google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les emissions de reloocking.

https://www.youtube.com/watch?v=I5gRQTc590A&list=PLgLPEJXgqlUJRsoiIk6qdsRAfJoaAJ8Sc

 Christina Cordula.

    Bon pour être franche il est vrai que je ne suis encore jamais allée voir son emission pas plus que les autres soit dit en passant; je precise que ça n'est pas par ce que ça ne m'interresse pas mais uniquement par manque de temps.

   Je dois dire que c'est un sacré numero, "difficile de résister".

    Sinon, sur le sujet par lui même, on se paie notre tête toujours à nous les femmes, au sujet de la "beauté intérieure"... Certes.

    Mais il n'empêche, que d'être à son aventage, physiquement, permet d'ouvrir certaines portes qui aurait pu rester fermées. Et si cette beauté intérieure est bel et bien  la seule sur laquelle on peut compter, en fin de compte, et qui est bien réelle, il n'en reste pas moins que c'est le côté purement visuel ainsi que le sentiment général et la première impression qui prime au premier RV, que ce soit avec un amoureux, quelqu'un d'inconnu, ou bien un employeur qui prime, et qui peut donc compter bien plus qu'on ne le soupçonne.

 En ce sens je trouve ça très interpelant.

   J'ai une cousine, un jour, qui m'a parlé de ce type d'émission, et elle m'a dit que sur le plan psychologique c'était tres bien fait, parce que justement quand on a des soucis, quelqu'en soit la raison, et que "comme par hasard", on se trouve physiquement "trop ceci" ou bien "trop celà", le fait de voir simplement l'émission fait beaucoup de bien, parce que ça déculpabilise pas mal, relativement à son image.

 Et pour ce qui concerne F Hollande, je suis d'accord avec elle, il devrait assumer  sa couleur véritable.... Et pour la naturalisation, je trouve curieux, moi....  Bon, allez François c'est quoi, ce bordel  ?

 En fait je suis morte de rire parce que Thomas (fersen) m'a fait comprendre que je devais rediger ma BIO officielle, c'est à dire rediger un p texte sur du papier labellisé GREENPEACE sans colorant, sans perticide sans OGM etc, et le seul probleme c'est que je ne sais m^me pas à qui je dois l'envoyer !

   Bon allez, c'est François Hollande qui va la recevoir.  Et puis de toute façon, ces temps ci, c'est vrai qu'il y a un peu de laisser aller, il me semble, alors, ça va l'occuper un peu.Si c'est pas la bonne adresse, le facteur fera suivre !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.