

 J'ai pas que ça à foutre non plus.

Ensuite.

  Pour ce qui est du cheminement personnel, de cyril hanouna, je suis parfaitement d'accord, avec Stéphane Guillon, il est parfaitement conscient, de ce qu'il fait, il fait de la merde en branche, il le sait parfaitement, qu'il va virer, il le sait aussi parfaitement, et qu'il va évoluer, comme Delarue, avec son bus, tout à fait vrai, il le sait aussi.

 Encore une fois, ne soyez pas inquiet, ila tout prevu ! sauf qu'à force de tirer sur la corde mediatique, il se la prend dans la gueule, au delà, de ses previsions, parce que dans son bus, il gagnera certainement moins de pognon.

 Pour ce qui concerne le fait, qu'il n'ait pas été envisagé de faire venir S Guillon sur le plateau de TPAMP, je trouve ça assez cohérent, moi, non plus, je n'irai jamais, et ça n'est même pas une question d'argent, même pour y vendre mes livres à venir, en temps qu'invitée, il ne me verra jamais, c'est clair.

 Pour ce qui concerne le salire de Stephan Guillon, lui, il est très élevé, c'est vrai, mais c'est l'un des chroniqueur, et humoristes les plus courageux, et des plus honnêtes, alors, je trouve ça parfaitement justifié.

 Bon, là, je passe un peu à utre chose, parce que j'en un peu ma claque e bosser sur le rebu de l'audio visuel français.

 J'aimerai bien que le CSA, se préoccupe de faire son job, un peu plus serueisement, que de se contenter de relayer les lanceurs d'alertes audiovosels, comme moi.

Ils sont payés, eux, pour faire un travail, alors qu'ils le fassent !

 La petition, la voici.

  C'est pas desagreable, d'avoir le sentiment, d'être entendue, alors, que je ne l'avais même suggéré, en même temps, c'est assez conhérent.

https://www.change.org/p/csa-stop-%C3%A0-l-homophobie-dans-touche-pas-%C3%A0-mon-poste?utm_source=action_alert_sign&utm_medium=email&utm_campaign=752204&alert_id=lQPLhCDUlz_Zolynb0k8U%2BOUpEoS4H5XLfUUqCuNZeDI3X6vfJ5XAccYqieYQzBaMTGypM7fZJW

 Mercredi 24 mai 2017.

http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/canular-juge-homophobe-de-cyril-hanouna-le-csa-ouvre-une-procedure-de-sanction-contre-la-chaine-c8_2204172.html

Ce matin, le responsable de l'association LE REFUGE, sur Europe 1,  faisait une mise au point, sur le sujet.

http://www.europe1.fr/societe/polemique-hanouna-les-excuses-sont-elles-vraiment-sinceres-3339800

   A la question "ces excuses sont elles, vraiment sincères", pour moi, la reponse est sans equivoques, NON.

  Oui, je sais, je suis dûre, quand un homme tabasse son épouse, ou sa compagne, le lendemain matin, il s'excuse toujours aussi, hein.

  Mais ce qui est interpellant, en fin de compte, ne réside pas dans ce fait, en particulier, comme il a été expliqué, mais plutôt, dans la méthode, qu'il ait utilisé,  et dont il est particulièrement coutumier, et qui relève du pervers manipulateur.

  Oui, je sais, ça fait mal à entendre, mais pourtant bien de celà, dont il est question.

  Un pervers, ça n'est pas uniquement, sur le plan sexuel, qu'il sévit, mais plutôt dans son mode manipulatoire, dans sa communication.

  Quand il défend telle cause ou telle autre, dans le cadre de ses émissions, ne soyons pas dupes, tout le monde y voit clair, il ne s'agit que d'acheter le silence, des personnes, ou des associiations en question, dans le seul et unique but, de parvenir à satisfaire, son carctère sadique, et rien de plus, cumulé au populisme mediatique, dont il est coupable.

 Alors, à la question, "mais si on ne peut même plus rire des homos, non mais où s'en va t'on ?"

  Que les choses soient claires.... On pourra toujours rire des homos, dès l'instant, qu'une fois avoir ri, le spectateur, réalise, que le dindon de farce, sera inmaquablement, l'homophobe, et pas l'homosexuel, justement...

 Ors, là, que voyons nous ?

 Que justement, ce sentiment, n'apparait pas, puisque tout le monde s'est plaint.

  Mais entendons nous bien, faire rire, c'est marcher sur une corde raide, jouer à l'équilibriste, et personne n'est à l'abri d'une sortie de route... Ces sorties de route, elle peuvent s'expliquer, par des problèmes de synchronisations, par exemple, ce qui est le plus courant...

  Combien de temps, se passe til, entre un fait tragique, un drame, ou un attentat (comme celui de Manchester), et le moment où l'on se croit autorisé à en rire, ou à en faire rire  ?

   La subtilité réside, dans le fait, justement, qu'il n'y ait pas de règle, d'une part, ça dépend de la culture, d'autre part, ça dépend aussi, des victimes, ou de leurs proches.

   Non, pour moi, ça ne remet surtout pas en cause, ni le fait de rire, ni la liberté de rire, de tout et de rien.

   Il ne s'agit, chez hanouna, que d'un seul vrai délit... LA REDONDANCE DE CES COMPORTEMENTS.... ET UNIQUEMENT CELA.

   De toute façon, vous allez voir, comme j'ai de l'humour, ce matin, (oui, oui, je suis assez fière de moi, vous allez voir)...

   Rien qu'en commentant, avant, je dois avouer...

   Il se comporte exactement, comme se comporte, une multinationale, par le biais de sa fondation d'entreprise. Pour certains, je veux dire.

  Alors, vous voyez bien, que je suis super affutée, ce matin, n'est ce pas ?

   Ces multinationales, ont des fondations, pour laisser croire, qu'elles sont vertueuses, alors qu'elles ont en réalité, des pratiques, qui relèvent de l'écocide, voir, de l'esclavage moderne, mais c'est leurs fondations, qu'elles mettent en avant. (je salue bien bas gattaz, pendant que j'y suis !)

   Et bien hanouna, c'est pareil ! Et pourquoi, croyez vous que ses animateurs, ont l'air aussi souvent gênés ?

  C'était en direct de sainte Austreberthe, Françoise Niel Aubin, "sniper du pays de Caux".

 Sauf, que moi, c'est pas pour du pognon, que je bosse, mais avant tout, pour faire progresser mes idées, NUANCE !

 

http://www.pausepeople.com/suite-a-son-canular-homophobe-cyril-hanouna-est-lache-par-les-annonceurs/?utm_source=wonderpush&utm_medium=referral&utm_campaign=suite-a-son-canular-homophobe-cyril-hanouna-est-lache-par-les-annonceurs

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.