google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Niel aubin 25 02 17 1

MON PROFIL POLITIQUE. (qui m'aiment me suivent).

 

 

https://www.dicoplaisir.fr/

Je suis une femme de la campagne profonde.

   Fille d'agriculteur, et fière de l'être, je n'ai pas encore eu l'opportunité de vivre ailleurs, que dans la campagne Normande, mais ça n'est pas faute d'avoir essayé d'en partir.

   On dit que les voyages forment la jeunesse,  alors, je considère qu'à 55 ans, tous les espoirs  me sont désormais permis.

 Comme la Vie, m'a donné hélas, de multiples occasions  de trébucher, j'ai dû me fabriquer mes propres béquilles, et une fois élaborées, j'ai décidé d'en faire profiter les autres.

 Comme disait Guy Roux, "faut pas gâcher".

   J'ai un peu la manie de m'intéresser à beaucoup de choses, enfin, plusieurs secteurs, ce qui n'est pas toujours simple gérer.

   J'écris sur les sujets qui me touchent,  mais comme tout quasiment m'intéresse, milieux artistiques, spectacle vivant, cinéma, politique, et je commente, des qu'on sollicite mon point de vue.

   Mon travail est en grande partie disponible sur internet sur les vidéos, blogs, forums, ou bien sur mes sites.

      Douée d'un instinct que l'on dit "ors norme",  (on vient de me préciser, que j'étais une adulte surdouée, ce que j'ai la naïveté de croire), je suis une locomotive, et j'emmène dans mon sillage, tous ceux qui sont à l'écoute de mes lumières, (prouesse physiologique, que je suis bien la seule à provoquer, chez mes interlocuteurs), de mes idées, et des arguments que j'avance pour tenter de trouver la meilleure médiation, pour qu'elles aient le plus de chance d'être retenues, rédigées, votées, et appliquées.

  Mon émulation,  ma enthousiasme, et ma clairvoyance dans beaucoup de domaines me permettent souvent  de percevoir les problèmes en "Hamon" proposant les solutions avant qu'ils ne se présentent.

  Voilà, ce qui justifie aujourd'hui, le fait que je croie en Benoit Hamon, non une simple constatation prosodique, qui confirme par ailleurs, que je suis à la bonne place, mais bien parce que je vois en lui, l'homme de la situation. 


http://Read more at http://nielaubinfrancoisecalligraphie.e-monsite.com/pages/mon-profil-politique.html#wThtu6pHVj4jTouj.99

 Jeudi 9 mars 2017.

   J'ai décidé, comme énoncé il y a quelques semaines, deja, de suivre Benoit Hamon, pour cette élection.

    Certains peut être, sont tentés de penser, qu'il fallait bien que je suive quelqu'un,  sous entendant, "vu te situation"...

   Le fait de rédiger des articles, depuis toutes ces années n'a jamais  eu pour autre ambition, que de suivre mon désir, d'abbord, assez égoïstement, je dois le reconnaitre, parce qu'on m'a fait sentir, il y a longtemps que ma posture, souvent, étit utile à mon prochain.

   Je suis la pire des emmerdeuses, je le sais fort bien, mais je sais aussi, que c'est ces acharnement, aussi qui fait mon charme, et j'ose l'affirmer, mon intérêt.

   Je n'irai pas jusqu'à prétendre, que le programme de Benoit Hamon, soit le programme parfait, mais c'est le candidat, qui me semble le plus juste, et celui, qui par son programme, me semble être celui qui représente, non pas le plus de chance de plaire, parce que moi, "vous pensez bien que ça ne me suffit pas", on est pas dans un concours de pisss, contrement, à ce que certains pensetn, non, certainement pas, mais plutôt, celui qui propose des alternatives, les plus sagement novatrices, les plus sagement "ouvertes", par sa participation citoyenne (ce que soit dit en passant, je n'ai pas observé tant que ça, chez les autres candidats), et le plus sagement prévoyant....et donc, prevenant.

   INNOVER, c'est ce qu'il nous faut. Et combiner, ce desir d'innovation en proposant, malf gré celà, un climat, de campagne, suffisemment serein, moi, ça me convient, et ça me plait.

  C'est par son programme, avant tout, qu'un candidat doit exiter, et pas dans les "perches opportunistes et reactionnaires, de l'extrême droite, ou les flagorneries que tentent certains.

   Lui l'a compris, il me semble, avant les autres, et pour moi, c'est un signe qui ne trompe pas. Et je rajouterai m^me que s'il ne "TRUMP3 pas, c'est precisement, parce que c'est sur lui, qu'il faut miser.

   Pour ce qui me concerne, j'ai deja commencé,  à bosser sur les banlieues.

   Vous pouvez d'ailleurs retrouver un article, sur le sujet, en suivant ce lien:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/societe/l-affaire-theo-un-syndrome-plus-regrettable-qu-il-n-y-parait.html

  Je viens d'envoyer un mail, dans le but de créer ou soutenir un comité citoyen, pour Benoit Hamon,  au sujet duquel, je pose la vidéo.

https://www.benoithamon2017.fr/je-cree-mon-comite-de-mobilisation-hamon-2017/

 

Le 23 Avril, je vote BENOIT HAMON.