google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Nettoyer internet de la propagande djihadiste.

 Voilà, une pétition que j'aimerai que vous signiez... Il s'agit de demander à FB de retirer,  les groupes, ou page ou commentaires, qu'on leur signale, comme toxique, incitant à la haine, et faisant la propagande djihadiste.

https://www.change.org/p/mercifacebook-pour-le-safety-check-mais-contre-daesh-vous-pouvez-faire-mieux?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=462654&alert_id=YsSxVzWGZm_glCTNxDNszUnPKi9UnLM2a6DCeVIBCK2Y4WnCV9xWIIsTpjDgyGitbWbFXwO4B7a

 Je precise, que j'ai deja moi, signalé, des groupes, suspects, etc, mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

 Ce qui est interpellant, c'est cette nouvelle, d'ailleurs.

   Ha, comme c'est amusant, bizarrement, l'article,  a disparu, d'internet.

   Mais si, soubvenez vous, lepatron de FB, qui offrait, à sa fille, qui vient de naitre, un joli cadeau, 90 %, de son empire, pour une fondation, afin de faired es heureux, partout, sur la terre !

   Mais quel con, je vous jure.

   En effet, ne serait il pas infiniment plus judicieux, de "nettoyer", FB, en faisant leur travail, c'est à dire, en bannissant voir pousuivant leurs utilisateurs, qui font la promotion de la haine, et soutiennent le djhiad, plutôt que de laisser faire, et par ce geste hautement médiatisé, "se donner bonne conscience"....

   Je rappelle que le prix Nobel, est un  prix, qui a été créé par une famille, qui a fait sa fortune en vendant des armes et qui avait donc des millions de morts sur la conscience....

   Faut il vraiment, que ce connard de père, sente le sapin, pour devenir moins con ?

   Juste pour info, j'ai demandé à ce que la m^me petition soit redigée, au sujet de youtube.

 

 Lundi 14 décembre 2015.

https://www.change.org/p/mercifacebook-pour-le-safety-check-mais-contre-daesh-vous-pouvez-faire-mieux/u/14599506?tk=VTZugZg1tgwcyVs2-_DRTI62PUxHNof2FSYgGDZIbnk&utm_source=petition_update&utm_medium=email

 Voici une mise à jour de la pétition, et surtout, l'information qui révèle qu'elle ait été présentée, à FB France, et les commentaires.

    Ce que j'en pense, moi, c'est que je pense que la bonne volonr té, est là, mais mais qu'il faut se donner les myens financièrement, pour embaucher, les personnes, competantes, poyr y travailler.

   Sauf erreur de ma part, il me semble avoir postulé chez eux, il y a plusieurs années, je n'ai jamais  obtenu la moindre réponse de leur part. Ma condadature est toujours valable.

   On ne peut pas prétendre s'octroyer le soutien et les competences, de certaines personnes, sans a voir au minimum la politesse,  de donner suite, à un courrier, pour trouver un travail, quelqu'un en soit la teneur. C'est juste un simple fondement, de la relation, entre employeur et employé.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.