google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Hanouna, "après la tempête".....Le néant.

Le 26/10/2017

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

  Pour commencer, je vais donner le contexte dans lequel, je donne mon point de vue, sur TPMP.

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/media/tpmp-geraldine-maillet-bizutage-2610/

http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html

  Depuis des années, je donne mon avis sur certaines émissions, sans que jamais, je n'ai reçu, la moindre reconnaissance, de qui que ce soit, ni réussi, d'ailleurs, à décrocher le moindre stage, ou le moindre emploi,  alors qu'il fût un temps, où je postulais encore.

  Non, je n'ai pas repostulé, pour la rentrée de septembre, ce qui ne signifie pas que je ne souhaite plus travailler dans les médias, mais uniquement, parce que je suis accaparée par d'autres sujets, ou d'autres occupations.

  Si j'explique celà, c'est simplement, pour signifier que si j'ai parfaitement conscience, d'avoir littéralement, "cassé", certaines personnes professionnellement, parce que les décideurs, et pas uniquement dans le milieu des médias, mais aussi, sur le plan politique, y compris, autour du pouvoir, m'ont suivie depuis toutes ces années, c'est simplement que les arguments que j'apportais, et que je persiste à apporter, et developper,  pour justifier mes remarques, leur semblaient et semblent encore, frappées de bon sens, et rien de plus.

   Ainsi, à chaque fois qu'un scandale se produit, et notamment, dans le milieu des médias, toutes chaines confondues,  considérant qui plus est, que les réseaux sociaux, proposent d'observer, " à chaud", les réactions des téléspectateurs, je m'y colle....

   Pour ce qui concerne hanouna, je n'en ai pas fait plus que d'habitude... Je le considère comme toxique,  dans sa conception même d'envisager son travail, en temps que présentateur, plus qu'en temps que producteur, non seulement, je persite, mais en plus je signe.

  Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'est certes pas pour l'argent, que je m'y colle.

  Et comme j'ai un coach, qui est pour le moins attentif, cet empaffé a bloqué le moteur de recherche, sur mon site internet, afin que j'en remette une couche...

   Ha, le scélé "rat" ! A ne pas confondre avec le "céléri", à moins que les rongeurs, ne soient dottés du sens de l'humour.

   Ainsi, depuis mes derniers billets, au sujet de hanouna, où j'avais veillé à lui tailler le costard qu'il merite, ce dernier a arboré, ces derniers temps, un tee shirt ORANGE.... Sachant que c'est ma couleur fétiche... Clin d'oeil,  à la chanteuse Camille, qui est à l'univers de hanouna, aussi familier, que la notion, même de reflexion,  au présentateur désigné. 

  Pas de bol, il m'en faut franchement plus, pour que je me penche sur le cas de quelqu'un, que de porter un tee shirt orange, désolée, et j'irai même jusqu'à préciser, "franchement désolée".

  Puisque décidément, je me faisais prier, là, avant hier, je crois, c'était en costume noir et blanc....

  A présent, il fait ses émissions, en costume cravate, pour se donner des airs de respectabilité, et je soupçonne, qu'il s'imagine paraitre d'âge mental, suppérieur, à la réalité.

  Pour un peu, avec les oreilles bien dégagées, derrière les oreilles, après une bonne cuite, et pourvu, qu'il ne parle pas, on le croirait sorti de HEC !

   Et puis bon, quand même, "la nouvelle emission", c'est l'agence IDILLE, qui coach le public, aussi, de "les enfants de la télé", avec Laurent Ruquier, alors, ils ont bien fini par le convaincre de m'y coller de nouveau.

 Et c'est qu'ils insistent, en plus.

 Alors, voilà, j'en reviens.

 Mais comme on dit vulgairement, "je ferai pas ça tous les jours".

 

££££££££££££££££££££££££££££££££

 

  Pour commencer, "super gag", une des potiches, digne de faire la pub pour un célèbre canapé, "château d'Aix", subit, une blague pour le moins douteuse, qui consiste à s'être vue, mettre du petit suisse, ou je ne sais quel laitage crèmeux, dans le fond de ses talons escarpins.

  Et oui, à une époque, où "balancetonporc", donne l'occasion à chaque femme, de dénoncer ses harceleurs, et que l'on sait, que sur 10 femmes violées, à peine 2 ou 3 vont oser porter plainte, hanouna ne trouve rien de mieux, que de faire cette allusion, pour le moins interpellante, si l'on considère, le côté "sexy",  des talons aiguilles, ainsi que les histoire passées, de massages de pied, dans la politique.

  Je précise, que je n'ai rien contre la potiche en question de particulier, mais si elle veut briller, pour autre chose que son physique, ce que je lui souhaite, je pense qu'elle n'est simplement pas au bon endroit.

  Pour info, moi aussi, par certaines personnes, jouer avec des petits suisses,  ça m'avait fait marrer. je pense aux Nuls... Seulement, voilà, autres époques, et surtout, autres amuseurs, jamais je n'ai vu aucun des Nuls, avoir eu dans leurs émissions, des connotations sexistes, comme chez hanouna.

  Et puis ensuite, lors d'un passage à l'HP, une patiente qui avait subi une tournante, m'avait expliqué, que depuis qu'elle avait mis au monde des enfants, elle éprouvait le plus grand mal, à leur faire manger des laitage, parce que ça lui rapellait, ce que vous pouvez imaginer.

  Il y a quelques années, certains s'en étaient pris, ainsi, aussi, à Caroline Forrest.

  Alors, je sais, on me dira, "mais enfin, si on ne peut même plus s'amuser, et faire des blagues avec des yaourts"....

 Ok... "Mais franchement, se balancer des petits suisses ou des yaourts, franchement, j'aurai probablement trouvé ça marrant... Mais là, avec les chaussures, je trouve ça vraiment glauque.

 J'ai bien aimé, ce qu'a dit, Isabelle Morini-Bosc, au sujet du gros probleme du bizutage, à la fac e medecine de caen,  et je vis que ses interventions, ne passent même pas en replay, mais il est vrai que vu l'ambition de l'emission, il serait vraiment dommage, de donner l'occasion aux téléspectateurs, pour le cas, où ils voudraient revoir, de leur laisser penser, qu'ils peuvent apprendre quelque chose, et raisonner.

  Je viens de voir, que Ceccaldi, venait prendre la défense de ce pauvre hanouna, expliquant, qu'il n'était pas l'animateur, de ceux qui habitent entre la place de la Concorde, et  la place des champs Elysées...

  Ha, c'est sûr, moi, j'habite un petit village, en Haute Normandie, et je n'ai aucun diplôme,  ormis le cetificat d'etude, et mon père elevait des cochons !

 Et je ne suis pas d'aventage, petée de thunes, comme il semble voloir le penser.

   Je ne sautai trop recommander, à ceux qui ne comprennent pas encore, ce qui est reproché à hanouna, d'aller relire, ce que MOI, je lui reproche, afin de mieux comprendre, parce que moi, contrairement, à hanouna, jamais, je dis bien jamais, je n'ai pris les téléspectateurs pour des cons, contrairement à lui, qu'il s'agisse de son public, ou de n'importe quel autre public.

  En suite, ce qui a été dit, sur danse avec les stars, je n regarde pas cette émission, mais je n'ai rien contre, "pourquoi pas".... je ne vois rien de dommageable, là,  dedans.

  Pour ce qui concerne le grand frère, par contre, j'aimerai sa voir, s'il y a deja une etude, qui ait été faite, sur les vcas qui lui sont passés, entre les maisn, parce que moi, je trouve ça stupide et toxique, là encore.

  Deux, jumeaux, qui vont mal, au point, d'insulter leurs mères, comme ils le font, traduit, une situation, de crise, qui à mon avis, à tout à perdre, à être médiatisée;

  Ensuite,  le discours, qu'il tient, devant ces deux, jeunes, qui ne se lavent pas, mais quelle honte, et quele scandale, de voir, que la télévision, puisse dse rendre coupable, et complices, de tels comportements.

  Par definition, des personnes, qui ne se lavent pas, traduit, une grave s  dysfonctionnement, de l'estime de soit....

 ors, qu'est ce qu'on propose, de les donner en pature, sur ls reseaux sociaux, mais on s'attends, à quoi ?

 LEUR FOUTRE LA HONTE, pour qu'ils prennent conscience, de leurs problème  ?

 Mais en quoi, le fait d'accentuer une culpabilité, celle de n'avoir aucun hygiène, va til, resoudre, leur problème ?

 c'est juste vritablement, faire le contraire, de ce qui est souhaittable.

 Ensuite, il les pousse, à se battre, pour affirmer, eur virilité, parce qu'il soupçonne, qu'ils aient un gros probleme, face à limage du père...

 ok, admettons, ça tient eventullement, la route, "dans la grande ligne"....

  Là, encore, qu'est ce que c'est que cette psychologie que je ne qualifierai pour rien au monde "de bistrot", parce que j'ai le plus grand respect pour les débits de boisson, et leur rôle social.

  Qu'est ce qu'il sait, cet imbécile, de leur père ?

  RIEN, il ne sait rien.  Mais par contre, la mère, tout autant que l'émission, qui s'enrend complice, ruiné à tout jamais la réputation, d'un père, qui aura été reconnu par l'épouse, chez le téléspectateur, et les deux fils, peut être, que leur père, est un mec bien, et que les fils, ne le savent pas !

 IL NE SAIT RIEN DE LEUR HISTOIRE.

 il se donne comme exemple, parce qu'il remercie son père.

  Mais le coup du grand frère qu'on admire, ça n'est pas un truc, qui se fait en deux coups de cuillères à pot, surtout, quand c'est contre monnaie sonnante et trébuchante, et faire de l'audience.

   Il faut absolument arrêter cette émission, de merde, là, "le grand frère", c'est d'une connerie affligeante, pire, c'est dangereux et toxique, et je sais, que je suis bien loin d'être la seule à le dénoncer.

  Pour ce qui concerne l'emission, de hanouna, j'ai arrêté deregarder, aux deux, tiers, parce que je deteste perdre mon temps. je veux dire, qu'une emission, remplie de vide, moi, ça ne m'apporte rien.

  Le fait de voir, que Jean Luc Lemoine, le seul humoriste, qui n'ait pas encore quitté la narvire, fasse des blagues aussi nulles, alors, qu'il a par ailleurs, du talent, LUI, devrait vraiment faire réfléchir.

  J'ai bien noté, par contre, que chacun, riait, parce sue devant le boss, il vaut mieux rire, mais pas grand monde, y croit encoe enfin, c'est le sentiment, que j'ai eu.

  Sinon, message, à mon coach, Thomas Fersen.

  Ras la casquette, de jouer les éboueurs,

dans la télévision française,

je vais faire comme à Marseille, moi,

Me mettre en grève !

 

féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !