google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Fillon, à défaut d'avoir les oreilles en chaise longue, a les portugaises ensablées.

   Avoir de CROSSSSSE PROBLÊMEEEEEEEES de COMPRENACHES avec les français, version, "cause toujours, tu m'interresses", Fillon a visiblement, effectivement un sérieux problème  d'audition.

 En fait, la pathologie dont il souffre est bien plus inquiétante, c'est d'une incapacité à écouter, dont il est question.

 Ce qui est assez problématique, quand on se présente aux élections présidentielles.

 "POUF POUF".

 Lors d'une interview, avec  Monsieur Bourdin, l'expression "suicide de campagne", avait été utilisée.

   Sur son trône médiatique, hier soir, au 20h, sur France 2, il argumentait, qu'il avait entendu parler sur les reseaux sociaux, et sans nommer qui que ce soit, du "suicide de sa compagne".... RENDEZ VOUS COMPTE JUSQU'OU ILS SONT CAPABLES D'ALLER !

  Ce matin donc, on réalisait, après vérification, que jamais personne n'avait tenu de tels propos.

  Cette anecdote pourrait sembler sans importance, effectivement, si par avance, Fillon, entretenait avec la presse, et les médias, une relation, comme beaucoup, qui frise l'irrespect.... Et que dans les milieux de droite, ou extrême droite, dyscréditer les journalistes, est un sport parfaitement légitime. 

   Au moment, où je vous parle, il est probable que chez les personnes âgées, notamment, qui n'ont pas internet, certains, là, pensent effectivement, que quelqu'un, dans la presse, ou à la télé, ait tenu ces propos... Et votent en conséquence, aussi, cédant, au syndrôme de victimisation de François Fillon.

   Alors, s'il a de la merde dans les oreilles, qu'il fasse une déclaration, pour expliquer, que c'est bien lui, qui avait mal compris, et pas le journaliste, qui avait tenu de tels propos.

  Ca me semble d'aitant plus malhonnête, de sa part, que chacun sait, qu'ils sont mariés, auquel cas, on dit "épouse", ou femme", mais pas "compagne" !

   J'ai rédigé un article, il y a quelques temps, sur la trumpisation  de la politique française, et je vois que je n'etais pas dans l'erreur.

 http://nielaubinfrancoisecalligraphie.e-monsite.com/blog/politique-europenne-ou-internationale/trumpisation-de-la-politique-francaise.html