google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment google via youtube nous enc............

Lundi 30 novembre 2015.

  Il y a quelques jours j'ai écouté, ou vu, je ne sais plus, une émission, sur les nouvelles stars, de l'internet, qui ont créé leur chaine, sur youtube.

 Je connais particulièrement bien le problème, puidsque j'ai créé la mienne, dont je vous donne le lien.

https://www.youtube.com/channel/UCP8XmvCYBgOkw3IHSpgowrw

   Je comprends fort bien, le fait, que les professionnels des medias, se posent autant de questions, surle sujet, puisque par definition, c'est une manne financière, qui leur echape, et que ça fait mal où ça passe, relativement à leur égo.

 Laurent Ruquier, que je soute iens, avait raté l'interview, d'une de leurs stars, je n'avais pas vue l'émission.

 Voici un article qui en parle.

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/laurent-ruquier-veut-aider-les-youtubeurs/30084?utm_content=buffer01a70&utm_medium=social&utm_source=plus.google.com&utm_campaign=buffer

  Je precise que la question, "combien vous gagnez", n'avait pour mission, de blesser qui que ce soit, mais au contraire, d'informer, et de mettre ene vant, que pour certains, ça pouvait être un plen parfaitement valable.

  Je rappelle juste que si vous regardez une video, que vous aimez, ou quelques unens, du même auteur, et que vous vous abonnez, vous recevrez regulièrement, ses videos, mais que si vous ne faites pas la demarche, d'aller vous y desabonner, vous y restez, et persistez alors, à être compabilisés, effectivement.

 Quand il dit, textuellement, "Vous êtes regardés par des millions d'internautes, mais ça ne signifie pas qu'ils apprécient tous vos vidéos", il n'a pas tort, parce que sur internet, beaucoup papillonnent, et pour laisser un commentaire, si tel est votre desir, il faut deja qu'elle ait été regardée.

   Ensuite, selon votre humeur, vous allez vous y abonner, ou pas, mais j le fait que vous y soyez abonné, ne signifie pas necessairement, que vous allez regarder celles, qu'il ou elle, vous a envoyée, ors, votre abonement, compte bel et bien, sur le type de reconnaissance, que lui, va considérer, et là je pense qu'il existe une grosses erreur d'appreciation, entre le fantasme du youtubeur, et la realité.

  Pour ce qui concerne la qualité des youtubeurs, moi, je n'ai rien à en dire de particulier, puisque'on trouve le pire, comme le meilleurs.

 Oui, ça me revient, c'est sur france inter, que j'ai entendue cette émission. c'est ici:

http://www.franceinter.fr/emission-un-jour-en-france-les-youtubeurs-nouveaux-influenceurs-des-ados

 J'avais trouvé l'émission super interressante, et les propos de "Poisson Fecond", que je ne connais pas, particulièrement honnêtes.

 
   En fait, ce qui moi, me gêne considérablement, réside dans le fait que ces ados, qui les regardent, le plus souvent, se font véritablement berner, parce que ces youtubeurs, soit disant "copains bénévoles", en fait, sont de mèche avec des marques de fringues, de cosmétique, ou je ne sais quoi, et font la promotion de leurs produits.
 
   Alors, je sais, l'une d'elle, disait qu'elle restait entièrement maitre des produits qu'elle présentait, ainsi que de son jugement, etc, ce que je peux parfaitement comprendre, et je pense que ce doit être relativement vrai.
 
   Mais quand ona interrogé, ces petites jeunes filles, qui aiment tant les regarder, elle, vous expliquent que ce qu'eles aiment c'est qu'eless e filment, dans leur intimité, chez elles,  et que c'est ça, qui importe, etc.
 
   Autant dire, qu'elle les prennent pour des amateurs, au sens "aimer", alors, que pas du tout, elles sont pros, et c'est là, que réside véritablement le mensonge.
 
  Alors, "que faire".....
 
   Et bien Youtube, c'est à dire google, devrait imposer à ses youtubeurs, à partir d'un certain nombre d'abonnés, d'avoir un logo, qui explique que ses vidéos par le biais d'un contrat, remunerent le youtubeur.
 
   Il va sans dire que youtube, c'est à dire, google, lui même devrait, s'il est honnête, en faire autant pour ses pub, pour lesquelles il remunère son youtubeur.
 
   Oui, car peu de personnes le savent, mais pour quelqu'un qui a peu d'abonnés, il peut payer, pour promouvoir ses produits, ou bien sa chaine.
 
    A l'inverse, s'il a beaucoup d'abonnés, youtube peut aussi lui vendre des pub, pour lesquelles, google, se sucre au passage, et remunère son youtubeur.
 
   En gros, si vous combinez ça, avec les moteurs de recherche, avec lesquels vous êtes espionnés, dès que vous allumez vos appareils, er considérant le fait, que ces moteus de recherche, via le système des mots clés, connaissent absolument tout de vous, et qu'ils sont en position de monopole, vous vous faite entuber sur toute la ligne, mais à un point que vous ne sauriez imaginer.
 
  Quand aux youtubeurs, qui eux, auraient quelques problèmes de conscience, je vous signale qu'il y a aussi "daylimotion", que ça fonctionne très bien, l'écran de visionnage, est un peu plus grand, donc, c'est plus agréable,et quec'est une boite, qui est francaise,et pas américaine.
 
  Quand aux pubs, il vous reste la possibilité de poser sous vos vidéos, un avertissement, qui dit, "il arrive que je présente certains produits, qui me permettent de gagner un peu d'argent", sans pour autant entrer dans les détails, mais au moins, c'est plus franc et plus honnête, que de se faire passer pour des personnes qui bossent elles, gratuitement.