google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Faut du cul, faut du cul", de Baffie, chez Ardisson, et bien parlons en....

Le 30/09/2017

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/la-robe-remontee-de-nolwenn-leroy-chez-ardisson-et-ses-consequences-en-cinq-actes_2395328.html

Pour commencer, je précise, que j'avais vu effectivement, sur internet, ce qui était reproché à Baffie, et le simple fait de voir, qu'on ait pu lui reproché, en somme, d'avoir fait cette blague, l'avait moi aussi, foutue en pétard….

J'avais choisi de ne pas la relever, parce que j'ai pensé que si je commentais, ça serait pire, encore….

Et là, je vois ce matin, QUE C'EST PIRE ENCORE.

 Que l'on cherche  à hisser la qualité de la télé, qu'elle soit, utile, qu'elle soit éducative, qu'elle soit intelligemment  distrayante, pour ceux, qui n'ont pas trop le choix, et surtout bienveillante, vis-à-vis de téléspectateur, me semble, non seulement souhaitable, mais j'ose l'affirmer, véritablement, dans cette voie là, effectivement, et je pense  tous ceux que j'inspire, dans les medias, quand je prétends ce là, et plus particulièrement, à France télévision….

 Mais si l'objectif, consiste à servir la soupe aux ligues de vertus, alors, là, putain de bordel de merde, je vous jure que ça va chier, mais alors, ça va chier, comme vous avez pas idée…

 Pour commencer, on va supprimer, les enfants de la télé, hein, parce que depuis 50 ans, des conneries de ce genre, on en a eu plein, et puis Laurent Ruquier, "ce petit vicieux", serait bien foutu de les ressortir !

 On va demander, aussi à chaque présentatrice, d'interdire le moindre décolleté, des fois qu'un nichon prétentieux, ne jour les exhibitionnistes….

 Bon, le bon côté des choses, c'est qu'on ne risque pas de nous coller sous le nez, la moindre "claudette", surtout celle, qui un jour, avait vu la petite chainette, se briser, et qui, "la pauvre" avait du finir la chorégraphie de la chanson, en tenant la bretelle, A LA MAIN…

Et puis attention, hein, moi, à partir de maintenant, je veux tous les cols, montés jusqu'au menton, comme dans la chanson, "Sandra ", de Thomas Fersen.

Bon, allez je range mon nez de clown, et ma boite à colère, parce que, quand même, y'a des trus, qui me chiffonnent, là dessous, qui méritent développements.

Pour commencer, ce qui me choque, réside dans des faits plus subtils….

Je serait curieuse de savoir, si cette réflexion, aurait eu les mêmes conséquences, si Baffie, aurait provoqué la même prétendue indignation, si il se l'était permis, avec quelqu'un d'autre….

Je ne parle pas là, du fait, que ça ait été Nolwenn, Leroy, que j'apprécie, mais je pense à l'image d'icône, qu'elle représente, A PLUS FORTE RAISON PARCE QU'ELLE VIENT D'ACCOUCHER…..

 Et que de se permettre une telle chose, avec une autre femme, qui ne soit pas liée particulièrement à la maternité, n'aurait probablement même pas été relevée…. Ni par le connard, en question, sur twitter, et encore moins, par le CSA.

 Si je donne cette précision, c'est parce que je suis féministe, j'écris sur le sujet, et le problème de n'importe quelle femme, aujourd'hui, problème quasiment insoluble, je dois dire, consiste justement, à faire cohabiter, la notion de maternité, avec la notion, d'être "FES3, c’est-à-dire, "femme épanouie sexuellement", et que la notion, même d'être désirable, alors, qu'on vient d'accoucher, ou qu'on est maman, de façon inconsciente, heurte énormément de monde….

 J'en reparlerai ailleurs, mais c'est un énorme et éternel problème….

 Ensuite, il est interpellant d'observer, que ça se soit passé, chez Ardisson, qui fait partir de CANAL, et donc, du même groupe que C8, avec les déboires qu'ils connaissent,  avec Hanouna…..

 Alors, moi, c'est plutôt ça, que je trouve consternant….

 Qu'on passe son temps, à humilier, des présentatrices, ou des présentateurs, en franchissant allègrement, la ligne rouge, Y COMPRIS SUR LE PLAN JURIDIQUE, puisque je rappelle que Hanouna, avec cette histoire de canular, s'est permis ce comportement, en exploitant le vide juridique du droit à l'image…..

Bon, là, je dois préciser une chose.

Je vais assister régulièrement à certaines émissions, de France Télévision, et j'y étais encore hier, pour "les enfants de la télé".

Et sur France télévision, (le groupe Bolorré serait "bien inspiré de s'en inspirer", ce qu'on a coutume d'appeler, "le droit à l'image", est élargi, aussi, au droit du son….

Je le sais, parce que j'ai lu le document en question qu'on nous fait signer, d'une part, mais il est aussi placardé, dans la salle, où le public attend, avant d'entrer sur le plateau.

Pour ce qui concerne hanouna,  Et sa déclaration, au sujet de CASH INVESTIGATION, soyez sans crainte, "j'affute mon boomrang", ne mélangeons les torchons, avec les serviettes".

Ce que je trouve absolument consternant, pour tout dire, c'est que je suis quasiment certaine que d'une part, tout le monde a rigolé, devant la blague de Baffie, et que je suis quasiment certaine, qu'au contraire, la majorité des téléspectateurs, trouve cette polémique, parfaitement déplacée…. 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !