google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Les enfants de la télé", avec Laurent Ruquier, sur France 2.

Le 21/09/2017

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

 Chaque dimanche, en debut d'apres midi, et rediffusé,  sur le canal 14 (sauf erreur).

 Pour l'heure, je repondais, à l'instant, à quelqu'un, qui bave sur laurent Ruquier,  sous une video, là, où se lâche les loups, quand les reseaux sociau, ne leur suffisent plus.

"Vous vous trompez,  (ça n'est pas à moi, qu'il repondait, je précise)il (laurent Ruquier)est besogneux, tres besogneux , il est rapide certes, mais dans un tout petit rayon, et pas tres bon, l,anti these du surdoue., , vraiment... ! et definitivement pas un cerveau droit, tout ce qui depasse ses connaissances, le bloque, le fait paniquer... imaginez vous un camembert il serait represente par une infime section, plutot haute, er RIEN dans le reste du camembert, Une personne intelligente ou tres intelligente, n,a aucun souci d,etre entouree, par des gens brillants, Ruquier, il est en hypervigilence constante, , il est limite par ses preparations besogneuses et ses fiches,... C,est egalement pour cela qu,il adore mettre en scene le malaise et la maltraitance, c,est un grand frustre, le petit pepere.

 Voici ma réponse. 

   Je trouve assez consternant, d voir, que tu commence, par la conclusion, pour continuer, par inventer des raisons, de la haine qui t'habite, pour tenter de la justifier.
 le fait de préparer ses fiches et d’être effectivement, un besogneux, c'est au contraire, le fait qu'il est  vigilent,  et prépare sérieusement, son travail, ce qui ne risque pas d'être le cas, d'un cyril hanouna, qui au contraire, ne fait, que survoler, ses sujets, pour peu qu'il en ait des définis à l'avance, et qui compte infiniment plus sur sa tcahch, que sur autre chose.
   

   Le propre d'un bon animateur, consiste non pas, à se mettre en avant, en temps que personne, mais au contraire, à mettre en avant, ses invités, comme il le fait, et de jouer les arbitres, en cas de nécessité.
   Je n'ai jamais observé, d'autre part,  que d'avoir dans son émission, des personnes plus instruites que lui, l'ait mis en difficulté.

  Quand à la facilité qui consiste à apprécier de voir des personnes en difficulté, je n'y crois pas d’avantage, quand ça arrive, ça n'est pas intentionnel, et je ne crois pas qu'il y trouve particulièrement

du plaisir.

 Le fait, de chercher à inviter des personnes, dont les idées, ne sont pas nécessairement convergentes, est une nécessité, pour qu'une Emission de débat, ait lieu. Ensuite, il n'est pas toujours aisé, de discerner, jusqu'à  quel point, cette relative divergence, est réelle, ou pas, assumée, ou pas, gérable ou pas....

émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !