google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Présentateurs et politiques.

http://actu.orange.fr/people/patrick-sebastien-parle-avec-hollande-comme-avec-le-dernier-pochetron-du-coin-lexpress_CNT000000bsNRK.html

 Moi non plus je n'aurai aucun souci particulièrement pour m'adresser à François Hollande mais je n'aurai pas utilisé cette expression.

  Pour ce qui concerne les propos qu'il tient, j'ai lu les commentaires, et comme il fallait s'y attendre, ces propos sont interpretés comme une forme d'opportunisme, ce qui peut relativement se comprendre.

   C'est l'occasion d'écouter la chanson de Jacques Dutronc sur le sujet.

  Je rigole en écoutant "le grand Jacques" ha merde non pas Brel, il s'appelle Jacques aussi, non, si je dis "le grand Jacques" il ne va pas être content, je pense.

  Il était venu chanter au Zenith de Rouen, juste avant que je ne quitte mon ex. Je m'étais dit "tiens, c'est le concert d'adieu" j'aurai trouvé ça assez classe. Merde, "ce couillon là" n'a pas voulu venir.  Et comme il restait quelques places à vendre, et bien elle m'est restée sur les bras. Bon Jacques, tu me dois une place de concert, et je serai absolument intransigente sur le sujet, allez hop, "pas de quartier", non messieurs dames que des centres ville.

  Bon sinon, pour en revenir à cette interprétation, comme quoi, Patrick Sébastien serait "opportuniste".

  Si l'on se refere aux caractéristiques comportementales et néammoins bien réelles qui sont décrites dans la chanson en question, je ne crois pas trop m'avancer si je dis que quand Patrick Sébastien se trouve emmerdé par quelqu'un, il n'envoie pas son copain de chambrée, aller dire merde, ou passer par des intermediaires. Enfin sauf quand c'est à moi, qu'on demande de m'y coller.  Enfin je veux dire les paroles disent "jamais je ne revendique, ni ne conteste"....

 Sinon je pense aussi à sanseverino qui dit dans la chanson "à l'enterrement de la grand mère". qu'elle votait pour untel uniquement parce qu'il était beau".

 Bon notre president peut aller se rhabiller. mdr.

Bon vous aurez remarqué que sansev' a beaucoup changé ça lui va pas trop cette coupe !

Bon après vérifivcations, c'est pour Miettérand qu'elle avait voté.

 Bon donc patrick Sebastien voerait plus pour une personne que pour des idées... mais on fait tous ça, "plus ou moins, non ?

   Je veux dire par là, qu'entre certains qui sont mordicus attachés à leur partis politiques, comme des poux sur une Galles, comme le pays du même nom, et qui sont encore trop cons je ne citerai personne,  pour se rejouir de certains avancées absolument fondamentales qui ont été faites depuis que François Hollande a été élu et ceux qui sont assez honnêtes pour le  reconnaitre mais qui effectivement peuvent être peut être un peu moins sûrs de leur choix je prefere moi la seconde ctegorie.

 je precise que si je l me livre à cette analyse  ce soir c'est parce que le pretexte se trouve là mais je ne risque de continuer ainsi, à justifier, les choix politiques, de qui que ce soit.

 Chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il veut, de courir apres les chimères de son choix, et de voter, pour la personne la moins recommandable qui soit, parce qu'elle est parfaitement incompétante et que la formule "bouc emissaire", le flatte comme il le souhaite, nous sommes en Democratie.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.