google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Internet et désinformation.

http://www.dailymotion.com/video/x28uf48_desinformation-sur-internet_school

 

 SOYEZ NET AVEC LE NET.

http://ereputation.paris.fr/le-test-go/

    Bon moi, j'ai fait le test, mais je ne l'ai pas terminé, mais c'est bien de le faire, ne serait ce que pour percevoir comment on est perçu(es), ou bien mettre au clair, certains trucs qu'on ait pu aimer, à une époque, et qu'on n'aime plus ou bien qu'on ne cautionne plus.

 Mardi 16 juin 2015.

  Une photo posée sur mon mur, google, hier après midi qu'on me ressort ce matin.

 Deux jeunes africains montrent une croix avec cloué dessus un chat. Un chat torturé, donc, avec les pattes clouées, etc, comme le Christ.

 on me suggère que ce soit un trucage ce qui est parfaitement envisageable. Mon commentaire sous la photo.

Un trucage oui effectivement. C'est envisageable parfaitement, illustration de ce que permet aujourd’hui internet, bidouiller n'importe quoi, pour faire le buz,  ou dénoncer une acte véritablement cruel et terrifiant, le pire et le meilleurs.

 Autre hypothèse, poser sur mon chemin le fait qu'aujourd'hui, en Afrique, en dehors de tout contexte qui puisse être attribué à al Qaida ou bien l à 'E Islamique, il se trouve certaines éthnies en Afrique, qui seraient assez stupides pour ne pas voir certains génocides passés, comme des morcaux de leur histoire dont ils doivent apprendre le prix de la Vie Humaine, et qui seraient tentés  de jouer de nouveau à la machette.

http://www.amnestyinternational.be/doc/s-informer/notre-magazine-le-fil/libertes-archives/les-anciens-numeros/403-numero-d-avril-2004/dossier-686/article/hutu-tutsi-l-histoire-manipulee

 

 Mercredi 3 février 2016.

 Vous avez dit GIF.

http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/le-pib-du-canton-de-vaud-est-lun-des-meilleurs-de-suisse?id=7465774

 En cours de rédaction.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire